Forums GAMERGEN
La manette HKS Racing arrive en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: La manette HKS Racing arrive en France
.
Et si on se coince les oreilles dedans, on fait comment?
Et si on se coince les oreilles dedans, on fait comment?
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Hum... Tu joues aux jeux vidéo avec tes oreilles ? 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Perso je la conseil à personne , ayant deja eu a faire a ce genre de manette , on se rend compte que rien ne vaut une bonne DS3
-
monarch Gamer Hardcore
Quand on en arrive a avoir se genre de manette, je pense qu'il est temps d'investir dans un volant plutôt n__n
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Quand on en arrive a avoir se genre de manette, je pense qu'il est temps d'investir dans un volant plutôt n__n
Certes mais les bon volant sont a plus de 150€
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
En même temps, le volant, c'est un peu le stick arcade des jeux de bagnole. C'est un investissement, mais qui procure de meilleurs sensation que la manette
-
echizen77_1
Exactement, et puis je ne sais pas combien couterait cette manette en France (elle vaut un peu plus qu'une manette classique sur amazon.com), mais bon sérieusement c'est de l'argent foutu en l'air.
Une DS3 permet déjà de dosé l'accélération et le frein avec soit les gachettes (il est préférable d'avoir des rajout sur celle-ci mais le "talon pointe est facile à simulé), soit le joystick droit. Quant au pseudo volant ... j'ai failli perdre un poumon en voyant ça tellement j'ai ris.
Des volant d'entrée de gamme (sans retour de force tout comme cette manette), on en trouve à 60€. Après c'est sur que si on veut tapé dans du bon matos, faut commencé à compter mini pour du 100€ (DFGT), voir si on est un joueur de simu assidu, investir dans quelque chose d'un niveau adéquat (Logitech G27 / Fanatec GT2 / Thrustmater T500).
Perso quand je vois le prix des stick arcade je suis plus que choqué n__n
Une DS3 permet déjà de dosé l'accélération et le frein avec soit les gachettes (il est préférable d'avoir des rajout sur celle-ci mais le "talon pointe est facile à simulé), soit le joystick droit. Quant au pseudo volant ... j'ai failli perdre un poumon en voyant ça tellement j'ai ris.
Des volant d'entrée de gamme (sans retour de force tout comme cette manette), on en trouve à 60€. Après c'est sur que si on veut tapé dans du bon matos, faut commencé à compter mini pour du 100€ (DFGT), voir si on est un joueur de simu assidu, investir dans quelque chose d'un niveau adéquat (Logitech G27 / Fanatec GT2 / Thrustmater T500).
Perso quand je vois le prix des stick arcade je suis plus que choqué n__n
-
Schadows Gamer Bronze
@Shadows
Cette manette fera donc son apparition en France dès novembre 2012, Amazon.fr l'annonce plus précisément pour le 9 novembre au prix de 39,99 €.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Mon G27 m'a coûté 250€ mais au moins on prend du plaisir à conduire (virtuellement) 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oui mais un volant ça prend de la place et ça met du temps a s'installer et en plus il faut une table stable.
Cette manette servira a ceux qui veulent jouer mieux que sur manette classique sans se casser la tète.
Cette manette servira a ceux qui veulent jouer mieux que sur manette classique sans se casser la tète.
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Merci, j'avais raté la fin de la news visiblement (trop plié par la vidéo).TJ619_hunter Wrote:@ShadowsCette manette fera donc son apparition en France dès novembre 2012, Amazon.fr l'annonce plus précisément pour le 9 novembre au prix de 39,99 €.
Au moins ils sont plus proche d'une vrai conversion $/€ que Sony (la manette est pluys chère que la DS au states mais moins qu'en France).
Maintenant pour la raison expliqué dans mon précédent post (DS3 remplissant déjà toute les fonctions proposée ici), tout en pouvant servir aux autres types de jeux, je ne vois aucun intérêt à cette manette.
Pour ma part je suis avec un G25, mais j'ai un game-seat pour l'utiliser, donc je suis loin de la cible visée.
http://imageshack.us/a/img201/7105/arcademaison.jpg
-
Schadows Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2