Forums GAMERGEN
La MAJ 2.71SE B'' vient de sortir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trop puissant le 2.71 SE b''
Je n'est que Medievil qui ne se lance pas
Oui tu peux garçon

-
toshi_hk Gamer du Dimanche
la je pourais pas t,aider je me suis areter a DVHOOK 0.45 a cause du jeux STAR TREK qui en as besoin pour demarrer
as tu deja eu se probleme ou c,est depuis que tu as mis le DEVHOOK 0.46 ???
si c,est la premiere foix que tu as ce probleme alore je te conseille de virer le fichier DH et les 2 fichiers dans PSP GAME de le remetre pour voir s,il yas une diference ???
si ca marche pas telecharge le encore une foix c,est pete ton DEVHOOK que deconne ???
moi de toute facon je mets les DEVHOOK corespondant aux jeux que je veux jouer et c,est toup et j,ai j,amais de probleme en toup cas pour l,insant ca a toujours marcher @+++
as tu deja eu se probleme ou c,est depuis que tu as mis le DEVHOOK 0.46 ???
si c,est la premiere foix que tu as ce probleme alore je te conseille de virer le fichier DH et les 2 fichiers dans PSP GAME de le remetre pour voir s,il yas une diference ???
si ca marche pas telecharge le encore une foix c,est pete ton DEVHOOK que deconne ???
moi de toute facon je mets les DEVHOOK corespondant aux jeux que je veux jouer et c,est toup et j,ai j,amais de probleme en toup cas pour l,insant ca a toujours marcher @+++
-
BRANLEUR_1
djyteck Wrote:moi quand je vais dans Devhook 0.46 la psp plante (écran noir et s eteint ...) je peux aps activer le mode NO UMD comment faire merci ???
Le mode NO UMD s'active dans le mode recovery de la PSP
[R] au démarrage de la PSP
Configuration -> Use NO-UMD
-
Pour jouer aux jeux .iso a partir du PC en USB, ca marche bien avec devhook ?
Si oui j'upgrade Laughing
Oui tu peux garçon Razz , toutes les fonctionnalitées de devhook sont opérationnelles sous la 2.71 SE b'' (enfin il faut éviter celles touchant aux flash 'personnellement je n'ai pas testé')
encore une bonne raison de garder le WF 1.5 chez moi toup les jeux marchent !!!
@+++
-
BRANLEUR_1
BRANLEUR Wrote:Pour jouer aux jeux .iso a partir du PC en USB, ca marche bien avec devhook ?
Si oui j'upgrade Laughing
Oui tu peux garçon Razz , toutes les fonctionnalitées de devhook sont opérationnelles sous la 2.71 SE b'' (enfin il faut éviter celles touchant aux flash 'personnellement je n'ai pas testé')
encore une bonne raison de garder le WF 1.5 chez moi toup les jeux marchent !!!
@+++
HI HI en utilisant devhook j'ai tous les jeux qui se lancent, pas de soucis
JE PARLAIS DU LANCEMENT DES JEUX A PARTIR DU MENU XMB

PS : freeze pour MEDIEVIL
-
c,est bien ce que je dis si c,est toup ce que je gangne avec ca je trouve que c,est pas interssant moi je m,en tape de lancer DEVHHOK avant de jouer un jeux du moment que ca marche c,est toup qui m,interesse
au fait je sais comment faire une avance rapide sur PIMSTRAMER il sufit de metre vers la gauche sur la croix directionelle et la vous arivez sur le menue des filme sur votre PSP (ECRAND VIOLET ) appuyez encore a cauche sur votre croix directionelle et le fime avance ont peut voir le temps qui secoule sur LE FILM DE L'ECRAND VIOLET une foix arriver ou vous voulez appuiez sur ( X ) et le filme repart a ou vous l'avez laisser
C'est quand meme con parcque je me souviens les version de PIMSTREAMER plus ancienne arivait a faire une avance rapide pendant le FILME je me demane si je vais pas remetre une version plus ancienne j,en ai la preuve ICI
http://www.pspinside.fr/modules.php?name=News&file=print&sid=562
@+++
au fait je sais comment faire une avance rapide sur PIMSTRAMER il sufit de metre vers la gauche sur la croix directionelle et la vous arivez sur le menue des filme sur votre PSP (ECRAND VIOLET ) appuyez encore a cauche sur votre croix directionelle et le fime avance ont peut voir le temps qui secoule sur LE FILM DE L'ECRAND VIOLET une foix arriver ou vous voulez appuiez sur ( X ) et le filme repart a ou vous l'avez laisser
C'est quand meme con parcque je me souviens les version de PIMSTREAMER plus ancienne arivait a faire une avance rapide pendant le FILME je me demane si je vais pas remetre une version plus ancienne j,en ai la preuve ICI
http://www.pspinside.fr/modules.php?name=News&file=print&sid=562
@+++
-
BRANLEUR_1
Perso pour passer de devhool 0.43 au 0.46 (démarrage à 333MHz) il a fallu attendre Killzone Liberation qui exigeait le fw 2.71!
Alors c'est pas tout de suite que je vais passer à un FW totalement différent!
A la limite, quand ca sera devenu totalement indispensable on verra...
En tous cas beau boulot de Dark Alex...
Alors c'est pas tout de suite que je vais passer à un FW totalement différent!

A la limite, quand ca sera devenu totalement indispensable on verra...

En tous cas beau boulot de Dark Alex...
-
Gregori_1
Bonjours a tous, je suis tenter de passer a ce firmawere 2.71SE mais le seul truc que me chagrine c'est dans le tuto il est marquer :
-Il est déconseillé de remettre les paramètres par défaut, ceci brique la PSP
Cette avertissement fait réferrence a quelle parametre et coment savoir si on les a par defaut?
-Il est déconseillé de remettre les paramètres par défaut, ceci brique la PSP
Cette avertissement fait réferrence a quelle parametre et coment savoir si on les a par defaut?
-
CharlyB Gamer du Dimanche
- Pays: France