Forums GAMERGEN
La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER (V2) (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya_1
Re: La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER
Zakuya Wrote:Bizarrement GT européen fonctionne seulement chez les personnes qui ont l'UMD original.
ba c'est une bonne chose nan?

-
Kasuki-san Gamer Maitre
Yu-Gi-Oh 5Ds Wheelie Breakers pas sur 5,03GEN-A
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
moi qui vient de le commender :'(
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

-
maximega_1_1
YES!!!! Madden 10 finally works on 5.03!!! Thank you Yoshihiro
-
upnxrawk Gamer Débutant
Kasuki-san Wrote:ba c'est une bonne chose nan?
Oui bien sur c'est ironique mais c'est surtout pour dire que leurs cas n'est pas une généralité quand y disent "ça marche pas jé testé"

-
Zakuya_1
quel domage
donc si je comprend bien personne n'a réussi a faire fonctionner ni reborn 2, ni tales of vs....
puis a t'on vraiment besoin de umd original....certain porte a croire que c'est pas le cas.
genre des GT version us, ou des persona jap....
puis a t'on vraiment besoin de umd original....certain porte a croire que c'est pas le cas.
genre des GT version us, ou des persona jap....
Dernière édition par Invité le 01 Oct 2009, 00:36, édité 1 fois.
-
Arcs_1 Gamer Pro
pour gt eur ça marche seulement chez les gens qui ont l'umd c 'est parceque la version disponible sur le net est corrompue
et exelent job yoshihiro
et exelent job yoshihiro
-
yacinov83_1 Gamer du Dimanche
La version de Gran Turismo EUR bloque toujours après l'écran où ca dit : "Ce jeu dispose d'une sauvegarde automatique. N'éteignez pas le système au cours de ce processus." malgrès l'utilisation de la dernière version... (GAME DECRYPTER BY Yoshihiro V2)
Pourquoi avez-vous mis alors "oui" dans le tableau des compatibilité des jeux pour la version EUR ?
Par contre, avec la version US, pas de soucis, ca fonctionne niquel!
Quelle est la différence entre la version US et la EUR dans le jeu en lui meme ?
Où est-ce exactement la meme chose entre les 2 version ? (Meme circuit, meme nombres de voitures, meme epreuves, etc...)
Merci à tous pour vos réponses.
Pourquoi avez-vous mis alors "oui" dans le tableau des compatibilité des jeux pour la version EUR ?
Par contre, avec la version US, pas de soucis, ca fonctionne niquel!
Quelle est la différence entre la version US et la EUR dans le jeu en lui meme ?
Où est-ce exactement la meme chose entre les 2 version ? (Meme circuit, meme nombres de voitures, meme epreuves, etc...)
Merci à tous pour vos réponses.
-
Thunderben Gamer Pro
- Pays: France
je demande a voir
OUi voila encore un qui confirme ce que je pense tout haut.
50% ici n'on pas le umd original et essaie de faire la manipulation avec ce qui est distribuer sur le net, c'est pas possible autrement...
d'ailleurs je pose expret cette question comment peut tu savoir que tel jeu est compatible tu les a vraiment tous commander, tu a vraiment tous les jeu marquer sur la liste, sa jai du mal a y croire-_-
50% ici n'on pas le umd original et essaie de faire la manipulation avec ce qui est distribuer sur le net, c'est pas possible autrement...
d'ailleurs je pose expret cette question comment peut tu savoir que tel jeu est compatible tu les a vraiment tous commander, tu a vraiment tous les jeu marquer sur la liste, sa jai du mal a y croire-_-
-
Arcs_1 Gamer Pro
ThunderBen Wrote:La version de Gran Turismo EUR bloque toujours après l'écran où ca dit : "Ce jeu dispose d'une sauvegarde automatique. N'éteignez pas le système au cours de ce processus." malgrès l'utilisation de la dernière version... (GAME DECRYPTER BY Yoshihiro V2)
Parce que tu possède pas le jeu mais une version vérolé qui provient de la toile ?
La version américaine est bourré de cliping. (effet blanc)
-
Zakuya_1
oui mais la?
mais est ce que les testeur posede vraiment les jeu a savoir tout la liste.
on leur a prêter ce qui peut être possible.
la plupart sont des jeu import donc je doute fort.
Comme Ys 7 sa je doute fort la.
Persona aussi pareil.
Tales of vs pareil
Armored core 3 sa faut que tu me le démontre pour ce jeu
Hitman Reborn battle arena 2 pareil pour celui la
evangelion sa il faut juste que tu m'explique vu que la protection est d'un autre niveau que les protection de jeu type normal, a savoir que le jeu reconnais quand la psp est craquer et donc bloque 1 coup sur 2.
c'est vraiment pour être certain que je pose sa.
Donner des leçon de moral genre PAS bien de ddl illégalement mais pour ces jeux la j'en doute fort
on leur a prêter ce qui peut être possible.
la plupart sont des jeu import donc je doute fort.
Comme Ys 7 sa je doute fort la.
Persona aussi pareil.
Tales of vs pareil
Armored core 3 sa faut que tu me le démontre pour ce jeu
Hitman Reborn battle arena 2 pareil pour celui la
evangelion sa il faut juste que tu m'explique vu que la protection est d'un autre niveau que les protection de jeu type normal, a savoir que le jeu reconnais quand la psp est craquer et donc bloque 1 coup sur 2.
c'est vraiment pour être certain que je pose sa.
Donner des leçon de moral genre PAS bien de ddl illégalement mais pour ces jeux la j'en doute fort
Dernière édition par Invité le 01 Oct 2009, 01:01, édité 1 fois.
-
Arcs_1 Gamer Pro