Forums GAMERGEN
La maintenance du PlayStation Network prévue aujourd'hui est reportée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La maintenance du PlayStation Network prévue aujourd'hui est reportée
Lire la news : La maintenance du PlayStation Network prévue aujourd'hui est reportée
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: La maintenance du PlayStation Network prévue aujourd'hui est
Pas que les achats les codes multijoueur aussi 

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
qulle bande de branquignols serieu ,cetait la maj qui remettai psstore,j'en deduis que encore une fois il ne vont pas tenir leur engagement,ni la date prevu pour le retour,le "welcom back" jen parle meme pas les jeux proposés sont deja demodés a fond bref jpeus pas vraiment dire ce que jai envi de dire ni ce que je pense car jserai bannis ou censuré...mais un gro -mot censuré- quand meme
-
jolly jokair Gamer Pro
Etrange ,voudrait il accelerer le retour du store

-
arthas Gamer Pro
ultimomanu_78 Wrote:Pas que les achats les codes multijoueur aussi
Mais aussi les beta ... infamous 2
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Meth-Tical_90 Wrote:Un rapport avec les menaces récentes de Hack envers Sony ? C'est gros quand même.
Nan je pense que c'est a cause de ça , vu que Sony ne veut pas se ridiculiser ils vont tout faire pour remettre le PSS en route le plus tard possible.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
Monkey_D_Luffy Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Un rapport avec les menaces récentes de Hack envers Sony ? C'est gros quand même.
Nan je pense que c'est a cause de ça , vu que Sony ne veut pas se ridiculiser ils vont tout faire pour remettre le PSS en route le plus tard possible.
Les hackeurs attendent le retour du store pour pirater donc il reviendra jamais .

-
arthas Gamer Pro
31 Mai... La Date de Retour du Service complet du PSN c'est ça ? Je dirais la date où on nous a définitivement pris pour des c*** plutôt...
-
Raphounet Gamer Maitre
lexgamer78 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Un rapport avec les menaces récentes de Hack envers Sony ? C'est gros quand même.
Les hackeurs attendent le retour du store pour pirater donc il reviendra jamais .
Info ou Intox : Sony attend que les hackeurs se font choper pour remettre le Playstation Store.

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
C'est du foutage de
!
Ils avaient promis que le 31 mai tout allait être opérationnel, et toujours, pas, si ils reportent tout ce qu'ils disent, ils ont qu'a pas le dire mais informer les gens d'une maintenance censé faire revenir le store, et entendre pas longtemps après que cette maintenance est repoussé a une date ultérieure, nan mais lol, faut arrêter un peu de prendre les gens pour des
!
Comme disait quelqu'un d'autre, bientôt Sony nous annoncera les jours ou il n'y a pas maintenance !

Ils avaient promis que le 31 mai tout allait être opérationnel, et toujours, pas, si ils reportent tout ce qu'ils disent, ils ont qu'a pas le dire mais informer les gens d'une maintenance censé faire revenir le store, et entendre pas longtemps après que cette maintenance est repoussé a une date ultérieure, nan mais lol, faut arrêter un peu de prendre les gens pour des

Comme disait quelqu'un d'autre, bientôt Sony nous annoncera les jours ou il n'y a pas maintenance !
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
Une Honte tout simplement voila c'est bien SONY gratuit gratuit vous allez me dire? OK...!!! franchement j'ai les boules SONY la rolls du next gen pfffff...!!!!!
PATIENCE j'en ai plus...!!!
PATIENCE j'en ai plus...!!!

-
Manu_D_1_1
57 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5