Forums GAMERGEN

La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER (V2) (MAJ)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER

Messagepar djkass77 » 01 Oct 2009, 02:57

Bonsoir a tous,
alors moi je voudrais mettre les choses aux clair pour ceux qui non pas compris :

GRAN TURISMO
Version Europe sur UMD fonctionne NICKEL
Version USA sur UMD fonctionne NICKEL
Backup sur les sites de telechargement Version US fonctionne NICKEL

La seule version qui ne FONCTIONNE PAS est la VERSION EUROPE qui circule sur le NET qui est corrompue

DONC LES FRANçAIS QUI VEULE JOUER A GRAN TURISMO ACHETEZ LE JEUX MERDE !!!!!!
djkass77 Gamer Débutant

Messagepar kakulupia_1 » 01 Oct 2009, 05:01

quelquun maide sur persona svp , g reussi avec naruto mais tjr ecran noir avec persona en utilison tt les driver , m33 et le np9600 :oops: :evil: :twisted: :? :( :|
kakulupia_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ktf
Pays: France

Messagepar poyou_1 » 01 Oct 2009, 06:19

Génial^^ Merci!
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar judasbrico » 01 Oct 2009, 07:01

Salut à tous, novice dans le monde du M33 ;) sa fait 1 semaine, j'ai testé 1 version du dernier Naruto en ntsc et ne fonctionne pas sachant que je suis en 4.01 M33-2 je pense que je devrai suivre 1 tuto il me semble. D'ailleur une question me vient puis je sans souci passer au 5.50GEN-B2. Enfin bref je suis plustôt ok avec Arcs Voilà bise à tous Banzaï
judasbrico Gamer Débutant
Prénom: seb

Messagepar matyas69 » 01 Oct 2009, 07:55

Sur Gran Turismo Euro le patch de l'eboot.bin marche bien le jeu se lance puis écran noir plus rien. J'ai essayé avec tout les Umd Iso mode rien n'y fait. : /
matyas69 Gamer Débutant

Messagepar djsebfr » 01 Oct 2009, 08:38

Matyas69 Wrote:Sur Gran Turismo Euro le patch de l'eboot.bin marche bien le jeu se lance puis écran noir plus rien. J'ai essayé avec tout les Umd Iso mode rien n'y fait. : /

Ca serait vraiment bien que tu lises le post complet avant de répondre une connerie.
djsebfr Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar voxuni_1 » 01 Oct 2009, 08:39

chrispendragon Wrote:Merci yosh pour ce boulot!! :wink:
Cependant GT en version euro ne fonctionne toujours pas, plantage après l'écran indiquant que le jeu dispose d'une sauvegarde automatique :?

breizhin92 Wrote:Je confirme que pour GT EUR, ça ne fonctionne toujours pas avec la v2. Plantage après l'écran indiquant que le jeu dispose d'une sauvegarde automatique.
Par contre la version US fonctionne nickel et les menus sont en Français !!!

Encore merci pour ce magnifique boulot !!!

ThunderBen Wrote:La version de Gran Turismo EUR bloque toujours après l'écran où ca dit : "Ce jeu dispose d'une sauvegarde automatique. N'éteignez pas le système au cours de ce processus." malgrès l'utilisation de la dernière version... (GAME DECRYPTER BY Yoshihiro V2)

Pourquoi avez-vous mis alors "oui" dans le tableau des compatibilité des jeux pour la version EUR ?

Soyont clair, la compatibilité totale n'est d'application que si vous Dumpez vous même votre iso, dans le tuto, c'est la première chose que nous vous apprenons. Ne venez pas dire que l'outil ne marche pas, si vous passez par le téléchargement d'iso les gars :s !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: je demande a voir

Messagepar voxuni_1 » 01 Oct 2009, 08:50

Arcs Wrote:OUi voila encore un qui confirme ce que je pense tout haut.

50% ici n'on pas le umd original et essaie de faire la manipulation avec ce qui est distribuer sur le net, c'est pas possible autrement...

d'ailleurs je pose expret cette question comment peut tu savoir que tel jeu est compatible tu les a vraiment tous commander, tu a vraiment tous les jeu marquer sur la liste, sa jai du mal a y croire-_-

Arcs, si tu vit dans la région carolo, je t'invite au magasin de mon padré, il pourra te confirmer que nous l'avons royalement fait ch.. toute cette journée pour récupérer un max des jeux qui se trouve dans cette liste. tu crois quoi ? qu'on a pas des liens dans la distribution ?

tssssss avec tout ça voilà que je fait un double post. Si tu pouvais fusionner zaku ou quelqu'un qui passe, dsl !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar djsebfr » 01 Oct 2009, 09:01

Zakuya Wrote:La version américaine est bourré de cliping. (effet blanc)

Salut,

Alors pour info, ce n'est pas un bug du jeu US mais normal :

PAL : 25 images/seconde (Europe)
NTSC : 29.97 images/seconde (US)

En gros, quand tu fais tourner un jeu US sur une console PAL, la console te bouffe 4.97 images par secondes.

Visuellement, ca génère du cliping sur les pixels et bien sur une petite impression de saccade...

Voilà :)
djsebfr Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar legnaydal1 » 01 Oct 2009, 09:07

Bonjour,

Est ce que Yoshihiro aurait quelques minutes à consacrer à la raison pour laquelle les blockbuster ne passent pas sur 5.03 Gen for Hen ?

Je serais tout disposé à acheter les originaux pour en profiter sur ma 3000 mais risquer d'acheter à perte ne m'intéresse que peu j'avoue.

Dans tous les cas, merci pour tout.
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chucky 87 » 01 Oct 2009, 09:25

slt tout le monde

bon je viens de tester beaterator US avec cf 5.50 sur psp 2000 v2 tout marche nikel, par contre je confirme que lui aussi sur psp 3000 et cf 5.03 sa ne marche pas.

Pourquoi ? dommage.

@++
chucky 87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar eldonmbi » 01 Oct 2009, 09:41

Comme on dit j'ai lu "en diagonale", pas trop le temps de tout lire.... si j'ai bien compris, si j'ai fait l'iso de mon umd, et que j'ai prété mon umd vu qu'il tourne pas sur mon cf, il faut que je le recupère pour refaire une iso avec cette methode ou est ce que je peux modifier mon iso avant de récuperer mon umd ?
eldonmbi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news