Forums GAMERGEN
La liste des jeux compatibls avec DAX Ziso 0.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a++
Il faut utilisé le mode direct simple !! Mettre off pour le fichier boot.bin et mettre off pour la ram !!
a++
-
brunonounours_1 Gamer du Dimanche
MOI sé pour le jeux king kong
on na dit que pour la faire marché il faut son fix mé sé qoi une fix d'une jeux é ou sa se télécharger !!tenné je vou laisse mon adresse GREG_95@hotmail.fr
-
greg95570
crash ne marche pas
Crash_Team_Racing ne marche pas avec la config annoncé!
Le jeux se plante au niveau des presentation au demarage.
quelqu'un a une souluce,
Au fait ,jel'ai compresser a 9.
Merci d'avance
Le jeux se plante au niveau des presentation au demarage.
quelqu'un a une souluce,
Au fait ,jel'ai compresser a 9.
Merci d'avance
-
TECHFAC Gamer Débutant
- Pays: France
satsuma Wrote:j ai un gro prob je vien de m acheter samourai warrior et key of eaven et il faut la 2.6 alor est ce qui que je la mette a jour ou il y a un moyen
si tu es en 1.5 "genesis 2.6 lancher by dave pond " je crois marche impec j'arrive a lancer l umd de TOMB R L
GTA AVEC PRX MODIF COMPRESS AVEC DAXZISO 0.4 +MPHGL MARCHE IMPEC
JE ME SERT TJRS DE DAXZISO 0.4 OU DEVHOOK OU FASTLOADER+MPHGL OU UMDEMULATOR RUNUMD
ET TOUT VA BIEN SEUL PROBLEME GHOST IN THE SHELL PAL QUI PLANTE EN DEBUT DE MISSION
A QUAND LE "FASTDAX HOOKISO ULTIME AVEC MULTIFIRMWARE 2.0 2.5 2.6 2.7
et merci a dark alex ET LES AUTRES pour sa dowgrade que j ai testé avec succés
2 dowgradeS differentes a 0

BYE
REPONSE SUR 1 AUTRE SUJET SUPER MONKEY BALL +DEVHOOK0.41FR BYGUILLOUZ MARCHE IMPEC
-
mypsp05 Gamer Débutant
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3