Forums GAMERGEN
La MAJ 2.71SE B'' vient de sortir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

recompresse le en .iso plutot qu'en .cso si jamais.
J'ai remarqué que les isos passaient mieux même s'ils sont plus gros en taille de fichier.
-
kilian7th Gamer Averti
bon désolé pour le triple post mais jpense que ce que jvais communiquer maintenant pourrais servir à quelques personnes :
http://gueux-forum.net/lofiversion/inde ... 31637.html
sur ce lien vous trouverez de quoi convertir des fichiers PSP à partir d'un mac !
sur ce lien vous trouverez de quoi convertir des fichiers PSP à partir d'un mac !
-
Citizen33
Citizen33 Wrote:bon désolé pour le triple post mais jpense que ce que jvais communiquer maintenant pourrais servir à quelques personnes :
Refais le dump de ton jeux original tout simplement.

-
kilian7th Gamer Averti
SLT
je voulais just signalé a Dark_Alex que les iso
Pirates Des caraibes 2 et Pro Evolution soccer 5
freeze pdt le chargement mais quelle reste allumée en mode No-UMD
En tt cas je tiens a le remercier pour tout son travail sur la scene psp car c'est pour moi le MEILLEUR.
Grand merci a toi dark_ alex
bonne continuation
PSP 2.71 se b"
UMD : NFSU rivals , NFS most wanted , GTA lcs
PES 5 , Pirates des caraibes , Tales of Eternia
GTA VCS , Burnout.
@@++++++++
je voulais just signalé a Dark_Alex que les iso
Pirates Des caraibes 2 et Pro Evolution soccer 5
freeze pdt le chargement mais quelle reste allumée en mode No-UMD
En tt cas je tiens a le remercier pour tout son travail sur la scene psp car c'est pour moi le MEILLEUR.
Grand merci a toi dark_ alex
bonne continuation
PSP 2.71 se b"
UMD : NFSU rivals , NFS most wanted , GTA lcs
PES 5 , Pirates des caraibes , Tales of Eternia
GTA VCS , Burnout.
@@++++++++

-
mysty01 Gamer Débutant
Jipex Wrote:Je n'arrive pas à l'installer! j'ai lancement du jeu impossible!
es tu sur que tu es bien en 1.5 d'origine sans custom firmware, harley ou dark_Alex à la base, sin désinstalle tout cela avant d'essayer d'installer le 2.71 SE.
-
kilian7th Gamer Averti