Forums GAMERGEN
La marque PlayStation fête ses 15 ans en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais après tout, vivement qu'on arrive aux 10 ans de la PS3 pour jouer avec la PS4
mdr et avec la sortie de gt6 en 2025

-
stradus_1 Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
- Pays: France
Re: La marque PlayStation fête ses 15 ans en Europe
Si je serais le directeur de l'entreprise, j'offrerais a mes clients une PS3 avec le choix de l'os (XMB ou Linux ou les deux
) le choix de lancer des backups ayant une signature numérique identique à la PS3, ce qui enlève toute possibilité de piratage, et je ferais un os opensource
May bon, on peut toujours (toujours toujours toujours) rêver
Bonaniv quand même

May bon, on peut toujours (toujours toujours toujours) rêver

Bonaniv quand même

-
Gabou Gamer Bronze
bon anniversaire sony playstation !!!
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Que des années de bonheur Joyeux anniversaire !
avec des jeux qui ont réussi et les petit dérapage deux jeux totalement nulle
allalala que des bon souvenir
SONY
avec des jeux qui ont réussi et les petit dérapage deux jeux totalement nulle
allalala que des bon souvenir
SONY

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Ouais 15 ans de bonheur avec ses consoles super performantes
Sinon ma ps2 marche du tonnerre et ma ps1 ne lit plus les backups

Sinon ma ps2 marche du tonnerre et ma ps1 ne lit plus les backups

-
gal72 Gamer Hardcore
-
shirow79 Gamer Averti
Vanro Wrote:15 ans de mariage avec sony, deja
On ne voit pas le temps passer...

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
[quote="GaeL93"]Un bon anniversaire alors, je regrette tellement d'avoir vendu ma Play 1
J'ai encore le tout premier modèle de Playstation 1 sortie en France (Pal) en boite et notice avec 2 manettes non-dualshock (sorti 2 ou 3 ans après).
Les prises à l'arrière de la PS1 se sont vues réduites jusqu'à la dernière version qui précède la PSone (plus petite blanche et chelou) et qui n'avait plus que vidéo et alim tout comme la petite PSone bien sur...hummm (plus de prises action-replay ni de video composite qui étaient bien pratique pour brancher la console à l'ampli...
Tu me diras c'est une spécificité SONY Playstation, la toute première c'est toujours la meilleure version, après ça se dégrade progressivement, comme la PS3 qui perdue des ports USB, le lecteurs de cartes, la rétrocompatibilité pour les jeux PS1 et PS2... la fonction otherOS mais là c'est encore autre chose lol
J'ai encore le tout premier modèle de Playstation 1 sortie en France (Pal) en boite et notice avec 2 manettes non-dualshock (sorti 2 ou 3 ans après).
Les prises à l'arrière de la PS1 se sont vues réduites jusqu'à la dernière version qui précède la PSone (plus petite blanche et chelou) et qui n'avait plus que vidéo et alim tout comme la petite PSone bien sur...hummm (plus de prises action-replay ni de video composite qui étaient bien pratique pour brancher la console à l'ampli...
Tu me diras c'est une spécificité SONY Playstation, la toute première c'est toujours la meilleure version, après ça se dégrade progressivement, comme la PS3 qui perdue des ports USB, le lecteurs de cartes, la rétrocompatibilité pour les jeux PS1 et PS2... la fonction otherOS mais là c'est encore autre chose lol
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
J'ai été assez surpris lorsque j'ai découvert la Psx récemment:
Même si à l'époque elle avait fait un flop, on peut dire que le concept était visionnaire en son temps: aujourd'hui la PS3 a beaucoup emprunté de cette machine (xmb + coté multimédia avec disque-dur intégré).
Enfin bref, je m'écarte du sujet.
Longue vie à la Playstation qui a toujours représenté un bon divertissement en ce qui me concerne.

Même si à l'époque elle avait fait un flop, on peut dire que le concept était visionnaire en son temps: aujourd'hui la PS3 a beaucoup emprunté de cette machine (xmb + coté multimédia avec disque-dur intégré).
Enfin bref, je m'écarte du sujet.
Longue vie à la Playstation qui a toujours représenté un bon divertissement en ce qui me concerne.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
15 ans ou pas ça ne changera pas grand chose pour le consommateur étant donné que les prix restes assez élève. Sony aurait pu faire un petit pack 15TH anniversary
-
resk4p Gamer Pro
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5