Forums GAMERGEN
La MAJ 2.71SE B'' vient de sortir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tintinlevel Gamer du Dimanche
Salut a Tous !
Quelques questions.
Je voulais savoir tout les fichiers après l'installations de ce CF,est-ce que je peut les supprimer ? Le fichier de GAME150 aussi ? Et le reste avec ?
Ensuite quand je mais l'option pour ne pas voir les fichiers endommagé,je les voient,pourquoi ?
Derniere question : Ou dois-je mettre mon EBOOT en cas de brick ?
Je vient juste du l'installait ce matin,j'ai quitté le 1.50 car j'ai GTA VCS et je n'arrivais pas a le lancé,et pour moi ce CF 2.71 SE-B'' est largement le meilleur qui n'ai jamais existait a cette heure-ci
,je remercis Dark_Alex pour son super boulot
Merci,de vos reponses.
@+++
Quelques questions.
Je voulais savoir tout les fichiers après l'installations de ce CF,est-ce que je peut les supprimer ? Le fichier de GAME150 aussi ? Et le reste avec ?
Ensuite quand je mais l'option pour ne pas voir les fichiers endommagé,je les voient,pourquoi ?
Je vient juste du l'installait ce matin,j'ai quitté le 1.50 car j'ai GTA VCS et je n'arrivais pas a le lancé,et pour moi ce CF 2.71 SE-B'' est largement le meilleur qui n'ai jamais existait a cette heure-ci

Merci,de vos reponses.

@+++
Dernière édition par florian290989 le 04 Nov 2006, 22:53, édité 1 fois.
-
RalenTi
Frosty Wrote:Je suis sceptique sur la "net superiorité" du 2.71SEB'' au 1.5, perso j'utilise le 1.5 avec le CF d'Harleyg v0.2 et je vois beaucoup d'avantage:
Je parle de la supériorité du 2.71 SEB sur le 1.5, pas sur 1.5 customisé comme le tien.
-
kyoshiroo Gamer Argent
Bonsoir ,
Finalement je suis revenu en 2.71b'' mais je voulé juste savoir si quelqu'un avez essaié de mettre les parametres par defaut juste pour savoir ce que cela fait .Et quel est l'éfficacité du mode recovery , avec quelle mise a jour il faut mettre car moi j'utilisé la 1.5 de Sony avec le custom firmware quand j'étais en 1.5.
Dernier question
juste pour avoir les avis de Flash16 pour ce firmware.
Voila Merci d'avance
Bonne soirée.
Finalement je suis revenu en 2.71b'' mais je voulé juste savoir si quelqu'un avez essaié de mettre les parametres par defaut juste pour savoir ce que cela fait .Et quel est l'éfficacité du mode recovery , avec quelle mise a jour il faut mettre car moi j'utilisé la 1.5 de Sony avec le custom firmware quand j'étais en 1.5.
Dernier question

Voila Merci d'avance
Bonne soirée.
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
RalenTi Wrote:Salut a Tous !
Quelques questions.
Je vient juste du l'installait ce matin,j'ai quitté le 1.50 car j'ai GTA VCS et je n'arrivais pas a le lancé,et pour moi ce CF 2.71 SE-B'' est largement le meilleur qui n'ai jamais existait a cette heure-ci,je remercis Dark_Alex pour son super boulot
![]()
Merci,de vos reponses.![]()
@+++
Hello,
- tu peux effacer tout ce que tu veux sauf les répertoires : GAME, GAME150 et ISO à la racine de ta mémroy pour le dernier.
-Certains fichier se voient malgrés l'option d'enlever les icones endommagées, tu peux corriger ça avec l'application eboot fixer pour les 2.71 SE (fait une recherche sur psp gen, tu retrouveras plusieurs intefaces pour cette application)
-en cas de brick pour le mode recovery, si tu avais lu le tuto, tu mets juste l'upgrade du firmware par ex 1.50 dans le répetoire PSP\UPDATE\UPDATE.pbp ce fichier étant en fait le eboot.pbp dur firmware que tu veux...
Pour remettre les paramètres par défaut, je ne l'ai jamais fait, ça ne sert à rien et il ne faut pas le faire avec ce CF...
-
kilian7th Gamer Averti
au demarrage de ta psp , tu appuis sur gachette R , si ta psp boot sans l'icone sony, enléve la batterie remet la et reboot , quand elle reboot tu appuis R, tu vas arriver dans le recovery mode ,
tu va sdans configuration / use no umd ( appui sur X et il se met en enabled ) .
tu va sdans configuration / use no umd ( appui sur X et il se met en enabled ) .
-
tcharl Gamer du Dimanche
- Pays: France
Citizen33 Wrote:salut,
moi j'ai un soucis, GTA et ACE combat lag (scène d'intro pour Ace, et tous le jeu pour GTA)
que faire ?
d'avance merci
il existe plusieurs mod d'overclocking pour ce custom FW, overclock ta psp en 300 mhz ou 333 mhz et ça jouera. OC module 2 par exemple.
-
kilian7th Gamer Averti