Forums GAMERGEN

La maintenance du PlayStation Network prévue aujourd'hui est reportée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La maintenance du PlayStation Network prévue aujourd'hui est

Message non lupar jolly jokair » 31 Mai 2011, 22:19

cloudelka Wrote:
SmokeSomeWeed92i Wrote:Sans deconné la plupart des mecs qui poste leur "indignation" ou leur "rage" envers Sony me font marré !!

C'est les genre de type qui foutent jamais les pieds sur le Store mais la y'a le WelcomeBack alors forcement ON LE VEUT ce Store :(

Pitoyable gratteur..

Oh bien sur y'en a bien 2 ou 3 qui vont me dire qu'ils l'attendent pour autre chose, pass,DCU.. mais sans les kikoos qui n'pense qu'a gratté des jeux gratuit ça serai passé inaperçue cette coupure.

Je plussoie, ... Sony va bien un jour nous redonnée le Ps store donc je suis patient, je sais que c'est long la mais calmée vous un peu, ce n'est pas pour 2jours en plus que vous allez mourir...

Beaucoup de monde est dans le même cas que vous, pensez le !

Je dois aussi DL mes jeux et DLC et je peut pas joué à ma PS3 à cause de cela (oui mes seuls jeu sont du contenue PS store) et vu que elle reviens de réparation.

Mais ce n'est pas pour autant que j'insulte à tout va !

ds la vie ya 2 sorte de personnes celles qui disent rien et celles qui crient " mother F****R"
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar guitchar » 31 Mai 2011, 22:30

j'ai qu'une chose a dire SONY BANDE DE NOOBBBBBB!!!!!!!!!!!!
guitchar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gui

Message non lupar F3rrari_1 » 31 Mai 2011, 23:08

swapmagic Wrote:Reportée, d'accord, mais reportée à quand ?Lire la news : La maintenance du PlayStation Network prévue aujourd'hui est reportée

sa sert a rien d'eperer sony sont des gros f*** de p*** qui mettent de decenies pour faire remarcher leur p***** de store de m**** et après ils viennent annoncer que la ps3 est mieux a xbox ?
faut arreter de se f**** de la g***** du monde

EDIT Culigan : attention au langage ! la prochaine fois que tu vas aussi loin, ca sera un avertissement.
F3rrari_1 Gamer Débutant
Prénom: Charles

Message non lupar Bubble_1_1 » 31 Mai 2011, 23:14

Je me souviens la news qui annonçait la maintenance, sa râlait dans tout les sens : "Quoi encore une maintenance ? Sony se fout de notre gueule |:( |:( |:( "

Maintenant sa râle parce que la maintenance a été reporté. :D :D :D

Je suis en rupture de pop-corn. :'(
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar marseillais2785 » 31 Mai 2011, 23:29

de tout façon on n'est plus a deux trois jours près voire plus il devrait comme même le remettre avant E3 le store sony sinon rien ne sert de faire un stand la bas quoi que je vois bien un panneau indiquant welcome back par ici les pigeons ;D
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Message non lupar passpass91 » 01 Juin 2011, 01:15

Encore une fois sony prend c est client pour des vache as lait . cela fait 2 semaine que j ai acheter un jeu as 70 euros avec un accès pour jouer en ligne via ps store et 1 mois après leur black out le pss n est toujours pas actif du vrai foutage de gueule . il est vrai que le psn n est pas payant mais c est pa une raison pour ne pas etre as la hauteur de nos sous investi , pour ma part 3e console en 4 ans et plus de mille euros dans les jeux donc il aurait du prendre les devant et avoir leur propre hackeur pour contrecarré les plan des petit malin qui nous ont detraqué le psn . maintenant que nous avions une date precise pour le retour du store ils nous raconte une histoire as dormir debout comme koi ils aurait recus des menace de repiratage du pss donc ils ne sont pa fiable car ils ont peur , c est louche pour un service k ils ont mit plus mois as nous remettre . En gros hackeur zero sony zero = client tres enerver de payer pour jouer seul et finir un jeux as 70 euro en 3 jour

Edit:
tro marrant rien as foutre des mini jeux ki existe sur le store meme si j en ait kelk un et oui la rage un mois pour remettre leur putain de store rien as foutre des grateur aussi sony n avait cas se proteger se sont des pignouf et pis c est tout ils ont cas dire dés le départ k il ne savent kan il vont remettre au lieux de nous faire esperer
|:D

EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image
Evite aussi de tapisser ton message de smileys, on est pas en cours de peinture ici...
Merci de ta compréhension.
passpass91 Gamer Débutant

Message non lupar epok » 01 Juin 2011, 02:17

Pour changer...
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar GregM » 01 Juin 2011, 02:23

Je fais pas mon chien mais un peu de tentation en moins, ça me va convient. Vu que mon porte monnaie n'ai pas bien plein.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sebosaure » 01 Juin 2011, 07:40

ZeBu Wrote:Avant de râler, pensez à lire de temps en temps le blog officiel de Playstation.
Ils ont communiqués ce matin comme quoi le Playstation Store serait de nouveau disponible vers la fin de semaine.
Ils n'ont jamais dit que cette maintenance devait être pour le retour du Playstation Store...

Source : http://blog.fr.playstation.com/2011/05/ ... a-semaine/

EDIT : Bon je me suis fait grillé par Insomnia, mais il a tout bien résumé :P

Et pourtant, on en a parlé aussi Page 2 avec un autre membre, mais entre la page 2 et 3.... bcp n'ont pas lus, continué à dire, Maintenance annulé = store reporté....

pfffff
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news