Forums GAMERGEN
La marque PlayStation fête ses quinze ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
- Pays: France
Re: La marque PlayStation fête ses quinze ans
Happy Birthday to you !! Happy Birthday to you !! Happy Birthday Playstation !! Happy Birthday to you !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
C'était le bon temps ou tout le monde voulait ça PS1 ! puis sa PS2, la PS3 à un peu tronqué ce bon temps je trouve. Tut les départ comme celui du créateur de la Playstation lui même à sans doute été quelques chose qui a fait que !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Merci Sony pour,
Un grand merci à ce géant qui a inventé tous ça ! Merci à celui qui nous a jamais déçu ! Merci encore pour nous avoir fait rêvé et qui continue toujours...
MERCI SONY !
- La Playstation première du nom a été la première console de salon avec un lecteur de CD avec une panoplie d'excellents jeux comme MGS, les FF, teken, soul calbur, Gran Turismo, Moto GP, Crash Bandicoot etc... on pouvais aussi lire des CD de musique et tout ! (déjà bien basé sur le multimédia)
- La Playstation deuxième du nom, première console de salon avec un lecteur de DVD (toujours tiré sur le multimédia) avec manette ayant deux joysticks et en plus vibrante ! et aussi on pouvais rajouté a l'arrière de la PS2 un modem en option ! Tout aussi révolutionnaire que la première !
- La Playstation Portable, un condensé de multimédia portable, internet, vidéo, jeux, musique, et le pari d'un nouveau support l'UMD !
- La Playstation Trois, dernière du nom, lecteur Blu-Ray, 6 processeurs CELL, Jeux 1080p en natif, connexion au net, Disque Dur interne, manette sans fil (avec batterie), possibilité de faire un partenariat PS3/PSP avec le WIFI ou par internet, et avec tout ce matériel, d'excellent jeux comme MGS 4, Uncharted 2 etc...
Un grand merci à ce géant qui a inventé tous ça ! Merci à celui qui nous a jamais déçu ! Merci encore pour nous avoir fait rêvé et qui continue toujours...
MERCI SONY !
Dernière édition par miickael le 03 Déc 2009, 23:50, édité 2 fois.
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
Moi j'ai sauté la PS1,je suis passé directement à la PS2,mais HAPPY BIRTHDAY THE BEST CONSOLE IN THE WORLD !!!

-
Agito Gamer Hardcore
joyeux anniversaire ,
j'aurai bien vu un collector mais bon... ^^
j'aurai bien vu un collector mais bon... ^^
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
Pour moi la PSone c'est la console par excellence.. Toutes les légendes d'aujourd'hui sont nées à cette époque.. Il y avait la N64 et la PSone, chacune propose des jeux très différents. Je regrette presque cette époque 

-
chronoss2 Gamer Or
La vache! vous êtiez pour la plupart, pas nés?????????? Merde, je me fais vieux!
A l'époque de sa sortie japonaise, une poignée de magasins près de chez moi avait la "PSX", on payait pour y jouer
Pour ma part, j'avais rassemblé mes 2000 francs (300€) pour aller l'acheter sauf qu'avec, y'avait pas de jeu ni de carte mémoire donc fallait rajouter 350 francs (50€, tiens tiens, sont à 70€, maintenant)+ plus la carte (vitale) mémoire d'une capacité de même pas 1 méga vendue 200 francs (30€).
C'était un peu reuch. Mais après, un simple graveur de CD et un bout de carton pour faire tourner... le lecteur avec le capot ouvert, permettait de faire de sérieuses économies
Nostalgie
Big up à la meilleure console de tous les temps.
A l'époque de sa sortie japonaise, une poignée de magasins près de chez moi avait la "PSX", on payait pour y jouer

Pour ma part, j'avais rassemblé mes 2000 francs (300€) pour aller l'acheter sauf qu'avec, y'avait pas de jeu ni de carte mémoire donc fallait rajouter 350 francs (50€, tiens tiens, sont à 70€, maintenant)+ plus la carte (vitale) mémoire d'une capacité de même pas 1 méga vendue 200 francs (30€).
C'était un peu reuch. Mais après, un simple graveur de CD et un bout de carton pour faire tourner... le lecteur avec le capot ouvert, permettait de faire de sérieuses économies

Nostalgie

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
quand je pense à la PS un seul ma profondément marqué ^^
Crash Bandicoot
Bon anniv' Playstation console qui m'avais tant fait rêvé tout gamin =3
Crash Bandicoot
Bon anniv' Playstation console qui m'avais tant fait rêvé tout gamin =3
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
joyyyyyyyeux anniversaiiiiiiiiiireeeeeeee sony
question aux anciens: pouvez vous trouvez la fameuse pub ou le gars a lunettes regardait a travers un truc en fer toshinden etc et sort a la fin méfiez vous de la puissance de la playstation...(un truc comme ca lol)
ce serait énorme dy retrouver
merci
question aux anciens: pouvez vous trouvez la fameuse pub ou le gars a lunettes regardait a travers un truc en fer toshinden etc et sort a la fin méfiez vous de la puissance de la playstation...(un truc comme ca lol)
ce serait énorme dy retrouver
merci
Dernière édition par adhara le 04 Déc 2009, 00:07, édité 1 fois.
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
Et n'oublions pas celui sans qui rien de tout ça aurait été possible. Merci Ken Kutaragi !
-
Kyosaburo Gamer du Dimanche