Re: La liste des 830 voitures de Gran Turismo
Je n'ai jamais parlé de graphisme ........ Je parle de "qualité"clade007 Wrote:Quand à celui qui dit: GT m'avait habitué à mieux.
Je te rappel qu'on est sur console portable hein? Claire que si tu t'attendais à des graphismes à la GT prologue t'as du tomber bien bas...
Pour faire simple, je pense plutôt l'inverse -> L'apparence c'est bien, mais le contenu c'est franchement mieux
Sony a certainement forcé les devs pour le sortir en même temps que la GO et ainsi booster les ventes de la console. Quand je joue à ce GT, j'ai l'impression qu'ils ne voulaient pas le faire (il manque trop de chose), si cela avait été le cas, GT psp serait déjà sortie depuis bel lurette sur la portable. Et pour la sortie de la Go on aurait eu droit à un GT2 PSP (voire un GT3)
Bien sûr graphiquement, le jeu est beau, mais voilà, je trouve qu'il manque un peu de contenance à cette esthétisme vidéo-ludique .....
Si, elle y est -> 95 Citroën 2CV Type A '54LaBoiteAbonbon Wrote:il y a meme pas la deux chevaux
Si pour toi, le seul attrait de ce jeu est le nombre de véhicule dispo (pas très récent pour la plupart) ..... Ce GT fera ton bonheur .....technobass38600 Wrote:Nan mais y'a 830 voiture et vous etes pas contant![]()
***** vous sortez d'ou???
Encore une fois, je ne suis pas un anti GT, mais seulement un déçu de ce GT (Ce n'est pas parce que l'on parle ici, d'une version portable que l'on ne peut pas privilégier le contenu à l'esthétisme)
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France