Forums GAMERGEN
La MAJ 2.71SE B'' vient de sortir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment faut-il faire pour que cela fonctionne?
Moi les hombrew pour 1.5 comme psp radio ne fonctionne pas cela me marque donnée endommager.
Comment faut-il faire pour que cela fonctionne?
-
adslman Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoir ,
Aujourd'hui j'ai tésté ce famaux firmware jusqu'a la version b'' mais j'ai pas acroché
. C'est sympa de lancé ses Csos directement sur le xmb et les homebrews mais bon rien de plus de ce que devhook 0.46 me fai en plus il ya les screenshots... donc je suis revenue comme avant en 1.5 sa me convient parfaitement mais sa reste que mon avis...
Aujourd'hui j'ai tésté ce famaux firmware jusqu'a la version b'' mais j'ai pas acroché

-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Genki Wrote:De plus j'ai vu aussi qu'apparemment le lancement en 333Mhz n'était pas encore possible, ça m'embête un peu...
Mais si ça marche mais pas avec le wifi, par contre en 300Mhz ça marche niquel...
Et faut se servir de cet utilitaire:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Le 2.71 SE est de loin supérieur au 1.50, je me suis même remis à jouer, c'est tout dire.
-
kyoshiroo Gamer Argent
uniques65 Wrote:Bonsoir ,
Aujourd'hui j'ai tésté ce famaux firmware jusqu'a la version b'' mais j'ai pas acroché. C'est sympa de lancé ses Csos directement sur le xmb et les homebrews mais bon rien de plus de ce que devhook 0.46 me fai en plus il ya les screenshots... donc je suis revenue comme avant en 1.5 sa me convient parfaitement mais sa reste que mon avis...
...
Devhook marche aussi sur ce CF et prend moins de place vu qu'il n'y a rien a émuler.
-
NarCo94 Gamer Débutant
BOF sinceremet je vois pas l,interet de metre ce FW modifier j,arive a l,ancer n,importe quelle jeux avec le FW 1.5 alors je le garder meme si j,ai 150 g plus lourde que la votre je m,en fous radicalement au contraire j,ai un jeux en plus dans ma PSP ???
j,esper seulement que un jour ont ariverras a emuler le FW 2.8 et plus a l,avenir et la je suis sur que vous reviendrez tous comme des moutons sur le FW 1.5
toup sa pour dire que finalement sa ne va pas m'aporter grand chose ce WF modifier evidament sa reste mon point de vue ????
hier encore j,ai jouer STAR TREK et ca marche sans probleme avec DEVHOOK 0.45 toup ce que je fais je ment le bon DH et le 2 fichier dans PSP GAME et ca roule c,est moins compliquer et sa marche toup seule
si je mets ce WF et je recontres des probleme ca me foutrais les boulles de toup formater a nouveau
au fait ont est passer a l'heure D'HIVER et c,set toup jours a l'herue D'ETE sur PSP GENERATION bizard non ??? 1 en plus il faut pas oublier ???
@+++
j,esper seulement que un jour ont ariverras a emuler le FW 2.8 et plus a l,avenir et la je suis sur que vous reviendrez tous comme des moutons sur le FW 1.5
toup sa pour dire que finalement sa ne va pas m'aporter grand chose ce WF modifier evidament sa reste mon point de vue ????
hier encore j,ai jouer STAR TREK et ca marche sans probleme avec DEVHOOK 0.45 toup ce que je fais je ment le bon DH et le 2 fichier dans PSP GAME et ca roule c,est moins compliquer et sa marche toup seule
si je mets ce WF et je recontres des probleme ca me foutrais les boulles de toup formater a nouveau
au fait ont est passer a l'heure D'HIVER et c,set toup jours a l'herue D'ETE sur PSP GENERATION bizard non ??? 1 en plus il faut pas oublier ???
@+++
Dernière édition par alonzo77 le 03 Nov 2006, 01:02, édité 2 fois.
-
BRANLEUR_1
-
willytarno