Forums GAMERGEN

La liste des jeux avec failles dévoilées... par SONY ou presque.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La liste des jeux avec failles dévoilées... par SONY ou pres

Message non lupar remysimpson » 08 Oct 2009, 17:18

gamersoma Wrote:J'en ai aucun de ceux là à par Liberty City Stories qui ma ouvert les porte de l'underground il y a plus d'un an maintenant =)

alors gta lcs ouvre les porte du hen sans la briker
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar OffshoreMetal » 08 Oct 2009, 19:31

lepoete Wrote:
OffshoreMetal Wrote:Yeah , jai MOH heroes 2 et Gta:LCS. Jespere que ces failles aboutiront a quelque chose. Jme considere chanceux davoir ma Psp 3000 5.03 Gen-a ( Full ) Mais jaimerias bien avoir un 5.50 Gen :)

Aucune de c'est faille n'aboutiront puisqu'elle sont boucher !!!
Le message est la pour dire la liste des jeux que Sony a trouver des failles et les a corriger.

Oui elles ont eter bouchées mais a partir de kel firmware ? Ceci a eter trouvé dans un firmware 6.0 , sa veut pas dire que les failles ont eter bouchées sur le 5.50...

Si le IPL ( ou pre ipl jme rapelle pu )est decripté sur les psp 3000 et 2000( pas en ce moment , Je sais ) cela veut tu dire que ces psp pouront avoir un custom firmware permanent ???
(+[____]x)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Silver - 3001 - ChickHEN R2/5.03GEN-C
Avatar de l’utilisateur OffshoreMetal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 08 Oct 2009, 19:35

Certains sont bouché depuis belle lurette :roll: GTA LCS depuis le 3.03 et MoH le 5.51 apparemment. Et oui si quelqu'un décrypte les clé de lancement (IPL-préIPL) la PSP 3000 aurait un CFW permanent .. Faut y croire et attendre :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar mscofield » 08 Oct 2009, 19:46

a ok donc crypter tu sait le lire qu en hexa ? merci :wink:

et oui le pre ipl est la seule chose qui nous manque pour un cf permanent :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pierranne » 10 Oct 2009, 13:24

Vu comment la PS3 résiste c'est rassurant pour le futur de la PSP et des futurs hit qui commenceront à revenir =)

Sa servirai a rien de mettre une ps3 en custom pck vu le poids des jeux (en moyenne 30go mais sa peut aller des les 100 go avec certains jeux) le hack reviendrai plus cher car il faudrai graver les blu-ray est vu le prix du graveur :roll: et le prix des blu-ray vierge il vaut mieu les acheter .

je le redis alors Dark alex nous manque :(

Tout ce qu'a trouver Dark c'est une faille même pas stable qui marche 1/20 (avec la psp d'un ami j'ai du le faire dans les 170 fois avant que sa marche).

SA sert plus a rien de trouver les failles il suffit que quelqu'un prête une batterie pandora pour qu'on puisse dowgrader les version jusqu'a la 5.50 et aprés pour la mettre en Gen-B il suffit de savoir lire.En+ certaines personne prete leur pandora (il y a une liste) demander leur il y a juste le prix de l'envoie a paier .
pierranne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pierre

Message non lupar Malaky » 10 Oct 2009, 13:45

Pas la peine de t'enervé Hakuryu188 beaucoup ignore le passé de la psp voir meme le présent
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Disclaimer » 10 Oct 2009, 21:01

Moi je dis merci sony, ça évitera de devoir vérifier ces jeux là pour trouver une faille.
Bien que, j'ai rien dit, il pourrait très bien encore y avoir une faille (mais plus dure à trouver)... Enfin au moins on sait maintenant qu'il vaut mieux chercher une faille dans les jeux qui ne se trouvent pas sur cette liste. ^^

Merci pour la news.

(Même si j'ai Moh et Lbcs; j'ai flashé ma psp à l'époque où on n'avait pas encore besoin de jeu pour flasher sa psp :mrgreen: )
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 10 Oct 2009, 21:07

Hakuryu188 Wrote:Et en plus tu critique le travail de D_A, et tu crois que la pandora (enfin le DDC) est de qui a ton avis?

L'original est une oeuvre de C+D dont Fanjita pour réparer une bétise de D_A camouflé sous le nom de M33 pour se venger de PS3NEws :wink:

Après je suis d'accord avec toi :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar mickaparis » 12 Oct 2009, 22:26

MaGiXieN Wrote:
CHRNO34500 Wrote:je le redis alors Dark alex nous manque :(

C'est gentil pour nous.... lol

Le 5.50 : c'est nous
Le CFW sur psp-3000 : c'est nous
Le 5.55 : c'est nous

Alors bon, il te manque pourquoi ?

Pour info, jamais Dark n'a trouvé une faille et il ne la trouvera pas dans la PSP go. Par contre, comme avant, si quelqu'un en trouve une il saura l''exploiter mais nous serons sans nul doute plus rapide car après huit mois sans coder sur PSP autant te dire qu'il aura du mal grave... son core du 5.00 est obsolète et il lui faudrait un bail pou remonter tous les nids et patcher tout cela. Pas impossible, mais dur quand même.
Donc, à moins que qq lui file une faille en privé et qu'il nous fasse un come back surprise, ne compte pas dessus...

Autant pour moi je suis confus ;)

Je pensais que c t grace a dark alex qu'on arrivé le plus facilement a faire de cf mais bon je suis encore un ptit nooby qui est rester en 5.00 M33-3.

Quoiqu'il en soit si ca peu te rassuré depuis que je connais votre forum 3 semaine (depuis que j'ai la pspdonc) je n'est pas quitter votre site qui je trouve et vraiment top.

mea culpa
mickaparis Gamer Débutant

Message non lupar Chopper » 12 Oct 2009, 23:34

ah les fameux GTA ca me rappelle de bon souvenir de downgrade des PSP des copains ! =)

Perso, la faille TiFF du 2.0 m'avais suffit ^^
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news