Forums GAMERGEN
La liste des trophées de Crystal Defender
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
La liste des trophées de Crystal Defender
Tout fraichement débarqué du PSN, Crystal Defender propose lui aussi des trophées. Cliquez ICI
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La liste des trophées de Crystal Defender
j'ai vraiment pas été emballé par la démo...
Voili voilou
-
Euca
Gamer Bronze
Re : Re : La liste des trophées de Crystal Defender
Euca Wrote:j'ai vraiment pas été emballé par la démo...
+1 ça me fait penser un jeu ds, je préfère l'univers de savage moon, plus sombre et plus futuriste, plus immersif aussi. Même si un tower defense reste un tower defense. Pour moi, avantage savage moon.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2009, 15:26, édité 1 fois.
-
tophix59
Gamer Maitre
- Prénom: moi
Crystal Defender est un remake d'un vieux jeu de Squaresoft. Savage moon et autre ont donc piqué l'idée sur ce jeu
Par contre clair qu'ils auraient pu faire un effort sur les graphismes :-/
Par contre clair qu'ils auraient pu faire un effort sur les graphismes :-/
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Bon je viens de me décider a le prendre malgré le fait que je possède la première edition et qui plus est sous blister
Sinon je suis daccord beaucoup de jeux ont copié le concept de celui la , notamment un que l'on ne présente plus : Warcraft III
Enfin c'est plus les mapmakers qui ont pris ce concept vu que c'est en partie personnalisé qu'on retrouve ce mode si je me souviens bien
Sinon je suis daccord beaucoup de jeux ont copié le concept de celui la , notamment un que l'on ne présente plus : Warcraft III
Enfin c'est plus les mapmakers qui ont pris ce concept vu que c'est en partie personnalisé qu'on retrouve ce mode si je me souviens bien
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz
Gamer Maitre
Re : Re : La liste des trophées de Crystal Defender
Sp!nz Wrote:Bon je viens de me décider a le prendre malgré le fait que je possède la première edition et qui plus est sous blister
Oui les Td de war 3 c'est uniquement en partie perso.
Bon sinon bon courage pour les trophées, y a du sport dans ce petit jeu.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3