Forums GAMERGEN
La liste des jeux EA pour l'E3 dévoilée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et Dead Space Extraction me fait penser que j'ai toujours pas pris le 1er, de plus il est passé à 30€ chez Micromania (j'ai pas vu chez les autres)
Et Dead Space Extraction me fait penser que j'ai toujours pas pris le 1er, de plus il est passé à 30€ chez Micromania (j'ai pas vu chez les autres)

-
system313 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: La liste des jeux EA pour l'E3 dévoilée !
imadthebest Wrote:la liste des jeux a l'air alléchante![]()
erf dommage que sa soit a los angeles et pas ouvert au grand public
cet E3 sera ouvert au public c'est fini les E3 seulement pour les journalistes
narutoaccel Wrote:seulement 8 jeux à l'E3 pour psp: cela confirme que ce salon est vraiment mort et qu'il n'ait pu le salon d'autrefois ou tout les studios de dev majeurs prenait part et ou l'on surfait de surprises en surprises!!
Bcp de titre de sport et surtout des titres déjà annoncé(G.I. Joe; amry of two; dante's inferno; harry potter)...mais bon cela confirme un certain regain de forme de notre chère psp et c'est pas plus mal!!! et n'oublions pas que c'est juste EA!!
8 jeux pour un seul éditeur et tu trouve ça faible ?
Puis bon maintenant les seules choses que l'on peut découvrir à l'E3 et autres salons ce sont des jeux qui sortiront 2 ans après ou des surprises au niveau exclue et hardware
les jeux sont annoncés bien avant les salons donc bon
PsP-57 Wrote:Moi aussi![]()
Alors j'ai pas compris![]()
Assassin's creed ne sera donc la a L'E3?
Ou si?
Désoler si ma question vous parait bête mais bon ...![]()
Merci A+
Assassin's Creed => Ubisoft pas EA ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
et pas de nouveau Gta ...
-
quentik Gamer Pro
je trouve en effet que seulement 8 jeux pour un éditeur comme EA c'est faible, après si sa avait été un studio moins connu et prestigieux cela aurait été autre chose. et puis je me souviens que quand l'E3 était à son apogée les éditeurs dévoiler des jeux en pagaille même s'ils étaient en début de dev et je suis sur que EA a d'autres projets!!!
Sur ces 8 jeux combien seront à la auteur de la psp? c'est bien de proposer plein de jeux à la psp, mais ce qui la fera devenir indispensable se seront les hits et des titres originaux et rien d'autres=> ce qui détermine l'état de santé d'une console se sont les hits et rien d'autres.
Sur ces 8 jeux combien seront à la auteur de la psp? c'est bien de proposer plein de jeux à la psp, mais ce qui la fera devenir indispensable se seront les hits et des titres originaux et rien d'autres=> ce qui détermine l'état de santé d'une console se sont les hits et rien d'autres.
-
narutoaccel Gamer du Dimanche
quentik Wrote:et pas de nouveau Gta ...
Tu sais pas lire ?

C'est seulement la line-up d'EA...
GTA c'est pas fais par electronic arts...
Même si je pense qu'il y en aura surement pas.
-
nonodu78200 Gamer Averti
ah ok autant pour moi
-
quentik Gamer Pro
Rien de bien alléchant dans leur line-up PSP.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
Zakuya Wrote:Mass Effect 2 c'est pas vraiment EA qui le font.
C'est EA qui Edite le jeu^^ en plus faut pas oublié que BioWare sait fait manger par EA donc....
-
Nfsonny_1 Gamer du Dimanche
quentik Wrote:et pas de nouveau Gta ...
Assassin's creed ne sera donc la a L'E3?
Vous mélanger un peu "trop" les Éditeur
-
Nfsonny_1 Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3