Forums GAMERGEN

La MAJ 1.40 pour SOCOM FTB 2 volée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BloodLycan_1 » 09 Déc 2007, 22:10

Kizame, je ne dis pas que c'est la réalité mais juste que c'était tout à fait possible que ça ne soit pas un fake.

Vu que ce genre de chose arrive fréquemment dans les millieux underground, cela peut être possible que là ce ne soit pas un fake.

Donc de fait avant de crier au loup le mieux serait de prendre la news avec un certain recul et ne pas crier de suite au fake sans en être sur.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Dimgoal » 09 Déc 2007, 23:32

dite moi vosusavez pas ou je peux trouver leur thème lol je le trouve trop stylé
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Popod_1 » 09 Déc 2007, 23:40

Moi non plus je n'y croi pas trop mais bon ...
Ou peux ton trouver son théme mario SVP???

Message non lupar Ac_K » 10 Déc 2007, 03:58

BloodLycan Wrote:Pourquoi ça ne serait pas possible ?

Combien de fois on a déja pu voir des jeux passés en phase "gold" (donc prète à la vente) arriver sur les réseaux warez avant même la date officielle de vente ?

Faut pas croire mais il y a assez de personnes dans les millieux underground pour arriver à reussir ce genre d'exploit.

Suffit que les mecs travails dans la boite qui fais le packaging du jeu voulut... Que un de ces mecs le rip... Et qu'il le diffuse...

J'ai unpacker le PBP...
Déjà le nom de l'Eboot dans l'XMB... Il est affiché sur le PIC1.PNG :/ !
Normalement il est affiché via ce qu'il y as dans SFO... (Premiere chose bizarre)

Ensuite, ICON0.PNG, SND0.AT3 et ICON1.PMF... Sont apparement ceux du jeu (Sauf le fond comme je l'ai expliquer plus haut)...

Ensuite, il y as un UNKNOWN.PNG de 0ko... Pensez vous vraiment qu'un editeur fouterai un fichier si il n'y as rien dedans (a voir si c'est l'unpackeur qui le crée, j'me rappel plus >_< !)

Pour finir, Le fichier UNKNOWN.PSAR est très bizard... Des octects en vrac...
Et le UNKNOWN.PSP qui est censé être un ELF ou un PSP... ne contient aucun header comme connu...
Je vais essayé de comparé avec une démo... Peut être qu'ils sont tous simplement crypté...

Dans ce cas la, ca serais le vrai patch... Dans le cas contraire... C'est un Fake...

Je donnerais des news!

EDIT :

Bon alors...
Tous d'abord j'ai utilisé la Demo NBA newser récement pour la comparaison !
Déjà le PIC1.PNG...
Après ouverture Hexadécimal... on peut lire dans le header :
Code: Select All Code
MiCCPPhotoshop ICC profile

Donc l'image est bien modifié !

Ensuite pour le UNKNOWN.PNG de 0ko... C'est bien l'Unpackeur donc aucune preuve de se coté...

Enfin le UNKNOWN.PSAR je sais toujours pas à quoi il sert xD 16ko j'vois pas trop l'utilité ^^ ! Et le UNKNOWN.PSP as bel et bien un header dans la démo... Et n'en n'as pas dans le "patch"...
Faudrait que je trouve quel fichier c'est vu que apparement ils ont supprimé le header... Ou je ne sais quoi...

Bref je pencherais donc pour un fake...
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar louliu69 » 10 Déc 2007, 05:26

Si ils pouvaient faire sa a Rockstar pour avoir des news de GTA 4
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Déc 2007, 07:03

Je pense aussi à un gros fake mais bon.. cette info ayant fait le tour du monde, nous en pouvions pas passer outre.

par contre, à la mise en ligne la balise [INGFO ou INTOX ] a été omise.. je la rajoute.

>>Ac_k: on te sent méticuleux dans tes recherches :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Si possibl

Message non lupar Jey_Pee » 10 Déc 2007, 10:10

Moi je dis y'en a bien qui ont déja fait sa avec GTA Vcity Storyes : le gars annoncait les sortirs des cinématiques dans leur moindre détails et aussi RaimbowSix le gars a sorti un iso en avance donc pourquoi pas... a part que là il est completement grillé lol.

Petit truc en plus; PSPGen si a la suite de ce truc si c'est vrai, ne publiez pas ce qui pourait suivre genre un truc qui permetrait de passer a travers la mise a jour parce-que sur Socom c'est chiant les cheateurs (sur tout jeu d'ailleurs) donc voilaaaaaaaaa...

Message non lupar Ac_K » 10 Déc 2007, 14:23

MaGiXieN Wrote:>>Ac_k: on te sent méticuleux dans tes recherches :)

Ca prend 5min à faire :) !
J'pouvais essayé de décrypté le UNKNOW.PSP avec PRXDecrypter...
Mais la flème d'aller cherché ma PSP xD !

Enfin bref...
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kikoui » 10 Déc 2007, 16:18

>>Ac_k: on te sent méticuleux dans tes recherches

Si y'aurait une sorte de truk ou on cherche les fack dans pspgen, je pense que Ac_k en ferait parti pour notre plus grand plaisir XD :)
kikoui Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news