Forums GAMERGEN
La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER (V2) (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et classement alphabétique
Logical Block Adressing je crois.
Traduction : il faut que les fichiers de l'iso soient dans un ordre DEFINI. C'est pour ça qu'il faut sauvegarder l'ordre des fichiers de l'iso originale dans un fichier texte (file>file list->export), patcher le jeu, et remettre les fichiers dans l'ordre en réimportant la liste.
Quand il y aura d'autres avis à ce sujet. T'as essayé le LBA justement ?
Et classement alphabétique

spolo1986 Wrote:LBA veux dire quoi![]()
![]()
![]()
merci
Logical Block Adressing je crois.
Traduction : il faut que les fichiers de l'iso soient dans un ordre DEFINI. C'est pour ça qu'il faut sauvegarder l'ordre des fichiers de l'iso originale dans un fichier texte (file>file list->export), patcher le jeu, et remettre les fichiers dans l'ordre en réimportant la liste.
isamufab Wrote:Oui, moi c'est des jeux bizarres (un jeu de baseball tout mignon, et un logiciel pour le GPS ^^; )
Du coup, je sais pas si d'autres personnes tenteront de les convertir, mais en tout cas, j'ai pas réussi... donc c'est possible qu'ils entrent dans la liste dans les non-compatibles.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER
Gran Turismo [US] | 5.50GEN B2 = Oui | M33 Drivers | LBA = Non |
Moi j'y joue en Sony NP9660 pour info^^
Moi j'y joue en Sony NP9660 pour info^^
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
[Yaourt] Wrote:isamufab Wrote:Oui, moi c'est des jeux bizarres (un jeu de baseball tout mignon, et un logiciel pour le GPS ^^; )
Du coup, je sais pas si d'autres personnes tenteront de les convertir, mais en tout cas, j'ai pas réussi... donc c'est possible qu'ils entrent dans la liste dans les non-compatibles.
Oui, ce matin, quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version du decrypter, j'ai fait mon eboot.bin avec, puis j'ai importer ma filelist d'origine, mais aucune différence.
Et surtout ce message d'erreur 80020001, peu importe l'UMD mode utilisé...
Je pense que les jeux sont simplement incompatibles, mais tant que personne d'autre n'a essayé, on ne peut pas être sûr (l'erreur peut venir de ma manip)
-
isamufab Gamer Maitre
Tu a désactiver le boot.bin dans le recovery menu aussi ?
-
Zakuya_1
pour ceux qui sont en psp 1000 et qui n'arrivent pas a trourner persona :
- lorsque vous patché le eboot dans le menu vhs ne faite pas UMD DISC laisser la en MEMORY STICK
- TOUS JOURS EN SONY 9xxx
- SURTOUT POUR LORSQUE VOUS CHANGER L'EBOOT CHANGER LE DIRECTEMENT EN UMDGEN NE DECOMPRESSER PAS VOTRE ISO !!!!!!
mon persona fonctionne
ça doit marcher pour Naruto egalment c'est sure a 100% domage je n'est pas son UMD mais d'ici une semaine ou plus je l'aurai
- lorsque vous patché le eboot dans le menu vhs ne faite pas UMD DISC laisser la en MEMORY STICK
- TOUS JOURS EN SONY 9xxx
- SURTOUT POUR LORSQUE VOUS CHANGER L'EBOOT CHANGER LE DIRECTEMENT EN UMDGEN NE DECOMPRESSER PAS VOTRE ISO !!!!!!
mon persona fonctionne
ça doit marcher pour Naruto egalment c'est sure a 100% domage je n'est pas son UMD mais d'ici une semaine ou plus je l'aurai
-
spolo
Disgaea2 Dark Hero Days works with M33 Driver.
-
Mentz Gamer Débutant
salut a tous
voila j'ai un petit problème je suis en cf 5.55GEN B et j'ai suivi le topic avec attention mais au final j'ai toujours démarrage du jeu impossible
donc je voulais savoir si se n'est pas au niveau de la configuration de ma psp que cela bloque.
pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

voila j'ai un petit problème je suis en cf 5.55GEN B et j'ai suivi le topic avec attention mais au final j'ai toujours démarrage du jeu impossible

donc je voulais savoir si se n'est pas au niveau de la configuration de ma psp que cela bloque.

-
bastos92 Gamer du Dimanche
AIDE pour la liste on ne sais jamais :
- Beaterator US avec 5.03 GEN-A mode M33 Driver : Fonctionne pas
- Beaterator US avec 5.03 GEN-A mode M33 Driver : Fonctionne pas
Dernière édition par christouf94 le 01 Oct 2009, 17:10, édité 1 fois.
-
spinrah Gamer du Dimanche
Disgaea2 Dark Hero Days works with M33 Driver.
What ? setings info ? lba arrange ? 5.50fw right ?
Je doute que avec un poste il va répondre ><
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Salut est ce que Disgaea 2 Dark Hero Days sort en France, si non est ce que la version US contient la langue française car je compte le commander sur Miromania ? Merci de vos réponse. ^^
PS: Moi j'ai testé GT us, Reborn 2, Motorstorm, etc...et tout marche parfaitement merci bcp à Yoshihiro^^
PS: Moi j'ai testé GT us, Reborn 2, Motorstorm, etc...et tout marche parfaitement merci bcp à Yoshihiro^^
Dernière édition par kien0 le 01 Oct 2009, 16:59, édité 1 fois.

-
boss97419 Gamer du Dimanche
bastos92 Wrote:salut a tous![]()
voila j'ai un petit problème je suis en cf 5.55GEN B et j'ai suivi le topic avec attention mais au final j'ai toujours démarrage du jeu impossible![]()
d'abord c'est quoi votre jeu
la version de ta psp 1000/2000/3000
-
spolo
A noter que la démo de Holy invasion of privacy, Badman marche également avec le patch (donc les démo également en gros).
Anglais uniquement, et ça m'étonnerais pas connaissant l'éditeur qu'on ait la version anglaise en france également.
boss97419 Wrote:Salut est ce que Disgaea 2 Dark Hero Days sort en France, si non est ce que la version US contient la langue française car je compte le commander sur Miromania ? Merci de vos réponse. ^^
PS: Moi j'ai testé GT us, Reborn 2, Motorstorm, etc...et ton marche parfaitement merci bcp à Yoshihiro^^
Anglais uniquement, et ça m'étonnerais pas connaissant l'éditeur qu'on ait la version anglaise en france également.
-
[Yaourt] Gamer Or