Forums GAMERGEN
La MAJ 2.71SE B'' vient de sortir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je t'assure c bien mieu que le 1.5, et mem que le Harleyg's custom fw!!! (je parle en connaissance de cause...)
et pour tristande33270 : PASSE EN 2.71 SE

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:Une ptite question : pourquoi y a t'il un dossier dh avec un fichier prx dans l'archive??? Si on a supprimé devhook je vois pas bien l'utilité...
le dossier DH est flashé dans la psp... aucun rapport avc devhook
-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
Pour Dark Alex si c'est bien ici qu'on Poste les problèmes.
Tout est Nickel sauf pour mon Medievil Resurrection ( Disque UMD ) qui plante au chargement.
Au loading le jeu se fige puis la console s'éteind toute seule.
Ajoût :
Le chargement du .CSO de Burnout Revenge se fige au loading ( pas de reboot de la console ) en mode No-UMD. Pas de problème en mode UMD.
@+++ et encore merci pour tout Mr Dark Alex.
PS : Rien de mieux que ce Firmware, pour les possesseurs de 1.50, n'hésitez pas même si ça fait un peu peur au moment du flashage
Tout est Nickel sauf pour mon Medievil Resurrection ( Disque UMD ) qui plante au chargement.
Au loading le jeu se fige puis la console s'éteind toute seule.
Ajoût :
Le chargement du .CSO de Burnout Revenge se fige au loading ( pas de reboot de la console ) en mode No-UMD. Pas de problème en mode UMD.
@+++ et encore merci pour tout Mr Dark Alex.
PS : Rien de mieux que ce Firmware, pour les possesseurs de 1.50, n'hésitez pas même si ça fait un peu peur au moment du flashage

Dernière édition par ithil le 02 Nov 2006, 16:13, édité 2 fois.
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
lut
je viens de mettre cette mise a jour BE3 sans soucis
sinon petites questions :
- je viens de vouloir activer la lecture WMA et flash mais la console a rebootée en me redemandant l'heure, mon pseudo etc, j'ai eu peur !
c'est normal ?
- a quoi sert le petit fichier contenu dans l'archive en plus de la mise a jour, c'est un fichier pour devhook mais à quoi sert il ? on ne le met pas si on n'utilise pas devhook ?
merci
je viens de mettre cette mise a jour BE3 sans soucis
sinon petites questions :
- je viens de vouloir activer la lecture WMA et flash mais la console a rebootée en me redemandant l'heure, mon pseudo etc, j'ai eu peur !
c'est normal ?
- a quoi sert le petit fichier contenu dans l'archive en plus de la mise a jour, c'est un fichier pour devhook mais à quoi sert il ? on ne le met pas si on n'utilise pas devhook ?
merci
-
dem1980_1 Gamer Pro