Forums GAMERGEN
La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER (V2) (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GT eur => ISO et CSO fonctionne pas
________Plugins ou pas fonctionne pas
________M33 driver ou NP fonctionne pas ... :/
OUIN help xD
pas cool ... je viens d'acheter un jeu pour rien ...
Sa me fait un ecran noir après "ce jeu dispose d'une sauvegarde automatique" ...
OUIN help xD
Sa me fait un ecran noir après "ce jeu dispose d'une sauvegarde automatique" ...
-
storm1er Gamer Averti
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER
Chez les personnes qui l'ont acheté sa fonctionne généralement mais sache juste que si tu a eu le jeu illégalement c'est mort
Arrête de déblatéré n'importe quoi stp.

Crist93boy Wrote:GT EUR n'est pas fonctionnel il faut l'US
Arrête de déblatéré n'importe quoi stp.

-
Zakuya_1
storm1er Wrote:...bah pour moi rien y fait ...
OUIN help xD
pareil

-
jeje5 Gamer Débutant
salut a tous je voudrais simplement savoir si j'ai bien compris
il ne devrais plus i avoir de cf en m33
pour utiliser les iso ou cso des jeux il faut patcher les jeux et avoir le cf 5.50 gen-b
est ce bien cela ?
ENCORE UNE QUESTION
je suis en 5.0m33-6 jarive a faire marché motorstorm ff dissidia nfs shift et obscure (version eur) mais pas fifa 10 gt et undead knight est ce normal ?
MERCI DE VOS REPONSE !!!
pour utiliser les iso ou cso des jeux il faut patcher les jeux et avoir le cf 5.50 gen-b
est ce bien cela ?
ENCORE UNE QUESTION
je suis en 5.0m33-6 jarive a faire marché motorstorm ff dissidia nfs shift et obscure (version eur) mais pas fifa 10 gt et undead knight est ce normal ?
MERCI DE VOS REPONSE !!!
-
kojin34 Gamer du Dimanche
kojin348 Wrote:salut a tous je voudrais simplement savoir si j'ai bien compris
est ce bien cela ?
ENCORE UNE QUESTION
MERCI DE VOS REPONSE !!!
Oui, c'est pour sa qu'il est conseillé de passé en 5.50 gen-b2

pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
-
Gondo Gamer Averti
GT version europe dumper par mes soins fonctionne niquel que sa soit en driver m33 ou sony np 9660 ^^.
Au passage Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République version europe fonctionne aussi ^^ par contre j'ai pas de précision en ce qui concerne le drivers.
Au passage Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République version europe fonctionne aussi ^^ par contre j'ai pas de précision en ce qui concerne le drivers.
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
-
KKrat0s76 Gamer Pro
KKrat0s76 Wrote: Au passage Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République version europe fonctionne aussi ^^
Je confirme il fonctionne très bien avec le cf 5.03 Gen-A en M33 en le faisans avec le LBA ^^ bon jeu a tous
-
spinrah Gamer du Dimanche
Salut, tu le desactive ou CWCHEAT ?
-
OE972 Gamer Débutant
Fifa 2010 fonctionne pas en 5.03
-
Foxfr Gamer Débutant
- Pays: France
OE972 Wrote:Salut, tu le desactive ou CWCHEAT ?
recovery menu, quand tu allume la console en maintenant la gâchette R enfoncer dans l'option plugin, c'est comme quand tu la activer.
-
Zakuya_1
bonjour,
Ese que il y a un programe qui pourais soit patcher un jeux en CSO ou le convertir en iso parceque j'ai acheter motor storm artic edge version collector europe j'ai patcher le jeux ,il fonctionne mais le bonus que j'ai télécharger du PSN est en CSO et donc j'aimerais le patcher (ou le convertir et puis le patcher) pour pouvoir en profiter.
merci d'avance pour vos réponse
Ese que il y a un programe qui pourais soit patcher un jeux en CSO ou le convertir en iso parceque j'ai acheter motor storm artic edge version collector europe j'ai patcher le jeux ,il fonctionne mais le bonus que j'ai télécharger du PSN est en CSO et donc j'aimerais le patcher (ou le convertir et puis le patcher) pour pouvoir en profiter.
merci d'avance pour vos réponse
-
darkhack Gamer du Dimanche
Bonjour a tous,
j aimerai déjà vous féliciter pour le boulot effectué ^^ et je voulais savoir si quelqu'un a tester de patcher la demo jap de msg peace walker(aprés avoir converti la demo en iso biensure) , je viens de test et gamedecrypter me sort que l'eboot.bin a une adresse inconnu donc si quelqu'un a reussi ^^ merci par avance.
j aimerai déjà vous féliciter pour le boulot effectué ^^ et je voulais savoir si quelqu'un a tester de patcher la demo jap de msg peace walker(aprés avoir converti la demo en iso biensure) , je viens de test et gamedecrypter me sort que l'eboot.bin a une adresse inconnu donc si quelqu'un a reussi ^^ merci par avance.
-
klouzeau Gamer Débutant