Forums GAMERGEN

La liste des exposants pour le prochain E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La liste des exposants pour le prochain E3

Message non lupar Greg59750 » 03 Fév 2009, 19:46

Par contre j'ai bien hate de savoir si sony a prévue de lancé L'E3 sur le home cette année ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : La liste des exposants pour le prochain E3

Message non lupar Jonyjack » 03 Fév 2009, 20:14

Clint008 Wrote:-_-' question de point de vue... perso afficher ce genres de femmes dans des salons (voitures ou jeux vidéo), c'est un peu prendre les gens pour des cons...

rolala sans ces femmes les salons ne seraient plus les mêmes
non non moi je veux mes babes aux stands ou qui se trémoussent sur les superbes voitures 8)

rebelfr Wrote:ah, il me semblait bien que c'etait pas ca en fait  :D :D :D
http://www.dinosoria.com/mammifere/cochon_017.jpg

et pis, au sujet des exposants, quelqu'un a un indice ?  :D

(oulalalala, je suis en forme ce soir avec mes vannes a 10 balles... mes collegues fuyent tous par les sorties de secours depuis ce matin... faut que j'm'arrete 2 minutes  ;D)

le pire c'est que quand j'ai lu la news j'y avais pensé au cochon
par contre la blague des exposants :D :D :D bien joué j'adore
et rebel tu crois que ton jeu sera présent au salon ? (moi aussi je vais stopper les blagues -_-)

Greg59750 Wrote:Par contre j'ai bien hate de savoir si sony a prévue de lancé L'E3 sur le home cette année ^^

ou alors sur LBP comme ils avaient fait l'année dernière pour je ne sais plus quel salon ^^
Dernière édition par bajam le 03 Fév 2009, 21:37, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : La liste des exposants pour le prochain E3

Message non lupar Star-Function_1 » 04 Fév 2009, 00:15

Clint008 Wrote:-_-' question de point de vue... perso afficher ce genres de femmes dans des salons (voitures ou jeux vidéo), c'est un peu prendre les gens pour des cons...

Pour faire vendre et attirer du monde, les éditeurs et les organisateurs sont prêts à tout !

Par contre je sais pas si les femmes (de plus en plus nombreuses à jouer aux jeux vidéos, surtout à la Wii) vont voir d'un bon oeil les mates de l'E3 car à mon avis la zone de Nintendo sera archi bondée  ;D

PS : par contre je suis sûr que Tonton Edmond qui joue à la Wii dans sa maison de retraite sera heureux de voir des mates à l'E3  8)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news