Forums GAMERGEN
La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER (V2) (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le jeu qui fonctionne cher personne
qui sait me confirmer que tales of vs marche, ....
a part la liste je vois personne marquer que se jeu marche...
on a tous des problème pour naruto, pour gran tourismo en pal ( ce qui est super débile)...jai du prendre une version us...
En plus c'est quoi cette mode de mettre une version fr dans un jeu us, c'est quoi , une nouvelle loi, si il commence a tous faire sa les version pal serve plus a rien.
ce n'est que un avis.
sa fait 5 jeux que je vois ce genre de chose, faut pas tous mélanger sinon les version de tel jeux na plus raison d'exister a savoir JAP, US et PAL.-_-
a part la liste je vois personne marquer que se jeu marche...
on a tous des problème pour naruto, pour gran tourismo en pal ( ce qui est super débile)...jai du prendre une version us...
En plus c'est quoi cette mode de mettre une version fr dans un jeu us, c'est quoi , une nouvelle loi, si il commence a tous faire sa les version pal serve plus a rien.
ce n'est que un avis.
sa fait 5 jeux que je vois ce genre de chose, faut pas tous mélanger sinon les version de tel jeux na plus raison d'exister a savoir JAP, US et PAL.-_-
-
Arcs_1 Gamer Pro
Re: La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER
Steambot Chronicles Battle Tournament [USA]
Mobile Suit Gundam Seed Rengou VS ZAFT [JAP]
Tales of VS [JAP]
ces 3 jeux ne fonctionne pas, le decryptor les prends pour xmen 2 et ne decrypte rien...
Mobile Suit Gundam Seed Rengou VS ZAFT [JAP]
Tales of VS [JAP]
ces 3 jeux ne fonctionne pas, le decryptor les prends pour xmen 2 et ne decrypte rien...
-
Kniv3S Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci pour le beau boulot 

-
sapakon Gamer du Dimanche
- Prénom: thibaud
Beaterator USA marche ( en français )
par contre même problème pour Naruto marche pas ( écran noir ) c'est le seul jeu que j'ai tester qui ne fonctionne pas ( GT,Motorstorm,Beaterator marche )
qui quelqu'un a la soluce sa serais cool merci d'avance
par contre même problème pour Naruto marche pas ( écran noir ) c'est le seul jeu que j'ai tester qui ne fonctionne pas ( GT,Motorstorm,Beaterator marche )

-
bastos92 Gamer du Dimanche
Byakrane Wrote:Je vien de faire ceci :
Remarque : Les jeux demandant le LBA (Logical Block Adressing) nécessitent une opération supplémentaire pour fonctionner. Avec l'ISO original non modifié, dans UMDGen, faites File -> File List -> Export et sauvegardez la liste. Patchez votre jeu, et juste avant d'enregistrer l'ISO final, faites File -> File List -> Import, retrouvez la liste sauvegardée avant, et chargez-la. Cela remettra les fichiers de votre ISO dans l'ordre, et les jeux fonctionneront. .
Enfin bien sur j'ai essayer pour Naruto. Sauf que j'ai attendu quelque minute a 14% et sa resté bloqué a Thunb.(je sais plus) et quand je regardé la taille de mon Fichier sa faisait 43 GO (a peut pret ) . Bizarre
PS : Ou je peut trouvé le patch ?
Même soucis sur naruto

-
bastos92 Gamer du Dimanche
Tenchu 3 Portable fonctionne sur 5.50 GEN (psp 1000) et aussi sur 5.03 Gen (psp 3000)
-
bangala Gamer du Dimanche
Salut,
alors, je reviens sur mes 2 jeux pour les ajouter à la liste des compatibles ^^
- Jikkyou Powerful Pro Yakyuu PORTABLE 4 (JAP)
- MAPLUS Navi Portable 3 (JAP)
J'ai utilisé la méthode avec le LBA pour les 2.
(Mon problème avant, c'est qu'en fait, je ne faisais pas une extraction complète de l'iso, mais uniquement du eboot.bin, puis je faisais glisser le decrypté à la place dans umdgen... hors, en faisant une extraction complète de l'iso, comme dans le tutoriel ^^;, alors ça fonctionne)
alors, je reviens sur mes 2 jeux pour les ajouter à la liste des compatibles ^^
- Jikkyou Powerful Pro Yakyuu PORTABLE 4 (JAP)
- MAPLUS Navi Portable 3 (JAP)
J'ai utilisé la méthode avec le LBA pour les 2.
(Mon problème avant, c'est qu'en fait, je ne faisais pas une extraction complète de l'iso, mais uniquement du eboot.bin, puis je faisais glisser le decrypté à la place dans umdgen... hors, en faisant une extraction complète de l'iso, comme dans le tutoriel ^^;, alors ça fonctionne)
-
isamufab Gamer Maitre
bastos92 Wrote:Beaterator USA marche ( en français )
Mets le mode no umd sur M33 au lieu de Sony NP9660

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
moi C naruto qui ne marche pas pouvez vous maider svp je viens d'installer le 5.55 et sa marche toujours pas
-
conan98 Gamer Débutant
conan98 Wrote:moi C naruto qui ne marche pas pouvez vous maider svp je viens d'installer le 5.55 et sa marche toujours pas
Ben, en fait, fallait pas installer le 5.55... fallait mettre un custom firmware, le 5.50GEN-B2. Avec un officiel, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Si tu as une batterie Pandora, installe le 5.50GEN-B2, ou demande à un de tes amis qui peut le faire de te le faire.
-
isamufab Gamer Maitre
Concernant Gran Turismo,ceux qui ont crée leur Backup iso à partir de l'UMD de la version acheté en France, pouvez-vous me dire exactement combien fais de Mo (voir en ko car plus précis! ex: 1 O28 796 ko) le fichier "GT.VOL" qui se trouve dans le répertoire "PSP_GAME\USRDIR" ?
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
-
Thunderben Gamer Pro