Forums GAMERGEN
La liste des jeux avec failles dévoilées... par SONY ou presque.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en gros si on a trouver une faille veux mieux ne pas le dire??
ou en tous cas mieux vaut le dire au pros du hackage (team gen m33 et freplay).
en gros si on a trouver une faille veux mieux ne pas le dire??
ou en tous cas mieux vaut le dire au pros du hackage (team gen m33 et freplay).
-
kenydbz_1
Re: La liste des jeux avec failles dévoilées... par SONY ou pres
oui mais alors ,freeplay utilise un jeu du store pour son Hello world ,mais de quel store ??
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
j'ai poursuite force , mais comment je utilise cet faille ????

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
Est-ce qu'on va nous dévoilé les failles dans les jeux qui ont été patché, certaines personnes pourraient en bénificiés ??
-
0635425_1
Yeah , jai MOH heroes 2 et Gta:LCS. Jespere que ces failles aboutiront a quelque chose. Jme considere chanceux davoir ma Psp 3000 5.03 Gen-a ( Full ) Mais jaimerias bien avoir un 5.50 Gen 

(+[____]x)
-
OffshoreMetal Gamer du Dimanche
Moi j'ai les 3 failles les plus cher, enfin qui ont étaient les plus cher lol 

-
nicos57 Gamer Argent
je suis sur que si grand turismo psp est sortie 4 ans après c'est pour n'avoir aucune faille
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
Les faille de GTA LCS sont bouché depuis le 3.03
MOH2 à été utilisé par contre sans oublier la faille tiff qui peut se transformé en faille kernel si quelqu'un s'occupait de décrypter le pré IPL de la PSP 3000 et des 2000v3 ! En bref les personne en 5.03 sont tranquille et doivent attendre patiemment.
@noladu95 : Ce n'est pas du tout ça. le studio de devs de Gran Turismo à très souvent fait les choses bizarrement
Mais au final bien dans le rendu !

MOH2 à été utilisé par contre sans oublier la faille tiff qui peut se transformé en faille kernel si quelqu'un s'occupait de décrypter le pré IPL de la PSP 3000 et des 2000v3 ! En bref les personne en 5.03 sont tranquille et doivent attendre patiemment.
@noladu95 : Ce n'est pas du tout ça. le studio de devs de Gran Turismo à très souvent fait les choses bizarrement

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
en tous cas il sont pas trouver celui utiliser par FreePlay et il le trouverons pas 

Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
OffshoreMetal Wrote:Yeah , jai MOH heroes 2 et Gta:LCS. Jespere que ces failles aboutiront a quelque chose. Jme considere chanceux davoir ma Psp 3000 5.03 Gen-a ( Full ) Mais jaimerias bien avoir un 5.50 Gen
Aucune de c'est faille n'aboutiront puisqu'elle sont boucher !!!
Le message est la pour dire la liste des jeux que Sony a trouver des failles et les a corriger.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Re: La liste des jeux avec failles dévoilées... par SONY ou pr
Si sony a trouvé ces failles...Comment vont ils les reboucher?
Parce que si j'ai l umd de Lumines, une psp en 5.50 la faille peut peut etre aboutir
Parce que si j'ai l umd de Lumines, une psp en 5.50 la faille peut peut etre aboutir
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-
j59480 Gamer Pro
Kuan Wrote:Les faille de GTA LCS sont bouché depuis le 3.03![]()
@noladu95 : Ce n'est pas du tout ça. le studio de devs de Gran Turismo à très souvent fait les choses bizarrementMais au final bien dans le rendu !
Moi je m'ennuis avec ma psp 3000 en 5.03 je crois que je vais bientot la passer en 6.0 machin truc car la --' Mdr si j'etais capable de crée un Firware le truc je passerais mes journée dessus Mdr pour la m33 n'ai plus car eux ils etaient rapide pour les firmwares ='(
-
pierre6396_1_1