voici le mail que je vien de recevoir !
Merci d'avoir contacté le support Xbox.
Nous sommes heureux de vous assister. Toutefois, afin de vous fournir une réponse optimale, nous avons besoin de plus d'informations concernant votre problème. Merci donc de bien vouloir nous contacter par téléphone et un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider. Nos coordonnées sont disponibles sur le lien ci-dessous.
Cordialement,
Maria Evreux
Support client XBOX
Pour plus d'informations sur comment s'aider, nos services où nous contacter, veuillez visiter notre site:
http://support.xbox.com/fr-fr/pages/call-us.aspxSavez-vous que vous pouvez enregistrer votre console, demander une réparation et vérifier le statut d'une réparation en ligne? Allez sur:
https://myservice.xbox.com/fr-fr/Pages/Welcome.aspx.
A Votre attention: Sachez que nous ne vous demanderons jamais votre Windows live ID et le mot de passe, sauf sur les nouveaux sites de microsoft (billing.microsoft.com, xbox.com) lesquels sont protégés via les pages sécurisées\codées.Il devrait y avoir une icone de verrouillage sur la page avec l'adresse qui commence
parhttps://login.live.com.