Forums GAMERGEN
La liste des 830 voitures de Gran Turismo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vraiment dommage que le manque du mode carrière "gâche" l'immersion un petit peu. Mais GT est quand meme l'un des meillers jeu de course sur le psp.
J'adore le jeux niveau Graphisme.
Les code de triche sont déjas sortit. Je les conseil vraiment a ceux qui ne veulent pas se taper 15 heures de course avant de jouer avec les super bolides a un prix de fous
genre la ferrari f1 a 10 000 000 $
copier-coller pour CWCHEAT:
_S UCUS-98632
_G Gran Turismo [USA]
_C0 100,000,000 Credits
_L 0x2080EA00 0x05F5E100
_C0 By Baldassano
pour Coder pr ou nitepr:
;UCUS-98632
#100,000,000
0x2080EA00 0x05F5E100
#By Baldassano
here's a Hello World running on a PSP Go. "It will work on any firmware and any PSP hardware version."
Francais:
Cela va fonctionner sur tous les firmwares et tous les psp.
a suivre....
*Ils mentinnent cependant qu'il ne compte pas partager cet exploit sur internet

Vraiment dommage que le manque du mode carrière "gâche" l'immersion un petit peu. Mais GT est quand meme l'un des meillers jeu de course sur le psp.
J'adore le jeux niveau Graphisme.
Les code de triche sont déjas sortit. Je les conseil vraiment a ceux qui ne veulent pas se taper 15 heures de course avant de jouer avec les super bolides a un prix de fous

copier-coller pour CWCHEAT:
_S UCUS-98632
_G Gran Turismo [USA]
_C0 100,000,000 Credits
_L 0x2080EA00 0x05F5E100
_C0 By Baldassano
pour Coder pr ou nitepr:
;UCUS-98632
#100,000,000
0x2080EA00 0x05F5E100
#By Baldassano

http://www.youtube.com/watch?v=wTDh3Kye ... r_embedded
Ils mentionnent:
here's a Hello World running on a PSP Go. "It will work on any firmware and any PSP hardware version."
Francais:
Cela va fonctionner sur tous les firmwares et tous les psp.
a suivre....
*Ils mentinnent cependant qu'il ne compte pas partager cet exploit sur internet
Dernière édition par timo010 le 04 Oct 2009, 03:05, édité 5 fois.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
- Pays: France
Re: La liste des 830 voitures de Gran Turismo
dommage pas de c2 

-
sdekaar Gamer Maitre
- Cela a toujours été le cas sur GT (surtout sur les jap).Arenot2be Wrote:Donc voila, les doublons c'est du foutage de gueule car se n'est pas la seul de concerné...
Si sa s'trouve il y a plus de voiture différente dans GT 1er du nom...
Sur 800 véhicules, il y a à peu près 300 modèles réellement différent .....
- Les quantité a toujours été présent sur les GT, mais d'habitude il n'en font pas un argument de vente ?! (Cet opus serait il à cours d'autres argument)
Justement, c'est peut être là que le bât blesse, il modélise une voiture et lui change la couleur 2 ou 3 fois et on dit que ce sont des modèles différentsArcs Wrote:Il a JUSTE MODELISER en 3D 830 bagniol...MOi je fais mieux..NUL le jeu
Quand ils partent d'un même "modèle", changer la puissance, la couleur, 2 ou 3 réglages par ici et par là ... Cela ne doit pas être très compliqué pour ces dev qui manipule la simulation automobile depuis plus de dix ans.Zakuya Wrote:Tu te sens d'attaque pour faire le Gameplay des 830 voitures une par une ?
Je ne suis "plus" pro, ni anti, je suis juste déçu par la qualité du titre qui m'avait habitué à mieux, beaucoup mieux ....
Et ce n'est pas parce que c'est une portable qu'ils n'auraient pas pu y mettre de la qualité au lieu de la quantité ....
-
osole Gamer Maitre
j'ai lu dans une news qu au début du jeu on commencait avec une 206 ... cc ou rc ?? ceux qui on le jeu peuvent me répondre? merci 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Crist93boy Wrote:Pas de Mini Couper
et mise a part les 4 RUF, toujours pas de Porsche ... dommage j'aurai bien aimé conduire une bonne vieille 3.2L TLU ou encore une 3.3 turbo, fait ch***.
-
peroukin Gamer Averti
Mais elle esr passé ou la skyline gtr r35 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
mais d'habitude il n'en font pas un argument de vente ?! (Cet opus serait il à cours d'autres argument)
ben oui, sans mode carriere t'a du mal a attirer du joueur quoi!
malaky Wrote:Mais elle esr passé ou la skyline gtr r35
OMG +1, je ne suis pas sûr mais je crois que c'était ma préférer dans le 2...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
pas de seat zut alors c'est dommage j'adore seat mai c'est déjà pas mal
merci pour l'info
merci pour l'info
-
spartan0117 Gamer du Dimanche
La Nissan Pennzoil et clio v6 s'too
Quand à celui qui dit: GT m'avait habitué à mieux.
Je te rappel qu'on est sur console portable hein? Claire que si tu t'attendais à des graphismes à la GT prologue t'as du tomber bien bas...
Ce qu'il faut pas lire quoi

Quand à celui qui dit: GT m'avait habitué à mieux.
Je te rappel qu'on est sur console portable hein? Claire que si tu t'attendais à des graphismes à la GT prologue t'as du tomber bien bas...
Ce qu'il faut pas lire quoi

-
clade007 Gamer Maitre
il parait qu en plus du mode carrière manquant il n y a pas de Ad Hoc ni d Infrastructure?! (c est une question...)
parce que si c est le cas c a vaut pas la peine.... de dépenser pour!
PS: pas de critique, juste une réponse a me question
PS 2: en tout cas Motorstorm il déçoit pas sur tout ces points... un peu court mais bon... j ai déjà fini le mode Festival, tous les véhicules débloqués et presque tout les trucs Offline... me manque plus que 120 records de développeurs a battre et le Online, pour les paresseux contactez moi si vous voulez ma SAVE mais y aura mon nom obligé dessus...
parce que si c est le cas c a vaut pas la peine.... de dépenser pour!
PS: pas de critique, juste une réponse a me question
PS 2: en tout cas Motorstorm il déçoit pas sur tout ces points... un peu court mais bon... j ai déjà fini le mode Festival, tous les véhicules débloqués et presque tout les trucs Offline... me manque plus que 120 records de développeurs a battre et le Online, pour les paresseux contactez moi si vous voulez ma SAVE mais y aura mon nom obligé dessus...
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
il y a quasiment que des voiture japonaise o_O
et en plus la liste est beaucoup moins varie que gt4 il y a meme pas la deux chevaux ou la fort T qu'elle honte
et il y a que des bagniole qu'on a l'habitude d'avoir dans les differents gran turismo
moi qui pensais que ca allait etre un prolongement des differents gt et ben je me suis fais avoir bon je vais essayer de revendre le jeux
et en plus la liste est beaucoup moins varie que gt4 il y a meme pas la deux chevaux ou la fort T qu'elle honte

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5