Forums GAMERGEN

La MAJ 2.71SE B'' vient de sortir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kyoshiroo » 04 Nov 2006, 00:34

Je viens d'en faire la liste avant, branleur, alors regarde avant de poster...

Et pas la peine d'être agressif, tu préfère ton 1.50, c'est ton choix reste avec, garde le, et puis c'est tout...
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar adreno76 » 04 Nov 2006, 01:21

Arigatô gozaimasu à tous ceux qui ont pondu cette merveille. Il est vrai que cela a été galère de passer de la 2.00 a la 1.50 puis d'instaler ce custom Firmware + la mise ajour. Merci encore a Dark_AleX, tous ceux qui on testé et a celui qui a posté.

Mata ne
adreno76 Gamer Débutant

Message non lupar nicobart_1 » 04 Nov 2006, 10:49

Yo
Bon bas 1 petite question
pourquoi les sims plante aleatoiremet en 2.71se et pas en devhook.

Autrement 2.71 se POwAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur nicobart_1

Message non lupar jul681_1 » 04 Nov 2006, 13:01

mon gta lcs ne marche pas en No umd ni sous devhook ni en 2.71 SE quelqun a une idée ?
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar jul681_1 » 04 Nov 2006, 13:03

na c bon sa marche dsl

Message non lupar gyome » 04 Nov 2006, 13:07

kilian7th calme toi avec tes quadruple post !
En no umd il ne faut pas d'umd dans le lecteur, moi il marche impek , vérifi ton iso, et/ou ton devhook si tu insiste pour passer par là !

Pour les sims, ma copine la en iso et apperement il na jamais planté ...

BRANLEUR :
T'en est un vu comment tu agresse le monde.
WF ?? moi je verrais plus FW mais bon...
Et pour ton info il y à les codecs, le fond d'écran sans écrire dans la flash, RSS mais bon comme tu n'utilise pas le navigateur tu t'en fou aussi.
En clair rete borné en 1.5 et evite la modernité tu vas te faire mal !
gyome Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jul681_1 » 04 Nov 2006, 13:14

exactement entierement daccord avec toi :D

Message non lupar baby » 04 Nov 2006, 14:39

baby Wrote:super 2 secondes pour la mettre et j'ai meme cru que ca avait rater
svp que ve dire "pas de verification SFO"???
ca ve dire que lon peut lancer les jeu qui on besoin par exemple du frimeware 2.81 ...
....
merci a DARK alex

alors c'est ca ou pas ???
merci de repondre
ps je vien de tester les iso de medal of honor et de nfsc il marche tres bien ..
baby Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: clement

Message non lupar Fylyp » 04 Nov 2006, 18:24

oui tu peux et moi jai aussi une question: est ce qu'il y a encore un risque avec cette version B" de lancer des homebrews qui touchent au flash???
Merci
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Frosty_1 » 04 Nov 2006, 20:27

kyoshiroo Wrote:
BRANLEUR Wrote:j,esper seulement que un jour ont ariverras a emuler le FW 2.8 et plus a l,avenir et la je suis sur que vous reviendrez tous comme des moutons sur le FW 1.5

Arrêtez de dire n'importe quoi, si un nouveau Dh emule le 2.8 ou mieux le 3.0, alors nous (possesseur du 2.71 SE) serons les premier à l'utilisé, mais nous resterons en 2.71 SE, puisqu'il est largement mieux que le 1.50, pourquoi revenir, DH, marche parfaitement sur 2.71 SE.

Pourquoi il est mieux,
-il gere plus de codec vidéo et audio, et cela sans rien utilisé de plus (homebrew...)
-Il lance les iso/cso en natif (gagne temps exceptionnelle)
-il utilise moins de batterie (pas d'umd qui tourne)
-c'est moins lourd (10g pas 150g, un umd pèse 10g...)
-on à le navigateur internet directement sans lancer DH
-on peut lancer DH pour l'USB et sans avoir le FW 2.71 sur sa MS(18 MO de gagner)
-on peut gérer les thème comme en 2.71
-le XMB, même en 222 est plus rapide que celui de la 1.5

Apres tout marche, si un iso ne marche pas en No UMD, alors il marchera sûrement avec l'UMD, et si il ne marche toujours pas en natif, alors en lance DH, et on a pas perdu plus de temps que le possesseur de 1.5.
Pareil pour les Homebrew, en cherchant un peu on en trouve une version qui sera compatible...

Alors ma liste des avantages est loin d'être exhaustive, mais je pense qu'elle suffit déjà à prouver la net supériorité du 2.71 SE sur le 1.5.

Je suis sceptique sur la "net superiorité" du 2.71SEB'' au 1.5, perso j'utilise le 1.5 avec le CF d'Harleyg v0.2 et je vois beaucoup d'avantage:

-Pour les codecs j'utilise juste des Divx et Xvid (comme la majorité des personnes je pense) donc là pas de souci, la musique c'est mp3 (idem pour la majorité).

-je peux choisir de booter en 2.71 émulé direct et choisis le jeux avec Home+R/L (aussi rapide à mon avis)

-gain de batterie si tu ton jeux marche en mode no UMD, mais si tu as un jeux qui ne marche pas tu dois remettre un UMD ou alors pour la facilité tu en laisses 1 tout le temps à l'intérieur (plus de gain, minime d'ailleurs).

-cf en ligne en haut

-cf ligne 2, boot en 2.71 direct donc navigateur aussi, d'un autre cotès je pense pas qu'il est autant utilisé que ça vu sa lenteur et son cache réduit, pour ma part je l'utilise seuleument pour voir mes mails de temps en temps et encore, il faut un point d'accès wifi à cotès donc à la maison mais là je préfère tout de meme mon pc sinon j'ai aussi un portable donc très peu d'utilité.

-gain important si tu as une petite capacité de MS, mais la majorité c'est minimum 1go et bon, perso il me reste toujours une 100aine de Mb de libre sur mes MS, le reste c'est des petits homebrews que j'utilise 10min puis basta.

-wab skin changer/psppersonalize, enfin perso j'aime bien les thèmes qui changent de couleurs, j'ai un fond pour le 2.71 et je laisse les thèmes originaux (très joli le marron de ce mois^^).

- 8O ?? vraiment?!! je doute un peu là...

-> mes points positifs:
-je peux booter direct en 2.71 et autorun du dernier iso auquel j'ai joué, je dis bien iso sur la MS. GTAVCS pour l'instant :mrgreen:

-si je veux jouer à un homebrew je boote en 1.5

-si je veux jouer à un autre jeux que le dernier je boote sur devhook et je choisis le jeux, pas d'intro et aussi rapide que de choisir dans le XMB, et plus rapide si je veux jouer en usb vu que je suis direct sur devhook.

Donc pour résumer tout ça je pense pas qu'on puisse dire qu'il y ait une net supériorité du 2.71SEB'' sur le 1.5, enfin c'est mon avis, comme vous avez les votres et tant mieux si vous preferrez le 2.71seb''.

Je changerais peut etre pour le x89 qui pourrais apporter beaucoup plus s'il venait à sortir.
Mais à moins de quelques autres MAJ du 2.71SE avec plus de stabilitée et une meilleure compatibilité HB et accès au flash, je garde ma 1.5CF.
Avatar de l’utilisateur Frosty_1

Message non lupar kilian7th » 04 Nov 2006, 22:00

jul681 Wrote:mon gta lcs ne marche pas en No umd ni sous devhook ni en 2.71 SE quelqun a une idée ?

refais ton iso , il passe dans les deux cas chez moi ....désolé ...
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news