Forums GAMERGEN
La liste des jeux offerts par Sony dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

des gens ont été compromises, Sony a merdé et gravement. Je ne les juge pas, c'est juste un fait. Alors non je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre, je trouve que proposer cette liste fait un peu hypocrite: "on vous file des jeux gratuits pour vous dédommager, mais attention des titres pourris que personne n'a acheté, faut pas rêver non plus...". C'est plus ça qui est vexant.
Je dis pas qu'il fallait proposer 3rd Birthday et Dissidia 012 gratuitement, mais bon, quand on a merdé comme ça et qu'on veut faire amende honorable, on va jusqu'au bout, c'est tout ce que je dis. A la limite ils n'en proposaient pas du tout...
En gros, c'est le coté tronqué qui me gêne. Après, si on apprécie les titres proposés et qu'on estime que Sony en a fait assez, alors ok, je peux comprendre.
Ouaai sony a merder mais ils en on assez chier je pense
et se qui offre c'est pour plus de 70millions de compte et meme si c'est des jeux pourri sa leur fait quand meme une perte enorme je pense
Ils vont pas offrir une PS3 en dedommagement mais dit moi
tu a eut des souci avbec ta CB depuis l'histoire?
moi personnelement non donc je me plaint pas et je pense pas que tu en ai eut sinon ton message aurait ette plus explosive que sa
-
TJ619_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La liste des jeux offerts par Sony dévoilée
l'info a été confirmé par une newssur le ps blog européen , naze les pack proposé ...
-
sephiroth Gamer Hardcore
@TJ619: Question de point de vue, je comprend tes arguments. Personnellement, c'est même pas le pack qui me dérange, je vais même pas l'utiliser, j'ai tout ce qu'il me faut pour l'instant sur la psp, mais il n’empêche que peu importe combien ils en ont bavé, l'erreur est pour moi difficilement pardonnable.
Après, ça va pas m’empêcher de dormir, tout ce que je faisais remarquer, c'est que pour certains, "regagner leur confiance" sera long s'ils s'y prennent comme ça. (Pour ma part, tant qu'ils me sortent du RPG de qualité, je les suis, j'ai toujours eu une préférence pour Sony et ça va pas changé).
C'est tout ce que je dis, n'allais pas vous imaginer que je veux une PS3 en cadeau
ou voir Sony couler, rien de tout cela, mais soyez conscients que la clé de leur image dans les temps à venir sera leur attitude, et là je suis pas certain que ce soit la meilleur possible (bon, le psn+ fait plaisir, je nie pas !).
Après, ça va pas m’empêcher de dormir, tout ce que je faisais remarquer, c'est que pour certains, "regagner leur confiance" sera long s'ils s'y prennent comme ça. (Pour ma part, tant qu'ils me sortent du RPG de qualité, je les suis, j'ai toujours eu une préférence pour Sony et ça va pas changé).
C'est tout ce que je dis, n'allais pas vous imaginer que je veux une PS3 en cadeau
ou voir Sony couler, rien de tout cela, mais soyez conscients que la clé de leur image dans les temps à venir sera leur attitude, et là je suis pas certain que ce soit la meilleur possible (bon, le psn+ fait plaisir, je nie pas !).
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
bof ,en plus je crois que certains ont deja été offert par le passé
ça vaut pas les problemes qu'on a eu et les difficultés qu'on a actuellement
avec sony on y gagne que quand on es nouveau client ,ou quand on paie un abonnement et qu'on le renouvel
les vieux clients qui achetent regulierement chez eux ,et depuis des années ,ils s'en moquent ,tant pis pour eux
ça vaut pas les problemes qu'on a eu et les difficultés qu'on a actuellement
avec sony on y gagne que quand on es nouveau client ,ou quand on paie un abonnement et qu'on le renouvel
les vieux clients qui achetent regulierement chez eux ,et depuis des années ,ils s'en moquent ,tant pis pour eux

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Je trouves tous vos points de vue respectables, mais je crois que leur "Welcome Back" pourrais meme gonffler leurs chiffres, je m'explique:
Si vous esitiez a allez acheter une ps3 ou une psp, maintenant avec 2 jeux gratuit peut-etre que...
Meme chose avec Ps+, combien de perdonnes payerons apres?
Si vous esitiez a allez acheter une ps3 ou une psp, maintenant avec 2 jeux gratuit peut-etre que...
Meme chose avec Ps+, combien de perdonnes payerons apres?
-
WiliGui Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
Si on a plusieurs comptes PSN, on peut télécharger des jeux différents.
J'ai trois comptes donc 6 jeux PSP et 6 jeux PS3 gratuits d'après ce que j'ai compris.
Merci Sony
Par contre, le PSN n'est pas encore revenu chez moi
J'ai trois comptes donc 6 jeux PSP et 6 jeux PS3 gratuits d'après ce que j'ai compris.
Merci Sony

Par contre, le PSN n'est pas encore revenu chez moi

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Little Big Planet, Wipeout, Dead Nation, Infamous, Killzone....
Y'a pas que des daubes hein!

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Ce n'est pas mon habitude de faire du lynchage, mais là c'est trop !
J'ai un compte psn+. Sony se fout du monde.
Tout nouvel abonné au PSN+ a droit à Little Big PLanet sur ps3 comme sur psp
Wipeout HD/Fury a déjà été offert par le passé
ModNation Racers, ça fait bout de temps qu'il essaie de nous le refiler : on vous le donne gratis après faut acheter tous nos dlc d'accord ?
inFamous : je vais faire de la pub gratis pour le 2 puisque le premier ne se vend plus !
Quant aux autres jeux, ce sont des bouses, au pire on y joue 1H et on est satisfait d'avoir tenu aussi longtemps.
Si Sony était si soucieux de ses clients il aurait pu offrir de meilleurs jeux. Je ne demande pas le top 10 des ventes, mais je ne veux pas du "top MERDES ! : jeux à recycler !"
Ils auraient pu offrir des jeux PS1 ou retro : non ça cartonne, ils préfèrent nous les vendre au rabais plutôt que de les donner.
Avec ce genre de politique, Nintendo n'a pas à s'en faire, Sega pourrait même décider de revenir. La NGP est pour moi déjà enterrée.
J'ai un compte psn+. Sony se fout du monde.
Tout nouvel abonné au PSN+ a droit à Little Big PLanet sur ps3 comme sur psp
Wipeout HD/Fury a déjà été offert par le passé
ModNation Racers, ça fait bout de temps qu'il essaie de nous le refiler : on vous le donne gratis après faut acheter tous nos dlc d'accord ?
inFamous : je vais faire de la pub gratis pour le 2 puisque le premier ne se vend plus !
On devrait faire pareil : j'achète le jeu, par contre je ne paie que la moitié du jeu.Killzone Liberation (remplacé par Everybody's Golf 2 en Allemagne) (n'offrira pas de possibilités online).
Quant aux autres jeux, ce sont des bouses, au pire on y joue 1H et on est satisfait d'avoir tenu aussi longtemps.
Si Sony était si soucieux de ses clients il aurait pu offrir de meilleurs jeux. Je ne demande pas le top 10 des ventes, mais je ne veux pas du "top MERDES ! : jeux à recycler !"
Ils auraient pu offrir des jeux PS1 ou retro : non ça cartonne, ils préfèrent nous les vendre au rabais plutôt que de les donner.
Avec ce genre de politique, Nintendo n'a pas à s'en faire, Sega pourrait même décider de revenir. La NGP est pour moi déjà enterrée.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
BombingBasta Wrote:Little Big Planet, Wipeout, Dead Nation, Infamous, Killzone....
je ne suis pas d'accord little big planet et killzone sont pas mal,sony aurait tres bien pu nous offrir des mini
-
amsterix11 Gamer Bronze
Je suis un peu perplexe, il s'agit de jeux quand même assez ancients.
-
Calcidose Gamer Or
il allait quand meme pas nous offrir god of war enfin quoi que 

-
amsterix11 Gamer Bronze
Sony ce forge là une bien belle image a proposer des jeux comme ça et a vouloir s'excuser d'une manière aussi bancale...
Sérieusement, dans quelques moi la NGP va débarquer, qui n'aura pas un doute sur la marque de fabrique qu'est Sony au moment de l'achat ?
Si Microsoft sortait une console portable je suis sûr qu'elle cartonnerais
Pour moi la NGP fera un bide, comme la PspGo.
Sinon ça fait toujours plaisir des jeux gratuits
Sérieusement, dans quelques moi la NGP va débarquer, qui n'aura pas un doute sur la marque de fabrique qu'est Sony au moment de l'achat ?
Si Microsoft sortait une console portable je suis sûr qu'elle cartonnerais
Pour moi la NGP fera un bide, comme la PspGo.
Sinon ça fait toujours plaisir des jeux gratuits

-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4