Forums GAMERGEN
La liste de trophées de GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mauvais point pour Rockstar...
Mauvais point pour Rockstar...

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : La liste de trophées de GTA IV
GENIAL GENIAL GENIAL
.
même si effectivement ils aurait pu se fouler un peu plus

même si effectivement ils aurait pu se fouler un peu plus
-
MICK-L Gamer Hardcore
Je ne compend pas trop celui la: Recherché - Obtenir le rang le plus élevé dans le classement multijoueur.
Quelqu'un aurait il la réponse!!!
-
Myckom Gamer Pro
Re : Re : La liste de trophées de GTA IV
Myckom Wrote:Je ne compend pas trop celui la: Recherché - Obtenir le rang le plus élevé dans le classement multijoueur.
il faut obtenir le rang 10 en multi

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : La liste de trophées de GTA IV
bigdragon Wrote:il faut obtenir le rang 10 en multi
Rassurer moi il ne faut pas recommencer aussi notre online pour obtenir le rang n°10?????? Car il y en a qui vont en pleurer.. Déjà que pour passer au rang 5 il faut un max de tune alors le 10 c'est combien? ^^"
-
Killeron Gamer Maitre
Moi je dit qu'il faudra recommencer le jeu complet comme tout les jeu et je pense que aucun jeu ne sera rétroactif pour pas qu'il y ait des gens qui pompe les sauvegarde sans avoir rien foutu ( il faut les mériter les trophées ^^ ) Moi je les déjà fini a 100% sur 360 et j'attends les trophée pour commencer les mission sur Playstation 3 

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
c'est une bonne chose !! en plus ça va tomber au moment où j'aurais enfin accès au online (et oui enfin internet !!
)
J'aurais bien aimé qu'il y ait plus de trophées en liaison avec des cascades de "fou", celles qu'on fait sans faire exprès et qu'on se dit, si j'avais pu je l'aurais mis en vidéo celle là !!

J'aurais bien aimé qu'il y ait plus de trophées en liaison avec des cascades de "fou", celles qu'on fait sans faire exprès et qu'on se dit, si j'avais pu je l'aurais mis en vidéo celle là !!

-
xbrain
Pour la rétro-activité, d'après ce que j'ai compris de l'épisode Burnout :
- Tout ce qui est stocké sur le serveur peut être rétroactif : donc le rang 10 devrait être rétroactif (comme les médailles de Warhawk)
- Tout le reste (tout ce qui est offline, etc) ne peut pas être rétroactif.
En gros, prévoyez de repasser 50h devant le jeu pour avoir vos trophées.
- Tout ce qui est stocké sur le serveur peut être rétroactif : donc le rang 10 devrait être rétroactif (comme les médailles de Warhawk)
- Tout le reste (tout ce qui est offline, etc) ne peut pas être rétroactif.
En gros, prévoyez de repasser 50h devant le jeu pour avoir vos trophées.
-
TriGgeR_1_1
Voilà comment augmenter la durée de vie d'un jeu que la majorité des joueurs à déjà fini
, ils sont malins, ils sont forts 
enfin moi ça ne me dérange pas car je joue si peu que je ne l'ai toujours pas fini, j'ai pas commencé les missions de "M" dans la deuxième planque, je faisais les paquets [fin du HS]

enfin moi ça ne me dérange pas car je joue si peu que je ne l'ai toujours pas fini, j'ai pas commencé les missions de "M" dans la deuxième planque, je faisais les paquets [fin du HS]
-
xbrain
pas mal mais bon si faut tout recommencer aussi, j'en suis à 67% du jeu
qui c'est peut-être qu'il y aura une rétro-compatibilité
qui c'est peut-être qu'il y aura une rétro-compatibilité
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB 

-
Spokepsp Gamer Averti
Oo et dire que je l'ai vendu car j'en avais marre d'attendre :P non il me souler enfin bon il aurait pu les sortir plutot >.>
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Jonyjack Wrote:Faisons mentir les Rockstars endormis - Tuer un membre de Rockstar.
je l'ai pas compris celui làparce que si il faut tuer un dev R* en online c'est clairement mission impossible
personne ne connait la réponse ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5