Forums GAMERGEN
La liste des jeux compatibls avec DAX Ziso 0.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour moi dbz ne marche pas nn plus avec la config demandée et spiderman 2 plante au début de la présentation et ssx on tour plante quand ca charge pour les course(et j'ai dumper le jeu).Le niveau de compression que g mis est 9:le choix du niveau de compression est-il important ou pas??sinon pour le nom du jeu il faut que ce soit :nomdujeu.dax ou nomdujeu.iso.dax??????????
-
lubu00710
Neo_spanK Wrote:DenverX Wrote:est ce ke worms marche et sinon quel FW demande t il? car quand je lance mphgl il tourne ds le vide et ne lance pas le jeu
svp
impossible de lancer Worms en ISO pour l'instant, il necessite le firmware 2.6
et l'UMD on peut le lancer? Si oui avec quoi (device hook)? merci d'avance parce que je compte l'acheter.
@+
-
clad2001
-
chepac_1
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3