Forums GAMERGEN
La mise à jour 13604 est arrivée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et ensuite je peut reflash mon lecteur en lt 2.0? pour quand mee utilise mes dvd
merci =)
et ensuite je peut reflash mon lecteur en lt 2.0? pour quand mee utilise mes dvd
merci =)
-
DoUdOu GaLaK Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: La mise à jour 13604 est arrivée
moi je serai toi , je reflash d'abord avec le 2.0 si tu compte faire la maj depuis le CD
sinon faut la faire par une clef usb et apres flasher avec le 2.0
Aucun risque non , mais je conseil le flash avant, comme ça tu as bien la clef du lecteur et ça craint rien
Par contre tu peux dire adieux a tes anciens backup ! il faut les repasser sur abgx ..
le 2.0 vérifie les jeux donc les anciens ne passent plus
sinon faut la faire par une clef usb et apres flasher avec le 2.0
Aucun risque non , mais je conseil le flash avant, comme ça tu as bien la clef du lecteur et ça craint rien
Par contre tu peux dire adieux a tes anciens backup ! il faut les repasser sur abgx ..
le 2.0 vérifie les jeux donc les anciens ne passent plus
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Il passe sous ABGX seulement pour voir si le jeu est stealth, c'est pas obligatoire il pourra toujours utiliser ses backups.
Et sinon aucune protection supplémentaire dans cette màj comparé aux deux précédents, donc tu peux y aller.
Et sinon aucune protection supplémentaire dans cette màj comparé aux deux précédents, donc tu peux y aller.
-
Anon960
merci pour vos réponses =)
-
un poto ma dit de flash dab le lecteur en LT 2.0 ensuite de faire cette mise a jour en usb ..? je fait quoi exactement? merci
edit : désolé mon clavier decone je doit appuyer super fort dessus =)
edit : désolé mon clavier decone je doit appuyer super fort dessus =)
Dernière édition par squatteu le 15 Nov 2011, 02:25, édité 1 fois.
-
Et en français correct ça donnerait quoi
?

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Un ami m'a dit de flasher d'abord le lecteur en LT + 2.0, puis de faire cette mise a jour en usb ... Je fais quoi exactement ? Merci
Tu peux suivre les conseils que ton ami t'a donné.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
merci a toi =)par contre cette mise a jour ne va pas reflash le lecter en origine?
désolé pour toute ces questions
au fait pour jouer aux dernier jeux jai besoin d'un dae.bin je le trouve ou?
edit: jai trouvé le 13599 c'est ok? =) et donc je doitle mettre dans le dossier ou se trouve les jeux sur le dd?
désolé pour toute ces questions
au fait pour jouer aux dernier jeux jai besoin d'un dae.bin je le trouve ou?
edit: jai trouvé le 13599 c'est ok? =) et donc je doitle mettre dans le dossier ou se trouve les jeux sur le dd?
-
Non la 13604 ne flash pas ton lecteur. Tu peux la faire en toute sécurité et tous les derniers jeux seront compatible.
Par contre, la prochaine mise à jour risque d'être critique nottament par la modification du dae.bin qui renforce l'AP2.5, mais pour le moment pas de soucis!
Par contre, la prochaine mise à jour risque d'être critique nottament par la modification du dae.bin qui renforce l'AP2.5, mais pour le moment pas de soucis!
-
Guiiix Ancien
bon jai flash en lt 2.0 tout seul comme un grand fait la mise a jour ensuite mis dans la xkey le firmware qui faut =)
resultat mes vieux jeux tourne impec sur la xkey les dernier idem iso menu impec bref que du bon =)
seul bémol fable 3 et le halo passe plus mais sa je men doutais
resultat mes vieux jeux tourne impec sur la xkey les dernier idem iso menu impec bref que du bon =)
seul bémol fable 3 et le halo passe plus mais sa je men doutais

-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
DoUdOu GaLaK Wrote:seul bémol fable 3 et le halo passe plus mais sa je men doutais
ll faut que tu les dump avec le firmware 0800v3 afin d'avoir la totalité des secteur AP2.5.

Sinon oui, ravi d'apprendre que tu n'as pas eu de problème.
-
Guiiix Ancien
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3