Forums GAMERGEN
[MAJ] La mise à jour 13146 est disponible sur le Xbox LIVE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
- Pays: France
Re: [MAJ] La mise à jour 13146 est disponible sur le Xbox LIVE
yihhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! thx sa marche , sa devenait trop long, maintenant je la lache plus avant 23 h00 au moins...
sa faisait presque 1 mois et demi qu j'etait sur cette saloperie de beta qui d'ailleur n'etait pas obliger
sa faisait presque 1 mois et demi qu j'etait sur cette saloperie de beta qui d'ailleur n'etait pas obliger

-
Clepsy009 Gamer du Dimanche
bonjours tout le monde !!!
en rentrant chez moi cette aprem j'ai pu constater que j avais la mise a jours a fair sur mes 2 xbox ... j ai decider de la faire sur une et pendant la mise a jours ma console m'a fait un bon vieux R.O,D .... bref je fait repartir la console la mise a jours continue et se termine .... premier teste : mes backup.. et la miracle il passe ... donc je me suis dis que la mise a jours avais planter mais quant je vais dans gestion des compte -> gérer les options de paiemment . J ai bien la fonction ajouter PayPal .... donc je ne comprend plus rien ..... comment voire a mise a jours instaler sur La console???? et si c'est la bonne comment voir se qu'elle a fait a mon lecteur (Hitachi GDR - 3120L en 78 si mes souvenir sont bon ) merci de votre aide!!!
en rentrant chez moi cette aprem j'ai pu constater que j avais la mise a jours a fair sur mes 2 xbox ... j ai decider de la faire sur une et pendant la mise a jours ma console m'a fait un bon vieux R.O,D .... bref je fait repartir la console la mise a jours continue et se termine .... premier teste : mes backup.. et la miracle il passe ... donc je me suis dis que la mise a jours avais planter mais quant je vais dans gestion des compte -> gérer les options de paiemment . J ai bien la fonction ajouter PayPal .... donc je ne comprend plus rien ..... comment voire a mise a jours instaler sur La console???? et si c'est la bonne comment voir se qu'elle a fait a mon lecteur (Hitachi GDR - 3120L en 78 si mes souvenir sont bon ) merci de votre aide!!!
-
zermaxxx_1 Gamer du Dimanche
Paramètres système > Infos système. Avant dernière ligne K:2.0 ...
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Paramètres système > Infos système. Avant dernière ligne K:2.0 ...
K.2.0.13146.0 .... ca veut dire???que j ai la dernière mais que mon lecteure n a pas eter flasher par la mise a jours donc gros gros risque de ban ...non???
-
C'est la toute dernière...
Si ta console est morte, tente de la renvoyer à Microsoft.
Si ta console est morte, tente de la renvoyer à Microsoft.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
elle est pas morte je c'est justte que je lis encore les backup et c est ecris partout que normalement non j y comprend plus rien ... c'est pas dérangent meme pas du tout si je me fait pas bannir pour ca( en bas de la news c'est marquer mise a jours 13416 c'est ca qui m a mis le doute )
-
J'ai contacté MS car à la mise à jour j'ai eu un E66. Ils ont refusé l'échange
-
vincenzoo Gamer Débutant
zermaxxx @En effet étrange.. Mais c'est surement grâce à ton lecteur qui est un Hitachi.
-
Hypnose_1
j ai verrifier mon lecteur est toujour en LT+ je sais pas si je dois dire merci a mon rod ou non !!! j' espere vraiment ne pas etre bann avant i la sortie du LT+ 2 on verra et si c'est le cas je m occuperai de ma 2 eme console
-
slt a tous apres la mise a jour hier j'ai reflasher mon lecteur en LT+ et voila que mon backup de black ops ne marche plus il me mes un ecran noir quelqu'un aurait il une explication merci
-
jc2001 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean christophe