Forums GAMERGEN

La liste des jeux avec failles dévoilées... par SONY ou presque.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La liste des jeux avec failles dévoilées... par SONY ou pr

Message non lupar rapmania » 07 Oct 2009, 22:03

merci de la reponse :)
je suis en 5.51.
je fais quoi avec le jeux pour hacker?
Dernière édition par juan76220 le 07 Oct 2009, 22:09, édité 1 fois.
la vie n'est qu'une longue epreuve
c'est pour cela que l'on a inventer les consoles XD
Avatar de l’utilisateur rapmania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: La liste des jeux avec failles dévoilées... par SONY ou pres

Message non lupar mouthmouth » 07 Oct 2009, 22:08

Yeahhhh Dark alex revienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss steuplé
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mscofield » 07 Oct 2009, 22:13

c est une liste de jeux dans lequels ils y a (avait :cry: ) une faille mais sony l on trouvée avant nous donc il l ont bouchée donc presque plus aucune utilité

sauf peut etre si on trouve la faille en question et qu on developpe un eloader en dessous du fw a partir du quel elles ont etees bouchees (ex si la faille dans le jeu pursuit force a etee bouchee dans le 6.00 alors on pourra creer un eloader pour le 5.50 par ex :wink: )

sinon je ne comprend pas pourquoi mettre une liste de jeux avec faille bouchee dans un firmware ??? 8O de toute facon meme si nous trouvions ces failles elles seront deja bouchees dans le firmware ??? :o

sinon d ou il sort ce ab5000 il a aussi decrypte le 6.00 ?? il n y a que genyus qui l a fait pour l instant non ?? (p-e un dark-ab5000... humoir pourri inside xDDD) a t il deja "fait" quelque chose ??(genre hack,hb,??)
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 07 Oct 2009, 22:21

mscofield Wrote:c est une liste de jeux dans lequels ils y a (avait :cry: ) une faille mais sony l on trouvée avant nous donc il l ont bouchée donc presque plus aucune utilité

sauf peut etre si on trouve la faille en question et qu on developpe un eloader en dessous du fw a partir du quel elles ont etees bouchees (ex si la faille dans le jeu pursuit force a etee bouchee dans le 6.00 alors on pourra creer un eloader pour le 5.50 par ex :wink: )

sinon je ne comprend pas pourquoi mettre une liste de jeux avec faille bouchee dans un firmware ??? 8O de toute facon meme si nous trouvions ces failles elles seront deja bouchees dans le firmware ??? :o

sinon d ou il sort ce ab5000 il a aussi decrypte le 6.00 ?? il n y a que genyus qui l a fait pour l instant non ?? (p-e un dark-ab5000... humoir pourri inside xDDD) a t il deja "fait" quelque chose ??(genre hack,hb,??)

J'ai moi même extrait le 6.00, pas encore décrypter mais sa pourait venir !!!
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar legendevivante » 07 Oct 2009, 22:23

tophe29 Wrote:
pierre6396 Wrote:Moi je m'ennuis avec ma psp 3000 en 5.03 je crois que je vais bientot la passer en 6.0 machin truc car la --' Mdr si j'etais capable de crée un Firware le truc je passerais mes journée dessus Mdr pour la m33 n'ai plus car eux ils etaient rapide pour les firmwares ='(

Ouai j'avoue ça allait vite avec D_A :cry:

Même si la m33 est soi disant dissoute et que D_A semble être fini (8 mois sans nouvelles...) je garde espoir! Il est peut être sur la go et va attendre que la scène psp soit presque morte pour arriver avec un nouveau cf et une nouvelle méthode pour flasher les psp (c'est beau de rêver ^^)! Il a déjà faits des trucs dans le genre il y a longtemps (en 2007) cette fois ça semble mal barré mais personne ne peut prévoir ce que D_A va faire (ou ne pas faire...)!
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mouthmouth » 07 Oct 2009, 22:25

Question de noob /

Comment fait on pour decrypter un FW ?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Zer01neDev » 07 Oct 2009, 22:44

CHRNO34500 Wrote:Question de noob /

On récupère les clef utiliser par Sony pour décrypter le fichier package DATA.PSAR d'un Firmware officiel et ensuite on chercher les nouvelle clef dans les fichier .prx .bin extrait du fichier DATA.PSAR.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar clade007 » 07 Oct 2009, 22:47

SONY commence à prendre au sérieux sa console portable et s'attelle à essayer de réduire les possibilités de hack à néant.

A n'en pas déplaire :D
Mieux vaut tard que jamais :mrgreen:

Noraj tout ceux qui DL leur jeux, vous l'avez dans le luc et bien profond :mrgreen:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Majizzlo » 07 Oct 2009, 22:54

clade007 Wrote:
SONY commence à prendre au sérieux sa console portable et s'attelle à essayer de réduire les possibilités de hack à néant.

A n'en pas déplaire :D
Mieux vaut tard que jamais :mrgreen:

Noraj tout ceux qui DL leur jeux, vous l'avez dans le luc et bien profond :mrgreen:

Au moins on s'est bien amusés lol
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar pat911 » 07 Oct 2009, 22:58

lepoete Wrote:J'ai moi même extrait le 6.00, pas encore décrypter mais sa pourait venir !!!

vas-y on est tous avec toi ,courage 8)
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar mscofield » 07 Oct 2009, 23:00

par extraire tu veux dire prendre les fichiers du flash0 apres maj c est ca ??

et c est quoi la difference entre un fichier crypte et decrypte tu pourra le modifier plus facilement ?? comme avec les rco ?
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mouthmouth » 07 Oct 2009, 23:06

lepoete Wrote:
CHRNO34500 Wrote:Question de noob /

On récupère les clef utiliser par Sony pour décrypter le fichier package DATA.PSAR d'un Firmware officiel et ensuite on chercher les nouvelle clef dans les fichier .prx .bin extrait du fichier DATA.PSAR.

pourrais tu m'en dire plus : logiciel pour ouvrir le eeboot du firmware, avec quoi on le modifie etc .... ?
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news