Forums GAMERGEN
La liste des meilleurs jeux 2009 par Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
- Pays: France
vraiment bien chargée 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Hell Wrote:zember Wrote:-x-francky65 Wrote:bof bof ... je trouve pas sa bien classer lol
1 er hihihihi !
Y'aurais moyen de faire un ban pour ce mec ? :O Parce que c'est pas la première fois,il comprend jamais !
C'est chaud si je n'en connais même pas le quart ?
En tout cas,Doodle Jump,c'est le meilleur,de ceux que je connaisse,de ceux qui ont une trrrrrrès longue durée de vie,et de ceux qui propose un contenu hallucinant pour le prix minimum proposée par l'Apple Store.
Il n'est pas du domaine d'un autre membre de demander un ban envers un de ses compatriotes. Utilisez le signalement pour faire parvenir au staff les messages vous semblant déplacés.
+1 (je suis vraiment très mal placé pour dire ça, mais sa va changer ..

-
rockwar Gamer Maitre
Pour les ban's, les moderateurs ou admin le font très bien 
Pour ce qui est de l'idée des meilleurs faite par notre Staff sa peut etre une bonne idée, je la ferais parvenir au supèrieur.
Ensuite, vous pouvez essayer Boost 3D qui me distrait quand les cours m'ennuye ou dans le bus.

Pour ce qui est de l'idée des meilleurs faite par notre Staff sa peut etre une bonne idée, je la ferais parvenir au supèrieur.
Ensuite, vous pouvez essayer Boost 3D qui me distrait quand les cours m'ennuye ou dans le bus.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
j'ai 124 applications et je n'ai même pas le quart de la liste :/
-
alwin006_1
zember tu me fait bien marré , c'est pas la 1 ére fois en effet (j'aime bien le dire : 1 er xD)
Par contre a chaque fois que je te voit tu a une attitude complétement débile , et c'est pas la 1er fois
rhalalala ces jeune , faut leur apprendre la vie u_u
PS : tu peut avoir 1000 message , je m'en carre le steak
Par contre a chaque fois que je te voit tu a une attitude complétement débile , et c'est pas la 1er fois

Alienware M15x - CPU: i7 720 RAM: 4Go DDR3 DD: 500Go à 7200 tr/mn CG: GeForce 260MGTX Ecran: FHD Batterie: 9 Cellules
- PSP fat et la WII ////// 1 er modele crack
- Iphone 3G jailbreak ////// PS3 60 go (PS2 inside ! )
- PSP fat et la WII ////// 1 er modele crack
- Iphone 3G jailbreak ////// PS3 60 go (PS2 inside ! )
-
-x-francky65 Gamer du Dimanche
Waou j'ai les 3/4 je suis un vrai pigeon!
non plus sèrieusement j'espéré que mon geodefense serait mieux classé!

IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

-
damo Gamer Pro
Au risque d'étonner certains membres, je déteste jouer sur iPhone, mise à part quelques exceptions, je trouve que le gameplay est trop approximatif pour trouver un réel plaisir à jouer.
Mes "gros" doigts rendent le contrôle du jeu désagréable... Cela dit, ces jeux restent une prouesse remarquable, la qualité graphique des grands hits est tout à fait incroyable.
En ce moment, je suis plutôt branché "TomTom" (en application), je viens d'avoir mon permis et je vagabonde partout! Vraiment géniale, mes parents sont limite jaloux, ils viennent d'acheter un GPS TomTom et ils trouvent le mien meilleur, car le répondant tactile est plus réactif et précis, et l'écran est beaucoup plus lumineux et affiche mieux les détails. Seul point mal, parfois, il a une mauvaise réception GPS, ça peut être gênant, car il perd totalement la "boule".
J'arrête mon hors-sujet, je finis juste par dire que les autres pseudos GPS disponibles sur le Store ne lui arrivent pas à la cheville et que je ne regrette pas du tout mon achat (bien qu'un peu coûteux).

Mes "gros" doigts rendent le contrôle du jeu désagréable... Cela dit, ces jeux restent une prouesse remarquable, la qualité graphique des grands hits est tout à fait incroyable.
En ce moment, je suis plutôt branché "TomTom" (en application), je viens d'avoir mon permis et je vagabonde partout! Vraiment géniale, mes parents sont limite jaloux, ils viennent d'acheter un GPS TomTom et ils trouvent le mien meilleur, car le répondant tactile est plus réactif et précis, et l'écran est beaucoup plus lumineux et affiche mieux les détails. Seul point mal, parfois, il a une mauvaise réception GPS, ça peut être gênant, car il perd totalement la "boule".
J'arrête mon hors-sujet, je finis juste par dire que les autres pseudos GPS disponibles sur le Store ne lui arrivent pas à la cheville et que je ne regrette pas du tout mon achat (bien qu'un peu coûteux).

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Après petit calcul j'ai 1/6 des applications présentés ici, et pourtant je joue assez souvent sur mon iPhone :/
Mais bon, on va dire que je joue au meilleur des applications présentes :rolleyes:
C'est à dire : Doodle Jump une vrai merveille, Paper toss, et Fight Control
Je trouve dommage que Worms ne soit pas présent, enfin chacun ses goûts.
Mais bon, on va dire que je joue au meilleur des applications présentes :rolleyes:
C'est à dire : Doodle Jump une vrai merveille, Paper toss, et Fight Control

Je trouve dommage que Worms ne soit pas présent, enfin chacun ses goûts.
-
Wyrm92 Gamer Averti
-x-francky65 Wrote:zember tu me fait bien marré , c'est pas la 1 ére fois en effet (j'aime bien le dire : 1 er xD)
Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Peut-être parce que t'es assez illisible.
Et aussi,ta du soucis a te faire si t'es pas jeune,parce que je ne connais pas de 'vieux' qui viennent sur des forums pour dire '1er xD' à mainte reprise

-
zember Gamer Hardcore
Merci de revenir au sujet initial.
ce qui est étonnant avec ces listes, c'est de voir que des apps, aussi anciennent soient elles, reste en haut du classement, malgré innovations sur innovations.
ce qui est étonnant avec ces listes, c'est de voir que des apps, aussi anciennent soient elles, reste en haut du classement, malgré innovations sur innovations.
-
Hell Gamer Argent
C'est normal,les classiques sont éternels 
T'en pense quoi d'une idée de vote pour le meilleur jeu,genre tu proposes une quinzaine de jeux,et on vote,a la fin on voit c'est lequelle le meilleur!
Même si sa nous apporte rien,on peut toujours le faire

T'en pense quoi d'une idée de vote pour le meilleur jeu,genre tu proposes une quinzaine de jeux,et on vote,a la fin on voit c'est lequelle le meilleur!
Même si sa nous apporte rien,on peut toujours le faire

-
zember Gamer Hardcore
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3