Forums GAMERGEN
La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER (V2) (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER (V2) (MAJ)
Lire la news : La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER (V2) (MAJ)
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER
Magnifique!j'èspère qu'une troisième version sort prochainement pour qu'elle soit plus stable avec le 5.03Gen-A
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Rugby League Challenge [EUR] 5.50 gen= oui
3000= ?
LBA =?
AFL Challenge [EUR] 5.50 gen= oui
3000= ?
LBA =?
Shin Megami Tensei Persona [USA] =seulement np9660 Driver
3000= ?
LBA =?
AFL Challenge [EUR] 5.50 gen= oui
3000= ?
LBA =?
Shin Megami Tensei Persona [USA] =seulement np9660 Driver
Dernière édition par timo010 le 30 Sep 2009, 23:28, édité 1 fois.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
Comment peut on savoir si grand turismo EUR passe s'il n'est même pas encore en vente? Je veux pas jouer le méchant mais quand même çà fait vachement gros.
Sinon merci pour cette liste et oui manque plus que notre psp3000 soit prise en compte et se voir peut être, être flashé un jour!
Sinon merci pour cette liste et oui manque plus que notre psp3000 soit prise en compte et se voir peut être, être flashé un jour!
-
Gen-O-me_1
En France GT est en vente pratiquement partout depuis quelque jours.
-
Zakuya_1
Fonctionne pas Tales of VS et Reborn pour moi en tout cas. 

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2009, 23:32, édité 1 fois.
-
Flys77 Gamer Débutant
Marvel Ultimate Alliance 2 en US apparait deux fois dans la liste.
Un petit tri par ordre alpha ou autre sera pas de refus car là ça fait un peu brouillon.
Un petit tri par ordre alpha ou autre sera pas de refus car là ça fait un peu brouillon.

-
phoenixfury Gamer Pro
dsl mais jai pas trop compris je suis en 5.00 m33 et tout les jeux qui sont la je poura jamais y jouer sauf si je passe en 5.50 GEN ,sais sa??? Sa serai génial si quelqu'un pourai me repondre vite merci et si je passe en 5.50 GEN il a t-il un risque que je brique ma psp 

Dernière édition par Judy20 le 30 Sep 2009, 23:44, édité 2 fois.
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
J'ai testé avec Dissidia Final Fantasy FR : Oui, ça marche !
-
Duodecim Gamer Pro
Notez que je lance Motorstorm Arctic Edge sur 5.50 GEN Full en utilisant le mode UMD Required et un UMD (Precisement Monster Hunter Freedom.) Il me semble avoir teste le M33 driver et cela ne fonctionnait pas (ecran noir apres gameboot), a moins que je confonde avec Sony driver a la place... Je retesterais tout ca pour etre sur.
-
Darkdrium Gamer du Dimanche
El de marvel Ultimate alliance 2 no funciona, el game decryoter no le hace nada...Alguna solucion?
Perdon pero no hablo frances
---------------------------------------------------------------------------------------------
The Marvel Ultimate Alliance 2 ne fonctionne pas, le jeu ne fait rien decryoter ... Toute solution?
Désolé mais je ne parle pas le français: (
Perdon pero no hablo frances

---------------------------------------------------------------------------------------------
The Marvel Ultimate Alliance 2 ne fonctionne pas, le jeu ne fait rien decryoter ... Toute solution?
Désolé mais je ne parle pas le français: (
-
hal0 Gamer Débutant