Forums GAMERGEN
La majorité des employés d'Eden Games en grève
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

supra88 Wrote:Oui je sais ca peut paraître un peut agréssif mais c'est mon opignon car en tans qu'informaticien et programmateur en antivirus, j'aime qu'un produit soit nikel comme quand je m'occupe de mes client par éxemple
Tu dois donc comprendre le boulot qu'est un développement rempli d'objectifs et de contraintes liés à la pression d'un éditeur, dont ce dernier doit rendre des comptes à des investisseurs qui n'ont rien à faire et surtout qui, généralement, ne comprennent rien au développement d'une production vidéoludique.
Je suis d'accord, j'aime aussi les produits finis, mais de là à traiter les employés d'Eden d'incapables...il y a un pas que je ne franchirais absolument jamais, par respect et par compréhension du boulot accompli, qui est d'ailleurs très loin d'être aussi mauvais que tu sembles le penser (TDU 2 Score Metacritic = 70/100).

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: La majorité des employés d'Eden Games en grève
Entièrement d'accord avec Rain. Je suis également dans le "développement" (encore étudiant), mais je connais quelques développeurs et d'après leurs feed-back, on peut dire que la pression subit par les éditeurs/clients est assez colossale et contraignante, surtout qu'une grande partie de ces commerciaux ne comprennent rien au boulot que cela représente. Si en plus tu es dans le domaine, tu connais cela mieux que moi.
D'où mon incompréhension pour ton opinion.
PS : c'est programmeur, pas programmateur
.
D'où mon incompréhension pour ton opinion.
PS : c'est programmeur, pas programmateur

"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2