Forums GAMERGEN

La liste des jeux compatibls avec DAX Ziso 0.4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lubu00710 » 07 Juil 2006, 14:52

bonjour moi dbz ne marche pas nn plus avec la config demandée et spiderman 2 plante au début de la présentation et ssx on tour plante quand ca charge pour les course(et j'ai dumper le jeu).Le niveau de compression que g mis est 9:le choix du niveau de compression est-il important ou pas??sinon pour le nom du jeu il faut que ce soit :nomdujeu.dax ou nomdujeu.iso.dax??????????
Avatar de l’utilisateur lubu00710

Message non lupar Pikou_1 » 07 Juil 2006, 15:17

Il faut que ce soit nomdujeu.iso
Si ca ne marche toujours pas, utilisez DevHook
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar clad2001 » 07 Juil 2006, 15:27

Neo_spanK Wrote:
DenverX Wrote:est ce ke worms marche et sinon quel FW demande t il? car quand je lance mphgl il tourne ds le vide et ne lance pas le jeu
svp

impossible de lancer Worms en ISO pour l'instant, il necessite le firmware 2.6

et l'UMD on peut le lancer? Si oui avec quoi (device hook)? merci d'avance parce que je compte l'acheter.
@+
Avatar de l’utilisateur clad2001

Message non lupar r2d2 » 07 Juil 2006, 17:56

Bonjour, est ce qu'il existe Dax Iso loader avec le USB ?
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chepac_1 » 20 Aoû 2006, 16:14

bonjour je voudrais savoir si il est possible de jouer a socom en 1.5 en mode infrastructure?
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar ange101_1 » 07 Sep 2006, 16:38

BONJOUR

Moi je debute j'ai installer dax usb je le lance pas de prob il voit bien mon ficher iso (gta) mais quand je le lance ecran noir ?

je voudais svp un ptit coup de clavier :roll:
Avatar de l’utilisateur ange101_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news