Forums GAMERGEN
[MAJ] La mise à jour 13146 est disponible sur le Xbox LIVE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: [MAJ] La mise à jour 13146 est disponible sur le Xbox LIVE
@Kysshin
Qui dit renforcement dit nouvelle version, ce serait pas une version au-dessus de 2.5 ?
Moi je dis qu'il faut surtout attendre le LT 2.0
Qui dit renforcement dit nouvelle version, ce serait pas une version au-dessus de 2.5 ?

Moi je dis qu'il faut surtout attendre le LT 2.0
-
Anon960
Salut,je viens de faire une grosse betise.
j ai une xbox flashée et j ai fait la MAJ puis BAM plus de flash mem pa pri soin de rearder la clé (sa m est deja arrivé avec une autre MAJ et j ai du la reflasher dans un magasin)
svp puis je la reflasher et reparer mon erreur car dans mon pays (Algerie) on ne vends que les jeux flashé aucun original.
Merci d'avance
j ai une xbox flashée et j ai fait la MAJ puis BAM plus de flash mem pa pri soin de rearder la clé (sa m est deja arrivé avec une autre MAJ et j ai du la reflasher dans un magasin)
svp puis je la reflasher et reparer mon erreur car dans mon pays (Algerie) on ne vends que les jeux flashé aucun original.
Merci d'avance
-
algoro Gamer Débutant
- Pays: France
dans la logique sa nous interesse pas la cause de ton flash au depart et desoler mais la tu peu allez faire de la soudure je crois avoir compris que c'etait la seul solution
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
@algoro
on ne peut pas te repondre maintenant laisse les gens travailler sur leurs costum firmwire et je suis pret a parier que dés que ca sera 100% opérationnel tu aura un tres bon tuto sur ce site ...
.wait and see
on ne peut pas te repondre maintenant laisse les gens travailler sur leurs costum firmwire et je suis pret a parier que dés que ca sera 100% opérationnel tu aura un tres bon tuto sur ce site ...
.wait and see
-
zermaxxx_1 Gamer du Dimanche
Oui je crois que c'est le principe du hack RMA.
Et en effet l'histoire des jeux pirates et originaux ne nous intéresse pas, éviter que le sujet déborde sur des points illégaux.
Et en effet l'histoire des jeux pirates et originaux ne nous intéresse pas, éviter que le sujet déborde sur des points illégaux.
-
Anon960
Salut a tous.
J'ai fait la mise a jours et mon lecteur hitachi flasher n'a pas etait remit en origine.
on peut dire que j'ai de la chance.
Bonne chance a tous
VIVE XBOXGEN 
J'ai fait la mise a jours et mon lecteur hitachi flasher n'a pas etait remit en origine.
on peut dire que j'ai de la chance.
Bonne chance a tous

-
akaseb Gamer Débutant
Peut-être que les lecteurs qui ne sont pas touchés par l'AP 2.5 ne se font pas non plus reflasher.
-
Anon960
Re: [MAJ] La mise à jour 13146 est disponible sur le Xbox LI
Salut j'ai acheté une XBOX 360 Slim et il me faut une MAJ Pour le Live et je n'ai pas encore flashée mon XBox et ce que je pourrais la flasher après que la mise à jour a été installé merci d'avance pour vos réponses et j'ai peur de faire une boulette en fesant la MAJ et que je n'arrive pas à la flasher
PS:Je suis en Hollande maintenant

PS:Je suis en Hollande maintenant
-
Rouedas Gamer Débutant
- Prénom: Reda
La presentation étant obligatoire sur le forum,merci de la faire ici: presentation-des-membres-f2.html si ce n'est pas déjà fait.
Déjà,t'a quel lecteur?
Déjà,t'a quel lecteur?

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Ton lecteur sera protégé en écriture après la mise à jour, et c'est quoi ton lecteur exactement ?
-
Anon960
Mon lecteur... selon un autre site il est flashable mais je connais pas le nom de mon lecteur 

-
Rouedas Gamer Débutant
- Prénom: Reda