RalenTi Wrote:Salut a Tous !
Quelques questions.
Je voulais savoir tout les fichiers après l'installations de ce CF,est-ce que je peut les supprimer ? Le fichier de GAME150 aussi ? Et le reste avec ?
Ensuite quand je mais l'option pour ne pas voir les fichiers endommagé,je les voient,pourquoi ?
Derniere question : Ou dois-je mettre mon EBOOT en cas de brick ?
Je vient juste du l'installait ce matin,j'ai quitté le 1.50 car j'ai GTA VCS et je n'arrivais pas a le lancé,et pour moi ce CF 2.71 SE-B'' est largement le meilleur qui n'ai jamais existait a cette heure-ci

,je remercis Dark_Alex pour son super boulot
Merci,de vos reponses.
@+++
Hello,
- tu peux effacer tout ce que tu veux sauf les répertoires : GAME, GAME150 et ISO à la racine de ta mémroy pour le dernier.
-Certains fichier se voient malgrés l'option d'enlever les icones endommagées, tu peux corriger ça avec l'application eboot fixer pour les 2.71 SE (fait une recherche sur psp gen, tu retrouveras plusieurs intefaces pour cette application)
-en cas de brick pour le mode recovery, si tu avais lu le tuto, tu mets juste l'upgrade du firmware par ex 1.50 dans le répetoire PSP\UPDATE\UPDATE.pbp ce fichier étant en fait le eboot.pbp dur firmware que tu veux...
Pour remettre les paramètres par défaut, je ne l'ai jamais fait, ça ne sert à rien et il ne faut pas le faire avec ce CF...