Forums GAMERGEN

La liste des 830 voitures de Gran Turismo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La liste des 830 voitures de Gran Turismo

Message non lupar thib1903_1 » 13 Oct 2009, 23:35

shaft13 Wrote:salut à tous est-ce qu'un connaisseur saurait quelle est le nom et le constructeur de ce modèle : http://labo.jeuxvideo.org/wp-content/bl ... mo_psp.jpg

car a priori c'est la barabus tkr mais ce nom n'est pas dans la liste des 830 voitures.

merci.

Salut mon amis rien de plus simple .
C'est la célèbre Pagani Zonda C12 (S?) .Une belle italienne et un classique dans les grand turismo récents .

Ne t'inquiète pas osole , étant un ENORME Fan de Gran turismo j'ai foncé dessus et je suis deçu de chez deçu .
5 ans d'attente pour ça enfin bref ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Malaky » 14 Oct 2009, 00:48

Faut pas abusé comme meme,certe il est baclé a certain endroit(degat non visible(encore c'est pas trop grave)la vu intérieur toute noire (qui dit carbon only?)
Sinon a part ça les defis sont assez bien reussi le mode "drift"est super
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar shaft13 » 14 Oct 2009, 18:00

Salut mon amis rien de plus simple .
C'est la célèbre Pagani Zonda C12 (S?) .Une belle italienne et un classique dans les grand turismo récents .

merci pour ta reponse man
Image
Avatar de l’utilisateur shaft13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news