Forums GAMERGEN
La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER (V2) (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkevin_1_1_1
Re: La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER
ttttttttttt Wrote:Rien à battre le custom firmware 5.03gen-b va sortir samedi 31 octobre el jour d'Halloween !!!!! =)=)=)=)=):d
T'es vraiment con toi à poster des message vulgère et à la con
-
darkevin_1_1_1
Re: La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER
daikatanadet Wrote:dsl mais jai pas trop compris je suis en 5.00 m33 et tout les jeux qui sont la je poura jamais y jouer sauf si je passe en 5.50 GEN ,sais sa??? Sa serai génial si quelqu'un pourai me repondre vite merci et si je passe en 5.50 GEN il a t-il un risque que je brique ma psp
aucun risque il ne faut pas pendoriser sa baterie ni creer de kit je lé fait il y a 3 jours et sa marche. Sinon je suis en 5.50GEN-D2 et gran turismo ne marche pas (écran noir apré les sauvegardes) on ma di de me mettre en m33umd mode et d'activer le menu vsh mais c'était déja fait help me please
-
rodtunning Gamer Débutant
- Prénom: Rodrigue
- Pays: France