Forums GAMERGEN
La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER (V2) (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai essayé la version du decrypter d'hier, celle mise à jour aujourd'hui, avec et sans LBA, impossible... Soit j'm'y prends mal, soit ces jeux sont à ajouter sur la liste des non-compatibles...
J'attendais un custom firmware pour les utiliser, j'ai pas du tout envie de passer en firmware officiel... J'avais prévu d'acheter le collector du nouveau macross frontier, j'pense que j'vais attendre le prochain CF cette fois.
J'ai essayé la version du decrypter d'hier, celle mise à jour aujourd'hui, avec et sans LBA, impossible... Soit j'm'y prends mal, soit ces jeux sont à ajouter sur la liste des non-compatibles...
J'attendais un custom firmware pour les utiliser, j'ai pas du tout envie de passer en firmware officiel... J'avais prévu d'acheter le collector du nouveau macross frontier, j'pense que j'vais attendre le prochain CF cette fois.
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER
Sur ma FAT en 5.50Gen-b seul la version US de Gt s'est lancé.
-
MadAkaDam Gamer Débutant
Bonjour,
Pour tout ceux qui ont des soucis pour que les jeux 5.55 passent sur un firmware 5.50 Gen voici une information qui pourrait être utile.
Après plusieurs tests sur plusieurs psp :
1000 en CFW 5.50 Gen-B2 : les tests n'ont pas été concluant (écran noir après le lancement du jeu)
2000 en CFW 5.50 Gen-B : Cela a fonctionné pour tous les jeux testés ( GT eur et us, motorstorm eur et Naruto eur).
Donc il se peut que votre console n'arrive pas à patcher les eboot.bin, essayer de le faire faire par quelqu'un qui a une 2000 CFW 5.50 Gen-B ou Gen-B2.
J'espère que ça aidera du monde.
Bon courage.
PS : Les tests avec la 1000 ont été fait sous windows, les tests avec la 2000 ont été fait avec les mêmes softs mais sous ubuntu avec wine.
Pour tout ceux qui ont des soucis pour que les jeux 5.55 passent sur un firmware 5.50 Gen voici une information qui pourrait être utile.
Après plusieurs tests sur plusieurs psp :
1000 en CFW 5.50 Gen-B2 : les tests n'ont pas été concluant (écran noir après le lancement du jeu)
2000 en CFW 5.50 Gen-B : Cela a fonctionné pour tous les jeux testés ( GT eur et us, motorstorm eur et Naruto eur).
Donc il se peut que votre console n'arrive pas à patcher les eboot.bin, essayer de le faire faire par quelqu'un qui a une 2000 CFW 5.50 Gen-B ou Gen-B2.
J'espère que ça aidera du monde.
Bon courage.
PS : Les tests avec la 1000 ont été fait sous windows, les tests avec la 2000 ont été fait avec les mêmes softs mais sous ubuntu avec wine.
-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Ben ça doit être ça, alors. J'ai une PSP 1000 en 5.50GEN-B2, et pour mes 2 jeux, ça revient sur le XMB avec une erreur 80020001...
-
isamufab Gamer Maitre
naruto shippunden ecran noir apress le lancement du gameboot et grand tourismo ercan noir apres le massage disent qu'il ne faux pas eteindre la psp lors dune sauvgarde svp aider moi suis perdu help me
-
riffman75018 Gamer Débutant
- Prénom: jetest
isamufab Wrote:Ben ça doit être ça, alors.
Non c'est pas, c'est juste que ton jeu n'est pas compatible. (regarde la liste)
-
Zakuya_1
Les États-Unis Gran Turismo PSP ne fonctionne pas en 3001 avec 5h03 GEN, testé dans tous les sens ici. Does anyone have any ideas?
-
phroxX Gamer Débutant
Zakuya Wrote:isamufab Wrote:Ben ça doit être ça, alors.
Non c'est pas, c'est juste que ton jeu n'est pas compatible. (regarde la liste)
Son jeu c'est gt et il passe désolé sinon je ne jouerais pas avec

Et idem pour naruto
Edit : Sorry j'avais pas lu le nom des jeux sur la bonne personne lol
-
Ezaechiel Gamer Maitre
Son jeu c'est Jiykkyou Powerful ProYakyuu portable 4, prend pas t'es jeux pour une généralité lool
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Son jeu c'est Jiykkyou Powerful ProYakyuu portable 4, prend pas t'es jeux pour une généralité lool
lit mon edit

-
Ezaechiel Gamer Maitre
Oui, moi c'est des jeux bizarres (un jeu de baseball tout mignon, et un logiciel pour le GPS ^^; )
Du coup, je sais pas si d'autres personnes tenteront de les convertir, mais en tout cas, j'ai pas réussi... donc c'est possible qu'ils entrent dans la liste dans les non-compatibles.
Du coup, je sais pas si d'autres personnes tenteront de les convertir, mais en tout cas, j'ai pas réussi... donc c'est possible qu'ils entrent dans la liste dans les non-compatibles.
-
isamufab Gamer Maitre