Forums GAMERGEN
La liste des jeux offerts par Sony dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: INFO ou INTOX - La liste des jeux offerts par Sony dévoilée
Ils aurait pu rien donner en dédomagement d'un mois de maintenance d'on ils ne sont pas responsable ...
Je pense que plusieurs jeux pendant un mois est déjà sa qu'il soit vieux ou recent peut importe puisque déjà vous n'aurez pas envie d'y jouer et surment tout le temps pour tous les finir et le principal n'est il pas que nous ayont retrouver le PSN pour jouer en réseau avec une meilleure sécurité ? (Enfin c'est ce que tout le monde pleurer)
Donc si vous voulez des jeux gratuit vous pouvez aussi demander a sony de vous en offrir et d'arreter de payer les serveurs et autre truc qui font fonctioner le PSN
Ils ont déjà assez perdu d'argent ils peuvent plus se permettre d'en reperdre desormais
Enfin bref etant en CF sur PS3 avec mes applications j'ai pas été vraiment concerner mais bon demander pas trop a une entreprise qui viens juste de sortir la tête de l'eau soyer plutot content que sa soit revenu
Je pense que plusieurs jeux pendant un mois est déjà sa qu'il soit vieux ou recent peut importe puisque déjà vous n'aurez pas envie d'y jouer et surment tout le temps pour tous les finir et le principal n'est il pas que nous ayont retrouver le PSN pour jouer en réseau avec une meilleure sécurité ? (Enfin c'est ce que tout le monde pleurer)
Donc si vous voulez des jeux gratuit vous pouvez aussi demander a sony de vous en offrir et d'arreter de payer les serveurs et autre truc qui font fonctioner le PSN
Ils ont déjà assez perdu d'argent ils peuvent plus se permettre d'en reperdre desormais
Enfin bref etant en CF sur PS3 avec mes applications j'ai pas été vraiment concerner mais bon demander pas trop a une entreprise qui viens juste de sortir la tête de l'eau soyer plutot content que sa soit revenu

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Jaiden Wrote:Broose Wrote:Donc si je te comprends bien Jaiden, les deux jeux choisis on les gardes à vien et tout le reste c'est pour profiter pendant 1 mois ?
Non, c'est encore mieux. Tu gardes les 2 jeux + le contenu psn+ acquis meme apres arret de l'offre.
Ben c'est pas moi qui ira me plaindre

-
Broose Gamer Pro
- Pays: France
toute façon on attire pas avec du gratuit ,enfin eux vont pas y gagner plus que ça
l'acheteur frileu que je suis devenu va aller prendre son gratuit mais depensera pas plus a nouveau
ils devraient faire une remise globale temporaire sur l'ensemble du store
la les gamers vont peut-etre revenir acheter
pour les jeux offerts ,on a quand meme eux droit a GT et Motorstorm par le passé ,me dites pas qu'ils ont pas les possibilitées de nous gater
toujours pas eu mon mail
l'acheteur frileu que je suis devenu va aller prendre son gratuit mais depensera pas plus a nouveau
ils devraient faire une remise globale temporaire sur l'ensemble du store
la les gamers vont peut-etre revenir acheter
pour les jeux offerts ,on a quand meme eux droit a GT et Motorstorm par le passé ,me dites pas qu'ils ont pas les possibilitées de nous gater
toujours pas eu mon mail

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Ben c'est sur que les jeux sont vraiment vraiment pas fameux mais bon osef. Je me sers quand même jamais du PSN sur ma PSP et j'ai pas de PS3, c'est gratuit on va pas se plaindre non plus.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
Passer en ofw pour quelques jeux drm bof ^^
-
Hitman_07 Gamer Pro
Re: La liste des jeux offerts par Sony dévoilée
Sony fait fort pour se racheter ... Un mois pour un jeu mais franchement. J'aurai alors préféré qu'ils nous offrent un jeu "bas" de gamme ne venant pas d'une grande enseigne, mais offert pour une durée illimitée... Mais avec $ony, money is money 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Toujours à se plaindre quand même. Le PSN est à la base gratuit, vous n' avez donc pas perdu d' argent lorsqu' il était down. Ensuite, on vous offre un mois de PSN+ et des jeux (certes assez anciens mais pas pour autant mauvais) pour se faire pardonner de 3 semaines sans PSN, et vous vous plaignez encore.
Sérieusement, je trouve ça pas mal ce qu' ils proposent, il ne fallait pas non plus s' attendre à des jeux hypers récents encore en bonne positions dans les ventes ( d' ailleurs auraient-ils eu le droit de le faire ? ).
Trois semaines sans PSN ce n' était pas non plus la mort, d' autant plus qu' à ce que je sache le vol / utilisation des données bancaires n' a pas encore été prouvé. Donc profitez de votre PSN+ et de vos jeux à la place de vous plaindre.
Sérieusement, je trouve ça pas mal ce qu' ils proposent, il ne fallait pas non plus s' attendre à des jeux hypers récents encore en bonne positions dans les ventes ( d' ailleurs auraient-ils eu le droit de le faire ? ).
Trois semaines sans PSN ce n' était pas non plus la mort, d' autant plus qu' à ce que je sache le vol / utilisation des données bancaires n' a pas encore été prouvé. Donc profitez de votre PSN+ et de vos jeux à la place de vous plaindre.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
D'un coté ils sont gagnant, ça leur permettra de ramener des psp en OF 

-
Cloridric_1_1
Dîte, j'ai une psp avec un firmware 6.20, je peux m'y connecter sans aucun danger ? Et suis-je obliger de faire une mise a jour pour aller sur le Playstation network ?
Merci
Merci

-
tristan21 Gamer Débutant
- Prénom: ghrqz
Des exemples de contenu PSN+?
Aucune contrainte de téléchargement de contenu dans le PSN+ j'espère =D
Sinon je trouve sa cool moi
En revanche, peut-on m'en dire plus quand aux jeux de PSP offert? C'est a dire que les formats de jeux seront tres probablement sous formes d'iso (?) que l'on devra télécharger directement depuis le psn de notre PSP sur notre MS?
Aucune contrainte de téléchargement de contenu dans le PSN+ j'espère =D
Sinon je trouve sa cool moi
En revanche, peut-on m'en dire plus quand aux jeux de PSP offert? C'est a dire que les formats de jeux seront tres probablement sous formes d'iso (?) que l'on devra télécharger directement depuis le psn de notre PSP sur notre MS?
-
tony74001 Gamer du Dimanche
sony diffusé des isos .... lol
les jeux du psn sont uniquement des .pbp , en aucun cas des iso , il ne faut pas confondre sony avec un site de warez
les jeux du psn sont uniquement des .pbp , en aucun cas des iso , il ne faut pas confondre sony avec un site de warez
-
animetheque Ancien
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4