Forums GAMERGEN
[MAJ]La mise à jour 13142 de la bêta du dashboard est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je parle de la mise a jour officielle qui doit bientôt ariver .. Je peut pas flasher tout de suite mon lecteur c un 0225 .. Mais pas encore tester avec jungle mais vu les retours du logiciel jungle je préfère attendre , voir si une autre version sortira !! Oui pour la clé j espère ke ça ira ça sera mon premier flash j espère que tout se passera bien !! Donc a ton avis ? J aten la mise a jour officiel et je flash après ? ( si bien pas tro choix , g un 0225 ) ou inverse si jamais mon lecteur c un 9504 , visible via jungle ,possible que c pas une bonne étiquette ça arrive !
-
pimsdou Gamer Averti
- Prénom: frederic
- Pays: France
Re: [MAJ]La mise à jour 13142 de la bêta du dashboard est dispon
Si ta console est d'origine, il vaut effectivement mieux attendre d'avoir fait la mise à jour officielle.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Oui ma slim 250go est d origine
-
pimsdou Gamer Averti
- Prénom: frederic
Au faite , un seul mot pour vous rassurez : patiente .
Regarder le hack de toute les consoles , quand un tel met a jour son matériel un hackeur parvient a contourner la mise a jour . Faut juste attendre mes amies .
Regarder le hack de toute les consoles , quand un tel met a jour son matériel un hackeur parvient a contourner la mise a jour . Faut juste attendre mes amies .
-
younesn1 Gamer Hardcore
Salut J'ai fait la mise a jour 13142 ( Ma xbox n'est pas flashé ..... ETC ) j'ai eu le xbox live pendant 2 jours et la en rentrant en essayant de me conecter quand je fait un test de connexin au XBL , sa bloque au millieu de la connexion du XBL
. Voili voilou , je voulait seulement prévenir aprés je ne sait pas si c'est ma connexion internet qui beug
bye

bye

-
Clepsy009 Gamer du Dimanche
moi jai eu une courte coupur en fin d'aprem a quelle heure sa t'est arrive?
edit: a oui moi aussis
edit: a oui moi aussis

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
la A 20 h00 et sa continu la maintenant...
Sa te la fait pendant combien de temp cette aprem?
Sa te la fait pendant combien de temp cette aprem?
-
sa ma couper une dizaine de minute 
je suis deg car le 18 avril je veus etre sur la beta de gear's
de toute facon m'en fou si demain toujours pas de live j'apelle microsoft leur donne mon id de la bobox et il me l'active j'avais eu le meme probleme en 2009 et j'ai gueuler et me l'ont activer (il m'avait fais remarquer que javais plus de 4500 euro de jeu sans compter le live et que c'etait une raison pour m'activer le live!)

je suis deg car le 18 avril je veus etre sur la beta de gear's
de toute facon m'en fou si demain toujours pas de live j'apelle microsoft leur donne mon id de la bobox et il me l'active j'avais eu le meme probleme en 2009 et j'ai gueuler et me l'ont activer (il m'avait fais remarquer que javais plus de 4500 euro de jeu sans compter le live et que c'etait une raison pour m'activer le live!)
-
deeroy69 Gamer Hardcore
comment sa ? MS te bloque comme sa ou c'est juste une erreur ?
est'on obliger d'appeller pour qu'il te le reactive si comme tu dit le live est bloquer?il peuvent savoir si tu a la mise a jour 13142 normalement , non, donc il sont une raison de te bannir ?( je n' éspére pas qu'il bannisent pour sa ) sinon bah moi il ne me reste plus qu'as forger ( sur halo reach
) en attendant la MAJ Officiel si c'est le cas . sinon bonne chance pour ta béta de gears , si tu arrive a te reconecter par quelquonque moyen dit le moi stp .
bonh bah moi je retourne a la forge
est'on obliger d'appeller pour qu'il te le reactive si comme tu dit le live est bloquer?il peuvent savoir si tu a la mise a jour 13142 normalement , non, donc il sont une raison de te bannir ?( je n' éspére pas qu'il bannisent pour sa ) sinon bah moi il ne me reste plus qu'as forger ( sur halo reach

Dernière édition par nours55 le 12 Avr 2011, 21:05, édité 1 fois.
-
oui il detecte si tu a fais une maj beta il m'avai engueuler un peu mais j'avais fais le noob en disan que voila je savai pas et le tralala!!^^et que comme il m'avais fais remarquer ce que jinvestisai ect et bien il me l'avais activer^^ pour le moment ont est que 2 a avoir ce probleme :s
je fai le tour des site
et tien au jus 
je fai le tour des site

-
deeroy69 Gamer Hardcore
ok dit moi si tu as la solution a mon avis on est banni temporairement
mais bon j'hesitais entre faire la mise a jour et voir ce qu'il y avait de nouveau ( en faite rien X
) et flasher le lecteur (slim ) mais comme d'hab je choisie la mauvaise soluce

mais bon j'hesitais entre faire la mise a jour et voir ce qu'il y avait de nouveau ( en faite rien X

-
j'ai fai pareil en sachant que le live etait actif mais sa c'est bien fait pour nous la prochaine fois je la mettrai que sur l'autre xbox car la moi comme un boulet je l'est mis sur les 2 :s
-
deeroy69 Gamer Hardcore