Forums GAMERGEN
La MAJ 2.71SE B'' vient de sortir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca ve dire que lon peut lancer les jeu qui on besoin par exemple du frimeware 2.81 ...
....
merci a DARK alex
svp que ve dire "pas de verification SFO"???
ca ve dire que lon peut lancer les jeu qui on besoin par exemple du frimeware 2.81 ...
....
merci a DARK alex
-
baby Gamer Averti
- Prénom: clement
- Pays: France
BRANLEUR Wrote:j,esper seulement que un jour ont ariverras a emuler le FW 2.8 et plus a l,avenir et la je suis sur que vous reviendrez tous comme des moutons sur le FW 1.5
Arrêtez de dire n'importe quoi, si un nouveau Dh emule le 2.8 ou mieux le 3.0, alors nous (possesseur du 2.71 SE) serons les premier à l'utilisé, mais nous resterons en 2.71 SE, puisqu'il est largement mieux que le 1.50, pourquoi revenir, DH, marche parfaitement sur 2.71 SE.
Pourquoi il est mieux,
-il gere plus de codec vidéo et audio, et cela sans rien utilisé de plus (homebrew...)
-Il lance les iso/cso en natif (gagne temps exceptionnelle)
-il utilise moins de batterie (pas d'umd qui tourne)
-c'est moins lourd (10g pas 150g, un umd pèse 10g...)
-on à le navigateur internet directement sans lancer DH
-on peut lancer DH pour l'USB et sans avoir le FW 2.71 sur sa MS(18 MO de gagner)
-on peut gérer les thème comme en 2.71
-le XMB, même en 222 est plus rapide que celui de la 1.5
Apres tout marche, si un iso ne marche pas en No UMD, alors il marchera sûrement avec l'UMD, et si il ne marche toujours pas en natif, alors en lance DH, et on a pas perdu plus de temps que le possesseur de 1.5.
Pareil pour les Homebrew, en cherchant un peu on en trouve une version qui sera compatible...
Alors ma liste des avantages est loin d'être exhaustive, mais je pense qu'elle suffit déjà à prouver la net supériorité du 2.71 SE sur le 1.5.
-
kyoshiroo Gamer Argent
sshenron Wrote:je pense que c'est possible, tu demandes a quelqu'un qui a le 2.71 SE b'' de faire un dump de sa mémoire flash, et tu remplaces les fichiers ds ton devhook.
à tester, je ne sais pas si ca marche...
la dernière version du mod DevHook Launcher Mod v1.65c - VshexMod v1.25c FR, je crois avec ce firmware en nand flash si je ne m'abuse donc pas besoin de dump de firmware ...
-
kilian7th Gamer Averti
charlyy Wrote:Bonjours a tous, je suis tenter de passer a ce firmawere 2.71SE mais le seul truc que me chagrine c'est dans le tuto il est marquer :
-Il est déconseillé de remettre les paramètres par défaut, ceci brique la PSP
Cette avertissement fait réferrence a quelle parametre et coment savoir si on les a par defaut?
A une option dont je ne m'en suis jamais servi quand tu avais un problème(customisation malheureuse,plantage,etc...), tu avais l'option dans Paramètres-->Paramètres systèmes-->Rétablir les paramètres par défaut .
Mais si tu as le 2.71 SE-B'', tu as le mode recovery en démarrage et là je t'assure c'est beaucoup mieux et ça peut éviter pas mal de brickages...
-
kilian7th Gamer Averti
NarCo94 Wrote:uniques65 Wrote:Bonsoir ,
Aujourd'hui j'ai tésté ce famaux firmware jusqu'a la version b'' mais j'ai pas acroché. C'est sympa de lancé ses Csos directement sur le xmb et les homebrews mais bon rien de plus de ce que devhook 0.46 me fai en plus il ya les screenshots... donc je suis revenue comme avant en 1.5 sa me convient parfaitement mais sa reste que mon avis...
...
Devhook marche aussi sur ce CF et prend moins de place vu qu'il n'y a rien a émuler.
+1 !!!!

-
kilian7th Gamer Averti
BRANLEUR Wrote:BOF sinceremet je vois pas l,interet de metre ce FW modifier j,arive a l,ancer n,importe quelle jeux avec le FW 1.5 alors je le garder meme si j,ai 150 g plus lourde que la votre je m,en fous radicalement au contraire j,ai un jeux en plus dans ma PSP ???
j,esper seulement que un jour ont ariverras a emuler le FW 2.8 et plus a l,avenir et la je suis sur que vous reviendrez tous comme des moutons sur le FW 1.5
@+++
Mort de rire on utilisera le même devhook que toi avec le dump voulu dans ces cas là, même s'il n'y a pas encore un seul jeu qui ne passent pas avec le 2.71 Se b''(au niveau demande de version de firmware).
Pour medievil, il passe nickel chez moi ce doit ètre un problème d'iso..
Dernière édition par REVA le 04 Nov 2006, 01:06, édité 1 fois.
-
kilian7th Gamer Averti
mon devhook 0.44 et irshell sont des données endomagées avec le 2.71-B''. comment on fait pour qu'ils marchent ?
-
novservant_1 Gamer Débutant
Bonsoir, je tenais a félicité dark_alex pour ce superbe boulot.
Mais vous avez oubliez une chose dans votre tuto, que pour installer le "2.71 SE A" il faut enlever SXT version changer. Faut le remettre a 1.50. La premiere fois que j'ai voulu mettre a jour j'ai du faire un recovery car j'avais oublier de le remettre en 1.50
Pour info, SXT version changer fait croire a votre psp qu'elle est en 2.0 alors qu'elle est en 1.50 pour eviter de devoir lancer les umd manuellement.
A plus et Bonne soirée.
(Edit : Need for speed Carbon fonctionne parfaitement en No-UMD)
Mais vous avez oubliez une chose dans votre tuto, que pour installer le "2.71 SE A" il faut enlever SXT version changer. Faut le remettre a 1.50. La premiere fois que j'ai voulu mettre a jour j'ai du faire un recovery car j'avais oublier de le remettre en 1.50
Pour info, SXT version changer fait croire a votre psp qu'elle est en 2.0 alors qu'elle est en 1.50 pour eviter de devoir lancer les umd manuellement.
A plus et Bonne soirée.
(Edit : Need for speed Carbon fonctionne parfaitement en No-UMD)
-
lynch_1
Dis moi ce que tu fais de plus avec ton FW que je ne peux faire avec mon FW 1.5 ...??? a part lancer tes jeux sur le XMB directement sur la PSP ???
j,ai toujours pas eu de reponse qui me fasse changer d,avis sur ton WF ???
1 . le navigateur sur psp je m,en fous parcque je l,utilise jamais
2 . les jeux ISOS marchent tous et les hombrews aussi alors quesque tu veux de plus ???
ALLEZ va ys dis moi ce que ton FW fait de plus que le mien ????
j,ai toujours pas eu de reponse qui me fasse changer d,avis sur ton WF ???
1 . le navigateur sur psp je m,en fous parcque je l,utilise jamais
2 . les jeux ISOS marchent tous et les hombrews aussi alors quesque tu veux de plus ???
ALLEZ va ys dis moi ce que ton FW fait de plus que le mien ????
-
BRANLEUR_1