Forums GAMERGEN

La mise à jour 3.10 est sortie!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar death-squadron » 30 Jan 2007, 13:20

upgrader apres le dg c'est normal, si vous aviez lu la news du dg sur noobz.eu...
Ils disent bien qu'il y a des dossiers et fichiers du 3.03 qui restent apres le dg, et qu'ils travaillent sur un dg "clean"

ET que ceux qui ont dg et qui veulent upgrader BRICK at tout les coups ! n'esseyez pas ;)
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PrinceGITS » 30 Jan 2007, 14:08

Captain_Marvel Wrote:Tain, y'a pas moyen de jouer aux jeux PSone autrement qu'en OE ! Ils sont malin de faire des upgrades si la moitié des trucs dedans ne servent à rien !!

C'est juste pour l'Europe que la fonctionnalité ne marche pas (même si elle est implémentée). Il faut l'activer en connectant sa PSP à une PS3.
Et puis, c'est plus pratique d'un point de vue développement de n'avoir qu'un seul firmware mondial.

death-squadron Wrote:Et que ceux qui ont dg et qui veulent upgrader BRICK à tous les coups ! n'essayez pas ;)

Et si on refait un cheminement "clean" :
3.03 OE C -> 1.5 -> 3.10, ça marche ?
Juste une question comme ça car j'ai enfin pû donwgrader hier (3.02 encore ce weekend)! ;)
PrinceGITS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sangoku6 » 30 Jan 2007, 14:12

c juste pour renforce la protection y'a pa grand chose de nouveau :lol:
on peu toujours compter sur DARK_ALEX pour avoir un 3.10OE 8)
sangoku6 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar laskana » 30 Jan 2007, 14:17

sangoku6 Wrote:c juste pour renforce la protection y'a pa grand chose de nouveau :lol:
on peu toujours compter sur DARK_ALEX pour avoir un 3.10OE 8)

on verra ca par la suite 8O ! En tout cas ils on fait tres vite :)

Message non lupar 974974_1 » 30 Jan 2007, 14:36

gtt38 Wrote:Voilà pourquoi noobz aurait du attendre avant de sortir son downgrade, je le dit depuis la sortie du downgrade 3.03. Maintenant ca sera bien plus difficile à décrypter, le GPS et la CAM vont sortir et vont demander le 3.10 pour fonctionner a coups sur. Je pense encrore plus qu'avant que noobs aurait du attendre avant de rendre plublique cette faille.
Maintenant tous nos espoirs se dirigent vers DA, qui j'en suis sur est déjà en train d'essayer de décrypter ce firm.
Courage DA tu vas y arriver !!!!

Si yavais pas de downgrade y'aurai surement pas cette version .

Donc en fait il aurai fallu attentre longtemps voila
Avatar de l’utilisateur 974974_1

Message non lupar klem-k » 30 Jan 2007, 14:39

Je l'ai installé et c'est de la Bombe ce firmware 3.10 :!: :!: :!:

Mais non j'deconne :evil:

Upgrade kills your PSP
klem-k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 30 Jan 2007, 14:41

je vois aps trop pourquoi il est dit qu'une psp downgradee brick si on fait cette MAJ. comment tu veux que la maj sache que t'as ete DG... encore une sale rumeur ^^

sinon j'ai une seule chose a dire :

VIVEMENT LE CF 3.10OE DE D_A :p
Dernière édition par Staaz le 30 Jan 2007, 16:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zikouzine_1 » 30 Jan 2007, 14:46

bon pour moi je vois que c'est normal que sony réagit ainsi :roll:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TOUKO » 30 Jan 2007, 14:55

moi j'aimerais savoir comment fait Sony pour sortir des majs quelques heures apres la découverte de failles et de downgrade : si ils savent où elles sont les failles pourquoi ils les patchent pas avant ? où ils sont fous chez Sony où ils sont incomptétents au possible: toujours est il qu'il y'a des ingénieurs qui feraient mieux d'aller vendre des churros sur la plage a Mikonos !
Je pense sincerement que vu les méventes Sony a pris le partie de se rattraper sur les ventes de consoles, plutot que de jeux histoire de sauver les meubles, ils laissent la scéne underground fonctionner pas a pas, ça maintient la console sous réspiration artificielle : s'il n'y avait pas ça, m'est avis qu'on en parlerait déja plus de la petite psp.
TOUKO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darken33 » 30 Jan 2007, 15:14

Et sinon ketchup tu aurais pu citer QJ vu que tu as copier coller leur article; en te contentent de le traduire !
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ketchup » 30 Jan 2007, 15:17

Darken33 Wrote:Et sinon ketchup tu aurais pu citer QJ vu que tu as copier coller leur article; en te contentent de le traduire !

hum... je n'ai pas "copier coller" la news de QJ. Nous avons effectivement traduit la partie sur la fake, et sur les problèmes de cryptage, mais tout le reste est 100% de notre part...

Certes j'ai oublié (plus précisemment l'auteur de la news a oublié ;) ) de citer QJ, mais vérifie bien si c'est un réél copier / coller avant de parler
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news