Forums GAMERGEN
La liste des jeux prévus d'ici à la fin de l'été 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
Y'a l'air d'y avoir de bon jeu ^^ mais juste une chose >Metal Gear Solid 2 + Digital Graphic Novel (15/06/2008) WTF? O.o Metal Gear Solid 2? celui de PS2 O.o?! en tout cas si c'est le cas sa va me plaire enfin ptete pas les video en BD =/ x3

-
snake83 Gamer Maitre
quand je lis ça :
et que je vois le 4eme screen du jeu Super HIND je me demande si c'est une blague
en tout cas il y a rien de bien transcendant mais certains jeux sont intéressants
des paysages à couper le souffle
et que je vois le 4eme screen du jeu Super HIND je me demande si c'est une blague

en tout cas il y a rien de bien transcendant mais certains jeux sont intéressants

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
alcapon8 Wrote:vixptapsp Wrote:Les graphismes de Secret Agent Clank sont... euh... Berk?
C'est la video car la demo a des supers beaux graphismes.![]()
Pour ma part, je m'acheterai:
-Iron Man
-Pirates des caraibes
-WWE 2008
-MOH: Heroes 2
-Lego Indiana Jones(peut-etre^^)
-ATV Offroad Fury Pro
-Crisis Core
-Echochrome
-Secret Agent Clank
-SBK 08
-Super Hind(peut-etre aussi^^)
-Pro Cycling Manager 2008
-Buzz Master Quiz
Je sais, ca fait beaucoup mais au moin, apres, j'aurai une super belle ludotheque PSP.![]()
Merci pour la news.
@+
Quasiment tous les jeux qui vont sortir quoi !

Mais je crois que si l'été est beau, la PSP sera sorti un peu moins souvent.

-
Oxy_1_1_1
MaGiXieN Wrote:martin199673915 Wrote:Et WWE smackdown vs raw 2009 : autonme 2008
as-tu lu le TITRE de la news ?
ce sont les jeux censés sortir d'ici la fin de l'été 2008 or l'automne est après l'été hein... enfin je dis ça mais bon essayez de lire en entier les news de temps en tempsVous n'imaginez pas combien vous êtes dans ce cas en posant une question dont la réponse est dan la news.. ous on titre:(

-
martin199673915 Gamer du Dimanche
-
LuffyKillerss Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
- Pays: France
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4