Forums GAMERGEN

La mise à jour 3.10 est sortie!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lui36 » 30 Jan 2007, 15:38

lol moi je prefere les mises a jour de dark alex :D
lui36 Gamer Débutant

Message non lupar Darken33 » 30 Jan 2007, 15:44

Ketchup Wrote:
Darken33 Wrote:Et sinon ketchup tu aurais pu citer QJ vu que tu as copier coller leur article; en te contentent de le traduire !

hum... je n'ai pas "copier coller" la news de QJ. Nous avons effectivement traduit la partie sur la fake, et sur les problèmes de cryptage, mais tout le reste est 100% de notre part...

Certes j'ai oublié (plus précisemment l'auteur de la news a oublié ;) ) de citer QJ, mais vérifie bien si c'est un réél copier / coller avant de parler

Voici ce qui c'est passé :

J'arrive sur cette news que je connaissais déjà et que je commence à lire car j'aime bien avoir les 2 versions de chaque news, à savoir, celle de pspgen mon site préféré :D et celle de QJ.

Donc je commence à lire et la 8O je constate que c'est une traduction de ce qu'à dis QJ, donc décu je vais voir au bas de page les sources, et la je constate que QJ n'est meme pas citer 8O donc forcément je m'insurge et je n'est pas lu la suite.

Vous êtes les premiers à faire une remarque quand on ne donne pas nos sources pour une info...

Mais comme quoi personne n'est parfait.

Sinon à part ca je tiens quand même à te dire que vous faites du très bon boulot que j'apprécie énormément. ;)
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar criimo75 » 30 Jan 2007, 16:03

TOUKO Wrote:moi j'aimerais savoir comment fait Sony pour sortir des majs quelques heures apres la découverte de failles et de downgrade : si ils savent où elles sont les failles pourquoi ils les patchent pas avant ? où ils sont fous chez Sony où ils sont incomptétents au possible: toujours est il qu'il y'a des ingénieurs qui feraient mieux d'aller vendre des churros sur la plage a Mikonos !
Je pense sincerement que vu les méventes Sony a pris le partie de se rattraper sur les ventes de consoles, plutot que de jeux histoire de sauver les meubles, ils laissent la scéne underground fonctionner pas a pas, ça maintient la console sous réspiration artificielle : s'il n'y avait pas ça, m'est avis qu'on en parlerait déja plus de la petite psp.

Je pense comme toi.Sony se rattrape largement avec les ms.Et je ne serai pas étonné d apprendre un jour que les fausses ms viennent d eux(série défectueuses de leur part???),car quand tu renvois une fausse en sav,sony te la renvoi en expliquant que celle çi est une contre façon.Ils ne devraient pas plutôt la détruire et lancer une plainte pour vente illégale?
criimo75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 30 Jan 2007, 16:17

c'est clair que citer ses sourcres quand on news c'est pas plus mal ... d'autant plus que meme si ketchup a effecivement ajouter QUELQUES trucs le reste est un bon copier coller ^^

'fin bon ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar yayo_1_1 » 30 Jan 2007, 16:45

zikouzine Wrote:bon pour moi je vois que c'est normal que sony réagit ainsi :roll:

En attendant si sony sort un nouveau firmware comme par hazard le lendemain de la mise en ligne d'un Downgrade, ça prouve bien qu'il se fout complètement des autres, puis qu'apparemment ils étaient près à le sortir et l'avait déjà préparé en partie (ils ont bouché la faille et puis c'est tout, ils nous l'ont craché dans la gueule). Je suis bien heureux d'être en 3.03 OE-C :twisted: .
Avatar de l’utilisateur yayo_1_1

Message non lupar julien113 » 30 Jan 2007, 16:48

quelqu'un sais si la faille a ete patcher?
pasque y pareit que c'est pas marquer dans le "readme"!!!
de toute facon moi je teste pas je suis en 3.03 OE C et il me comble amplement!!
mais si DA sort un 3.10 OE je dit pas non lol
PS moi aussi je prefaire les mise a jours de DA
(je comprend pas pK sony fait pas un recovery comme DA pasque comme sa pas de PB de brick!!!)
Avatar de l’utilisateur julien113

Message non lupar mdogg_1_1 » 30 Jan 2007, 17:17

Maintenant attendons un 3.10 OE lol :D
Avatar de l’utilisateur mdogg_1_1

Message non lupar lefourbe » 30 Jan 2007, 18:15

c est bien,ça va remettre du piment dans tout ça!

Sinon les devs allaient s ennuyer..
lefourbe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar spokepsp_1 » 30 Jan 2007, 18:20

(je comprend pas pK sony fait pas un recovery comme DA pasque comme sa pas de PB de brick!!!)

ben comment tu veux brické une psp avec les mise à jour de sony tu peu ainsi dire pas sauf si tu débranche ou éteint la ps pendant la mise à jour

mais moi aussi je ne comprends pas les programmeux de dw sont plus intelligents que les ingénieur de sony
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spokepsp_1 » 30 Jan 2007, 18:34

julien113 Wrote:quelqu'un sais si la faille a ete patcher?
pasque y pareit que c'est pas marquer dans le "readme"!!!
de toute facon moi je teste pas je suis en 3.03 OE C et il me comble amplement!!
mais si DA sort un 3.10 OE je dit pas non lol
PS moi aussi je prefaire les mise a jours de DA

ben comment tu veux brické une psp avec les mise à jour de sony tu peu ainsi dire pas sauf si tu débranche ou éteint la ps pendant la mise à jour

mais moi aussi je ne comprends pas les programmeux de dw sont plus intelligents que les ingénieur de sony
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar peyo55 » 30 Jan 2007, 19:13

Pour qu il y ai plus de maj faudrai que les gars qui le decrypte fasse style de s'incliner en disant qu'il ny arriveront pas, et la sony arreterez de produire de la Me**e :D :D

Y sont chiant quand meem avec leur firmware :? mais bon si sony prefere perdre encor plus de tune en engageant des incompétants dévloppeurs y sont vraiment idiot

Sinon:
/!\ LANCEMENT D' UN BOYCOTTE SONY, N' ACHETEZ PLUS DE PRODUIT SONY JUSQU'A TEMPS QU'ILS DISENT QU' ILS ARRETENT DE PRODUIRE DES FIRMWARES ..../!\

peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news