Forums GAMERGEN

La MAJ 2.71SE B'' vient de sortir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rolo_1 » 02 Nov 2006, 19:05

neji129 Wrote:
rolo Wrote:
Lefeuc4 Wrote:Merci rolo !!! Sa marche !! :lol: :lol: :oops: :oops:

Mais alors ce 2.71 SE c'est un truc de ouf !!

:lol: :lol: :lol: :P :twisted: :twisted: :wink: :wink:

Mais bien sur que C un truc de ouf !!!!
Et merci qui ....
MERCI YOSHIHIRO ET PSPGEN !!!!!!!!! :D :D :D

yoshihiro? nen ya erreur c'est dark_alex lol sinon moi aussi ca m'intrigue cette histoire de fastloader

wé Dark_Alex !! qu'est ce que je raconte moi ?????
C l'effet SE je pensse :wink: :wink:

Message non lupar Maxime_1_1 » 02 Nov 2006, 19:08

Pour fastloader : il faut fixer l'homebrew pour qu'il tourne sous 2.71 SE.
Pour cela j'ai ce qu'il vous faut : ICI.
Lancez le, placez vous en 1.5 Mode, écrivez le nom de votre homebrew en haut de la fenetre, sélectionnez la premiere etape (% Eboot), allez chercher l'eboot du dossier avec le %; selectionnez la 2e étape (Fix non % Eboot), allez chercher l'eboot du dossier sans le % et voila, votre homebrew est compatible 2.71SE.

Et si vous avez rien compris, voici fastloader fixé : http://maximesimon.free.fr/FASTLOADER.rar

RAPPEL : GTA : VCS : ISO / UMD lançable sans AUCUN souci en 2.71SE!!! Sous 1.5, j'en sais rien, vous avez que de passer en 2.71SE LOL!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar obikeno » 02 Nov 2006, 19:19

j'hésite a faire cette MAJ
jaime bien ma 1.5 !!!

Message non lupar Kakashi_1 » 02 Nov 2006, 19:30

Je viens de remarquer un petit soucis avec Need For Speed Carbon, sur la B' tout allait bien, et maintenant, avec la B'', ca bloque n'inporte quand pendant le jeu :?
Quelqu'un a déjà eu ce pb ? ou bien est possible de revenir en B' ?
Merci :)

ps : je lance le jeu directement par le menu ( pas de devhook sur ma MS )
Avatar de l’utilisateur Kakashi_1

Message non lupar Genki_1_1_1 » 02 Nov 2006, 19:50

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer concrêtement l'inérêt de mettre ce custom firmware ?

Je m'explique, je suis en 1.50 avec Devhook 0.44 et tout marche niquel mais je vois que tout le monde s'extasie sur ce custom firmware et conseil donc le l'installer, donc je me pause des questions. Apparemment il y a des fichiers à laisser sur sa MC après l'installation, admettons que le custom firmware est installé et que je formate ma MC, tout marchera-t-il convenablement aussi ?
Et pour le lancement des ISO comment faut-il procéder, y a-t-il juste le jeux à sélectionner depuis la MC et le lancer ou un autre moyen ?

À vrai dire je suis un peu perdu sur pas mal de points d'où la raison de mon hésitation. De plus j'ai vu aussi qu'apparemment le lancement en 333Mhz n'était pas encore possible, ça m'embête un peu...

Voilou j'attends vos lumières :p
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 02 Nov 2006, 19:57

@ Kakashii : lance le en mode no umd et ça passera !
@ Genki : il n'y a besoin de rien du tout sur la MS, même pas pour lancer tes dumps!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Rachet52 » 02 Nov 2006, 20:17

moi, le seul truc qui me derangeais dans ce firmware, c'etait que pas tout les hombrews 1.50 était compatible et qu'il fallait en patcher certain. Le probleme a été résolue depuis??
Pourquoi je passerai en 2.71SE alors que tout fonctionne en 1.50
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jul681_1 » 02 Nov 2006, 20:55

mais jcomprend pas trop comment sa marche se truc comment on met en mode no UMD on est obligé de passer par devhook ou alor direct par le XMB ??
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar zNz » 02 Nov 2006, 20:55

Upgrade effectuée sans soucis et je peux maintenant lancer toutes mes isos (legales bien sûr) sans avoir d'UMD dans le lecteur: 150g en moins ! :lol:
zNz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zNz » 02 Nov 2006, 20:56

jul681 Wrote:mais jcomprend pas trop comment sa marche se truc comment on met en mode no UMD on est obligé de passer par devhook ou alor direct par le XMB ??

Direct par les XMB, les isos apparaissent en icones comme les homebrew
zNz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jul681_1 » 02 Nov 2006, 20:57

oui mais moi pour VCS i me dit que ia une erreur ????

Message non lupar jul681_1 » 02 Nov 2006, 20:59

et quand je met un UMD sa marche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news