Forums GAMERGEN

La MAJ 3.10 en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Scias » 30 Jan 2007, 21:18

Le problème c'est que nouveau firmware résiste à Dark Alex car sony à revu sa sécurité !
Mais bon je pense qu'on peut lui faire confiance pour un 3.10 OE ^^ !

Vive Dark_Alex !

Message non lupar 0635425_1 » 30 Jan 2007, 21:19

salut j'ai remarqué un truc étrange... Il est écrit avant le démarrage de la MAJ de vérifier et de libérer 20 MB dans notre carte memoire... Ma question : sony a t-il commencer a installer une partie du Flash de la console dans ma memory stick ? Je ne pense pas que c'est possible, mais théoriquement une MAJ ne devrait pas demender une carte memmoire .. Alors, quelqu'un peu m'éclairer svp ??
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar david05 » 30 Jan 2007, 21:19

Il sont rapide pour un nouveau firmware
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar glocc » 30 Jan 2007, 21:20

BigBadBaptiste Wrote:"C'est parti pour le tout en images du sacrifice d'une console (celle de votre serviteur) aux sirènes du marketing nipon. La mise à jour a été faite via le menu "mise à jour réseau " de la PSP. Attention c'est réalisé sans trucages et à vif. Eloignez les enfants, les femmes enceintes et les cardiaques, ça peut choquer très fort. Aucune console n'a été maltraitée pendant la réalisation de cet article sans son consentement préalable."
Vous trouvez pas que vous en faites un peu trop :roll:
sinon vivement le 3.10OE

Un peu d'humour ne fait pas de mal, rabat-joie !! :D :D

T'as l'U.P j'espere, parceque sinon... je vois pas trop l'interet.

0635425 Wrote:salut j'ai remarqué un truc étrange... Il est écrit avant le démarrage de la MAJ de vérifier et de libérer 20 MB dans notre carte memoire... Ma question : sony a t-il commencer a installer une partie du Flash de la console dans ma memory stick ? Je ne pense pas que c'est possible, mais théoriquement une MAJ ne devrait pas demender une carte memmoire .. Alors, quelqu'un peu m'éclairer svp ??

C'est pour download la MAJ ...
Dernière édition par juliano26 le 30 Jan 2007, 21:22, édité 1 fois.
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar obikeno » 30 Jan 2007, 21:20

BigBadBaptiste Wrote:"C'est parti pour le tout en images du sacrifice d'une console (celle de votre serviteur) aux sirènes du marketing nipon. La mise à jour a été faite via le menu "mise à jour réseau " de la PSP. Attention c'est réalisé sans trucages et à vif. Eloignez les enfants, les femmes enceintes et les cardiaques, ça peut choquer très fort. Aucune console n'a été maltraitée pendant la réalisation de cet article sans son consentement préalable."
Vous trouvez pas que vous en faites un peu trop :roll:
sinon vivement le 3.10OE

est ce que tu connais l'humour ?? :lol: Nan sérieux tu sais que dans le staff on est tous fous !!?? :?:

Kasi : tu es trop DINGUE !!!!! Une belle psp qui ne goutera pas au homebrew et au CF !! :cry: :lol:

Message non lupar max_du_78 » 30 Jan 2007, 21:23

MDR le mec on dirait qu'il joue a counter strike quand il dit : GoGoGo ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur max_du_78

Message non lupar jeekay » 30 Jan 2007, 21:25

0635425 Wrote:salut j'ai remarqué un truc étrange... Il est écrit avant le démarrage de la MAJ de vérifier et de libérer 20 MB dans notre carte memoire... Ma question : sony a t-il commencer a installer une partie du Flash de la console dans ma memory stick ? Je ne pense pas que c'est possible, mais théoriquement une MAJ ne devrait pas demender une carte memmoire .. Alors, quelqu'un peu m'éclairer svp ??

exactement !
ca demande une MS pour pouvoir stocker le fichier upgrade.
Ensuite la console va lire ce fichier, télécharger, puis l'installer.
-> vous serez en 3.1 et vous n'aurez plus qu'a retirer les fichiers télécharger de votre ms
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Wormers » 30 Jan 2007, 21:35

moi je dis qu'il faudrai ce cotiser un peu, pour remercier, la personne qui vient de sacrifier sa psp! pour 3.10

Mais bon, faudrai que cette personne soit connu lol ^^

a la limite, l'admin du site, pourrai ce voir payer 1 euros symbolique, pour passer sa psp , et remercier de sacrifier sa psp!

non ?
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 0635425_1 » 30 Jan 2007, 21:40

jeekay Wrote:

exactement !
ca demande une MS pour pouvoir stocker le fichier upgrade.
Ensuite la console va lire ce fichier, télécharger, puis l'installer.
-> vous serez en 3.1 et vous n'aurez plus qu'a retirer les fichiers télécharger de votre ms

AH ok merci, je croyait que le flash ce fesait directement a partir d'internet ... je dois dire que je ne suis pas tres familié avec les mise a jour réseau ;)

Message non lupar 0635425_1 » 30 Jan 2007, 21:41

Wormers Wrote:moi je dis qu'il faudrai ce cotiser un peu, pour remercier, la personne qui vient de sacrifier sa psp! pour 3.10

Mais bon, faudrai que cette personne soit connu lol ^^

a la limite, l'admin du site, pourrai ce voir payer 1 euros symbolique, pour passer sa psp , et remercier de sacrifier sa psp!

non ?

alors .. tu la donné toi ton euro ?

Message non lupar saucisson66_1 » 30 Jan 2007, 21:49

:D Pour ma part, la mise à jour SONY et comme le soleil pour les vampires: je ne supporte plus et je me désintègre devant.Alors j'évite de le regarder! LOL! Bref, sacrifice ou PSP pucée? :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news