Forums GAMERGEN

La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER (V2) (MAJ)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER

Message non lupar babajaja » 03 Oct 2009, 10:07

Pour persona, en faisant exactement la même manip, exporter et réimporter la filelist original, en supprimant le thumb.db et patché l'iso, peu importe les drivers, le jeux ne se lance pas

PSP 2004 sur CF 5.50 GENB
babajaja Gamer Débutant

Message non lupar koollllshen » 03 Oct 2009, 11:59

Charloudu69 Wrote:
RAPTOR27 Wrote:Quand vous faites File>File List>Export Enregistrez le fichier en le nommant Filelist.txt

Voilà pour ce qui bloque à 14 %

Ok merci, je vais test sa tout de suite et te dire si sa marche

EDIT : Sa ne marche toujours, sa bloque encor a 14% ... :roll:.

Shoollllshen, j'ai été dans panneau de configuration>option dossier>affichage>afficher les fichiers et dossiers cacher, après j'ouvre l'iso mais je ne trouve pas le fichier que je doit supprimer ...

plop normal pr voir le fichier thumbs.db c'est panneau de config->options des dossier->affichage-> décocher "masquer les fichiers protegés du systeme d'exploitation"

la en principe tu fais une recherche ds le dossier de ton iso et jsuis sur que tu le trouvera ;)
koollllshen Gamer Débutant

Message non lupar charloutdu69 » 03 Oct 2009, 12:05

C'est bon, j'ai fais sa, mais quand j'ouvre l'iso pou chercher le fichier a suprimer, je le trouve toujour pas ... il est ou ??
charloutdu69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar koollllshen » 03 Oct 2009, 12:21

ca peut etre n'importe ou c'est un fichier créé par windows ds tt les dossier contenant des images donc le mieu c d'utiliser la fonction recherche (ctrl+f) tu supprime tt les fichiers thumbs.db que tu trouve ds ton dossier iso et tu rééffectue une recherche apres car il peux en recréé rapidement... une fois que tu t'es debarassé de ca en principe devrais pas y avoir de pb quand tu reconstruit ton iso.
koollllshen Gamer Débutant

Message non lupar babajaja » 03 Oct 2009, 14:03

Quand tu recharge la liste, le fichier se recréé...attention, il faut fouiller dans le dossier PSP_GAME juste après avoir charger la liste, directement dans le logiciel UMDGEN mais avant d'avoir recréé l'ISO
babajaja Gamer Débutant

Message non lupar maxou91700 » 03 Oct 2009, 15:33

koollllshen Wrote:ca peut etre n'importe ou c'est un fichier créé par windows ds tt les dossier contenant des images donc le mieu c d'utiliser la fonction recherche (ctrl+f) tu supprime tt les fichiers thumbs.db que tu trouve ds ton dossier iso et tu rééffectue une recherche apres car il peux en recréé rapidement... une fois que tu t'es debarassé de ca en principe devrais pas y avoir de pb quand tu reconstruit ton iso.

J'ai fait exactement comme ça pour le dernier naruto et je ne suis plus bloqué à 14%, seulement quand je lance le jeu sur ma psp, elle affiche "démarrage du jeu impossible". J'ai essayé avec M33 et Sony NP9660 mais ça me fait toujours pareil.
Je suis en 5.50 GEN-B.

Quelqu'un voit d'où peut provenir mon problème?
maxou91700 Gamer Débutant

Message non lupar Silvercrew » 03 Oct 2009, 16:49

Slt

Concernant naruto j'ai fait exactement ce qui etais dit ( supprime le fichier thub du fichier psps gen ) puis apres lavoir supprimer jai fait retour et par la suite jai depalcer le fichier psp game et umd video dans umdgen,j'ai importer le fichier file txt.

Et j'ai compresser en cso niveau 9 et sa passe !!! merciii a tous sait fais des jours que j'attent sa ^^
Silvercrew Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar storm1er » 03 Oct 2009, 18:51

Gran Turismo fonctionne t'il en version CSO ??? (version EUR)

EDIT : en CSO comme en ISO sa fonctionne pas pour moi, pourtant je suis en M33driver comme demandé ... y a t-il quelque chose a faire dans le recovery comme désactivé/activé les modules dans l'UMD ou le BOOT.BIN ??
storm1er Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin

Message non lupar logmaes » 03 Oct 2009, 20:16

salut je voudrais preciser que gran turismo EUR est commpatible sur NP9660 driver
logmaes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nic000007 » 03 Oct 2009, 21:12

Quelqu'un sait comment faire marcher Fuildrunners avec 5.03 HEN Gen

NPDecryptor + Decryptor machin de Yoshihiro n'y arrivent pas

PSP 3000 bien entendu
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Message non lupar storm1er » 03 Oct 2009, 21:18

logmaes Wrote:salut je voudrais preciser que gran turismo EUR est commpatible sur NP9660 driver

peut ... mais pas pour moi
j'ai beau faire quoi que se soit rien y fait je peut pas jouer a mon grand turismo :'( ...
storm1er Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin

Message non lupar DarK_DiaBLoZ » 03 Oct 2009, 21:28

Merci pour tout la team GEN maintenant faudrait un 5.50 GEN-B (Full) For Hen ou un truc du genre pour faire fonctionner le PSN =)
DarK_DiaBLoZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news