Forums GAMERGEN
La maintenance du PlayStation Network prévue aujourd'hui est reportée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis pas ton pote mec
et si tu avais lu la news en entier tu saurais pourquoi je parle de zombies
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
- Pays: France
Re: La maintenance du PlayStation Network prévue aujourd'hui est
Oui d'ailleurs la phrase de la news concernant les zombies m'a fait rire...
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2011, 20:10, édité 1 fois.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
punk909 Wrote:RAMSES80 Wrote:ça n a rien a voir avec le sujet désolé poto
Je suis pas ton pote mec
et si tu avais lu la news en entier tu saurais pourquoi je parle de zombies
ok on est pas pote et le sujet c est le pss mais bon laisse tomber fait comme si j avait rien dit je voulait pas te vexer et je vais bien relire tes postes
-
RAMSES80 Gamer du Dimanche
- Prénom: JEROME
Sony va t-il sortir de cette spirale à j-7 de l'E3 cela va être tendu 

-
Anc Gamer du Dimanche
de plus en plus décu par sony c pas 60 jours pour les abonnée du plus qu'il va falloit donné mais 90 a 7 jour de E3 ca craint un peu 

-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
Sans deconné la plupart des mecs qui poste leur "indignation" ou leur "rage" envers Sony me font marré !!
C'est les genre de type qui foutent jamais les pieds sur le Store mais la y'a le WelcomeBack alors forcement ON LE VEUT ce Store
Pitoyable gratteur..
Oh bien sur y'en a bien 2 ou 3 qui vont me dire qu'ils l'attendent pour autre chose, pass,DCU.. mais sans les kikoos qui n'pense qu'a gratté des jeux gratuit ça serai passé inaperçue cette coupure.
C'est les genre de type qui foutent jamais les pieds sur le Store mais la y'a le WelcomeBack alors forcement ON LE VEUT ce Store

Pitoyable gratteur..
Oh bien sur y'en a bien 2 ou 3 qui vont me dire qu'ils l'attendent pour autre chose, pass,DCU.. mais sans les kikoos qui n'pense qu'a gratté des jeux gratuit ça serai passé inaperçue cette coupure.
9ème zone, c'est un cocktail, de sale race tout comme t'aime pas..
C'est tellement bizarre, qu'le commissaire peut s’appeler Demba !
C'est tellement bizarre, qu'le commissaire peut s’appeler Demba !
-
SmokeSomeWeed92i Gamer du Dimanche
SmokeSomeWeed92i Wrote:Sans deconné la plupart des mecs qui poste leur "indignation" ou leur "rage" envers Sony me font marré !!
C'est les genre de type qui foutent jamais les pieds sur le Store mais la y'a le WelcomeBack alors forcement ON LE VEUT ce Store![]()
Pitoyable gratteur..
Je plussoie, ... Sony va bien un jour nous redonnée le Ps store donc je suis patient, je sais que c'est long la mais calmée vous un peu, ce n'est pas pour 2jours en plus que vous allez mourir...
Beaucoup de monde est dans le même cas que vous, pensez le !
Je dois aussi DL mes jeux et DLC et je peut pas joué à ma PS3 à cause de cela (oui mes seuls jeu sont du contenue PS store) et vu que elle reviens de réparation.
Mais ce n'est pas pour autant que j'insulte à tout va !
-
cloudelka_1 Gamer Pro
RAMSES80 Wrote:ok on est pas pote et le sujet c est le pss mais bon laisse tomber fait comme si j avait rien dit je voulait pas te vexer et je vais bien relire tes postes
t'a jamais vu l'episode de la grède du canada de south park toi
Térence[T] dit au premier ministre canadien [PM]
Je suis pas ton mec mon pote!
PM:Je suis pas ton pote mon gars!
Philippe: hey c'est pas ton gars, mec!
PM: Je suis pas votre mec les gars!
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
punk909 Wrote:RAMSES80 Wrote:ok on est pas pote et le sujet c est le pss mais bon laisse tomber fait comme si j avait rien dit je voulait pas te vexer et je vais bien relire tes postes
t'a jamais vu l'episode de la grède du canada de south park toi
Térence[![]()
![]()
![]()
T] dit au premier ministre canadien [PM]
Je suis pas ton mec mon pote!
PM:Je suis pas ton pote mon gars!
Philippe: hey c'est pas ton gars, mec!
PM: Je suis pas votre mec les gars!
o mon dieu il on tué le play stastion store

-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
SmokeSomeWeed92i Wrote:Sans deconné la plupart des mecs qui poste leur "indignation" ou leur "rage" envers Sony me font marré !!
C'est les genre de type qui foutent jamais les pieds sur le Store mais la y'a le WelcomeBack alors forcement ON LE VEUT ce Store![]()
Pitoyable gratteur..
1- Je dépense environ 30 euros par mois sur le store
2 - J'ai déjà tous les jeux proposés pour le welcome Back
3 - Je "râle" car ça me fait "râler" qu'une boite comme Sony ne soit pas fichu de verrouiller un service utiliser par des millions et des millions d'utilisateurs et qu'ils font dans leur fut à chaque fois que quelqu'un dit "Je vais pirater Sony !"
4 - Je râle aussi car moi, quand je fais une promesse je la tiens !
5 - Je râle enfin car je commence à préférer ma Xbox et ça, ça me fout les boules !!!
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Au plus tard le 7 juin moi je dis, sinon c'est même pas la peine à Sony de faire un stand à l'E3.
L'E3 est un gros coup de pub, et aussi l'annonce des futurs titres sur consoles, présenter un jeux avec du DLC à l'E3 alors que le PSS est down, c'est le fail, l'humiliation et tout ce qu'il s'en suit pour Sony.
Ca se trouve Sony ira même jusqu'à teaser un stand Welcome Back avec une date du genre "coming soon on PSN" .
L'E3 est un gros coup de pub, et aussi l'annonce des futurs titres sur consoles, présenter un jeux avec du DLC à l'E3 alors que le PSS est down, c'est le fail, l'humiliation et tout ce qu'il s'en suit pour Sony.
Ca se trouve Sony ira même jusqu'à teaser un stand Welcome Back avec une date du genre "coming soon on PSN" .

-
chris_redfield Gamer du Dimanche
Raphounet Wrote:31 Mai... La Date de Retour du Service complet du PSN c'est ça ? Je dirais la date où on nous a définitivement pris pour des c*** plutôt...
sur facebook j'aurais mis "J'aime

-
jolly jokair Gamer Pro
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5