Forums GAMERGEN

La localisation n'est pas un processus simple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Re : La localisation n’est pas un processus simple

Message non lupar Jonyjack » 28 Juil 2009, 11:18

Pourquoi vouloir contribuer à la suprématie de l'anglais ?
Oui j'étudie l'anglais car j'aime aussi cette langue, et elle est devenue indispensable pour qui veut faire des études et partir vivre dans un pays étranger (je n'ai donc pas vraiment le choix).
Mais je vous rappelle que l'on parle encore français, que c'est une langue parlée dans de nombreux pays (colonisation).
Le français est une très belle langue, riche, etc etc...
Alors faire du tout anglais moi je dis non (c'est pour ça que je suis traducteur d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news